Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de OniSahkku the best

Il y a 49 élément(s) pour OniSahkku the best (recherche limitée depuis 13-aot 19)



#59570 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par OniSahkku the best sur 06 novembre 2005 - 00:26 dans Vroum vroum

Vive le foot. Image IPB



#70233 Les tronches de tout TM : le retour

Posté par OniSahkku the best sur 30 dcembre 2005 - 14:31 dans Vroum vroum

Ca c'est moi :
http://onisahkku.fre...ers/logo336.gif



#56566 La Blague du Mois !

Posté par OniSahkku the best sur 28 octobre 2005 - 12:08 dans Vroum vroum

Citation

- Qu'est ce qui est jaune et qui fait très très peur ?
Un poussin avec le mot de pass root
[mdr]  [mdr]  [mdr]  [mdr]



#56567 La Blague du Mois !

Posté par OniSahkku the best sur 28 octobre 2005 - 12:09 dans Vroum vroum

Citation

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.Pourrais-tu me parler de la politique ?J'ai un devoir à rendre pour demain."Après un instant de réflexion, son père lui répond:"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir.""Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.Il constate que ses couches sont sales.Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.Il remarque que la place de son père est vide.Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner, Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique.""Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?""J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."

xpldr !!!



#58908 LA DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME DEMAIN

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 21:01 dans Actualités

Allez allez ! Il est 21h ! Allez !



#59124 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 21:36 dans Actualités

Citation

Citation

Citation

moi ca va pas viiiiiiiiiiiiiiite...........
20%, ca fini dans 45 minutes....
c'est trop horrible
Comment vous faire pour dl a plus de 300 ko/s?

http://www.freedownloadmanager.org

MERCIII!!!! [merci]  [merci]  [merci]

De rien :)



#59118 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 21:34 dans Actualités

P******* de SF de m**** !!  :evil:



#59290 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posté par OniSahkku the best sur 04 novembre 2005 - 18:30 dans Actualités

Quote

Vive le jeu complais pour dl pardessus sunrise



vivaaaaaaaaaaaaaaaa nadeo pour extreme gratuit

Vive la langue française !  [mdr]



#59114 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 21:32 dans Actualités

Citation

moi ca va pas viiiiiiiiiiiiiiite...........
20%, ca fini dans 45 minutes....
c'est trop horrible
Comment vous faire pour dl a plus de 300 ko/s?

http://www.freedownloadmanager.org



#59192 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 23:45 dans Actualités

J'ai toujours pas rebooté  [mdr]



#59102 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 21:28 dans Actualités

350 Kb/s



#59107 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 21:29 dans Actualités

Terminesh !



#58753 VOUS AVEZ GAGNE

Posté par OniSahkku the best sur 03 novembre 2005 - 20:42 dans Actualités

18 :mdr:



#57852 LE TRAILER DE STARBUCK DU NOUVEAU JEU DE NADEO

Posté par OniSahkku the best sur 02 novembre 2005 - 22:30 dans Actualités

OUAHOU ! Magnifique ! Chapeau Nadéo !



#68918 Amis des chats bienvenus

Posté par OniSahkku the best sur 21 dcembre 2005 - 23:06 dans Vroum vroum

lol tout le monde veut me voler mon nano ^^

Mais il est rien qu'à moi :p



#68876 Amis des chats bienvenus

Posté par OniSahkku the best sur 21 dcembre 2005 - 19:02 dans Vroum vroum

Pepette : 3 ans
Grizou : 1 an 6 mois
Nano(Nom temporaire) : 2 mois
Minette : 2 ans
Image IPB
Image IPB
Image IPB



#59571 Quelles radios écoutez vous !

Posté par OniSahkku the best sur 06 novembre 2005 - 00:44 dans Vroum vroum

Moi je dis vive Nostalgie !  [yes]



#57553 Quelles radios écoutez vous !

Posté par OniSahkku the best sur 01 novembre 2005 - 23:51 dans Vroum vroum

Nostalgie



#136121 localiphoto /56k warning !!\

Posté par OniSahkku the best sur 14 octobre 2006 - 22:16 dans Vroum vroum

Citation

Voilà, dans ce topic génial je vous invite à poster une vue d'ensembe de la ville ou du village où vous habitez !

Exemple pour mon village en plein dans les vosges :

Image IPB

A vous !

T'habite où toi ? J'habite également dans les vosges, mais j'ai pas de photos de ma ville :€



#56610 Championnat de l'avatar : deuxieme tour

Posté par OniSahkku the best sur 28 octobre 2005 - 15:43 dans Vroum vroum

Ogro



#65691 spécial ogame

Posté par OniSahkku the best sur 02 dcembre 2005 - 16:18 dans Vroum vroum

Je connais, j'ai longuement essayé, j'ai compris et je trouve ça absoluement nul.



#116876 Linux ? Yen a ?

Posté par OniSahkku the best sur 23 juillet 2006 - 12:35 dans Vroum vroum

Citation

pas l'intention de passer à linux, parce que windows c'est convivial, et que je suis un rebelle, alors comme tout le monde aime linux, je reste sous windows, pareil avec firefox/ie  :mrgreen:

Bien au contraire, tu serais un rebel, tu passerais à Linux



#116833 Linux ? Yen a ?

Posté par OniSahkku the best sur 23 juillet 2006 - 09:48 dans Vroum vroum

Pour avoir une petite idée du nombre de personnes qui sont sous linux.

Je me permet de critiquer ses commentaires, parce que de ce que j'ai testé, ils sont maintenant faux, j'avais testé il y a quelques années, et ce qu'il dit était vrai. Désormais ce n'est plus aussi retardé qu'il le prétend. Voilà tout



#116836 Linux ? Yen a ?

Posté par OniSahkku the best sur 23 juillet 2006 - 09:50 dans Vroum vroum

Citation

Linux pour un serveur OK.
Mais pour le moment, avoir linux en tant que station de travail de tous les jours, j'ai encore du mal.

Ca viendra peut être, mais moi j'ai besoin de Photoshop. Alors bon j'ai testé Gimp, mais quand j'ai besoin de faire de la retouche et autres, j'ai besoin d'être opérationnel tout de suite et connaissant photoshop, j'ai pas envie d'apprendre à utiliser Gimp.
Et puis même maintenant, je trouve Windows ou MacOS X plus convivial.

D'ailleurs je fonctionne avec MacOS X pour les choses de tous les jours. Et hop j'allume le PC pour jouer à TM :D

Pareil, j'utilise GIMP pour les trucs qui sont quand même assez simples. Mais pour la retouche, j'y arrive pas... Donc pour jouer ou pour Photoshop, je boot sous windows et c'est parti ^^

Sinon à part ça, si je n'ai pas envie de jouer(tu parlais de station de travail), ou de faire de retouche, je fais tout sous Nux, musique, films, surf, etc... :)



#116838 Linux ? Yen a ?

Posté par OniSahkku the best sur 23 juillet 2006 - 09:53 dans Vroum vroum

Citation

Citation

D'ailleurs j'ajouterais que c'est à cause de gars comme toi faisant de tels commentaires que Linux m'effrayait par son retard. Au final j'ai testé, et c'est plutôt billou qui a 10 ans de retard, sur à peu près tout.

Ouais, enfin, ça fait 5 ans que j'ai arrêté de me faire chier avec cet OS où les groupes de travail ne communiquent pas entre eux sur un même projet. C'est çà le souci de Linux, on défini un objectif et chacun fait son truc dans son coin...
Content d'apprendre qu'ils maitrisent enfin l'usb  [mdr]
Sinon, je sais un peu de quoi je parle, j'ai bossé aussi sous Unix (que je préfère d'ailleurs) Donc je dis oui à Unix/Linux pour faire des serveurs. Le reste, c'est pour faire mumuse ;)

C'était pareil pour moi, ça faisait 5 ans que j'avais arrêté de me faire chier avec cet OS qui ne gérait pas les USB, cet OS avec lequel on devait recompiler le noyau pour installer des drivers USB, etc. Mais je me suis dit qu'ils avaient évolués, j'ai testé une Live CD, ils ont énormément évolué, alors j'ai formaté mon DD et j'ai mix Nux et Win ^^