Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

OniSahkku the best's Content

There have been 49 items by OniSahkku the best (Search limited from 08-June 19)

By content type

See this member's

Sort by                Order  

#59570 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posted by OniSahkku the best on 06 November 2005 - 00:26 in Vroum vroum

Vive le foot. Posted Image

#70233 Les tronches de tout TM : le retour

Posted by OniSahkku the best on 30 December 2005 - 14:31 in Vroum vroum

Ca c'est moi :
http://onisahkku.fre...ers/logo336.gif

#56566 La Blague du Mois !

Posted by OniSahkku the best on 28 October 2005 - 12:08 in Vroum vroum

- Qu'est ce qui est jaune et qui fait très très peur ?
Un poussin avec le mot de pass root
[mdr]  [mdr]  [mdr]  [mdr]

#56567 La Blague du Mois !

Posted by OniSahkku the best on 28 October 2005 - 12:09 in Vroum vroum

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.Pourrais-tu me parler de la politique ?J'ai un devoir à rendre pour demain."Après un instant de réflexion, son père lui répond:"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir.""Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.Il constate que ses couches sont sales.Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.Il remarque que la place de son père est vide.Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner, Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique.""Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?""J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."

xpldr !!!

#58908 LA DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME DEMAIN

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 21:01 in Actualités

Allez allez ! Il est 21h ! Allez !

#59124 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 21:36 in Actualités

Citation

Citation

Citation

moi ca va pas viiiiiiiiiiiiiiite...........
20%, ca fini dans 45 minutes....
c'est trop horrible
Comment vous faire pour dl a plus de 300 ko/s?

http://www.freedownloadmanager.org

MERCIII!!!! [merci]  [merci]  [merci]

De rien :)

#59118 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 21:34 in Actualités

P******* de SF de m**** !!  :evil:

#59290 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posted by OniSahkku the best on 04 November 2005 - 18:30 in Actualités

Vive le jeu complais pour dl pardessus sunrise

vivaaaaaaaaaaaaaaaa nadeo pour extreme gratuit

Vive la langue française !  [mdr]

#59114 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 21:32 in Actualités

Citation

moi ca va pas viiiiiiiiiiiiiiite...........
20%, ca fini dans 45 minutes....
c'est trop horrible
Comment vous faire pour dl a plus de 300 ko/s?

http://www.freedownloadmanager.org

#59192 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 23:45 in Actualités

J'ai toujours pas rebooté  [mdr]

#59102 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 21:28 in Actualités

350 Kb/s

#59107 DEMO TRACKMANIA SUNRISE EXTREME

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 21:29 in Actualités

Terminesh !

#58753 VOUS AVEZ GAGNE

Posted by OniSahkku the best on 03 November 2005 - 20:42 in Actualités

18 :mdr:

#57852 LE TRAILER DE STARBUCK DU NOUVEAU JEU DE NADEO

Posted by OniSahkku the best on 02 November 2005 - 22:30 in Actualités

OUAHOU ! Magnifique ! Chapeau Nadéo !

#68918 Amis des chats bienvenus

Posted by OniSahkku the best on 21 December 2005 - 23:06 in Vroum vroum

lol tout le monde veut me voler mon nano ^^

Mais il est rien qu'à moi :p

#68876 Amis des chats bienvenus

Posted by OniSahkku the best on 21 December 2005 - 19:02 in Vroum vroum

Pepette : 3 ans
Grizou : 1 an 6 mois
Nano(Nom temporaire) : 2 mois
Minette : 2 ans
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#59571 Quelles radios écoutez vous !

Posted by OniSahkku the best on 06 November 2005 - 00:44 in Vroum vroum

Moi je dis vive Nostalgie !  [yes]

#57553 Quelles radios écoutez vous !

Posted by OniSahkku the best on 01 November 2005 - 23:51 in Vroum vroum

Nostalgie

#136121 localiphoto /56k warning !!\

Posted by OniSahkku the best on 14 October 2006 - 22:16 in Vroum vroum

Voilà, dans ce topic génial je vous invite à poster une vue d'ensembe de la ville ou du village où vous habitez !

Exemple pour mon village en plein dans les vosges :

Posted Image

A vous !

T'habite où toi ? J'habite également dans les vosges, mais j'ai pas de photos de ma ville :€

#56610 Championnat de l'avatar : deuxieme tour

Posted by OniSahkku the best on 28 October 2005 - 15:43 in Vroum vroum

Ogro

#65691 spécial ogame

Posted by OniSahkku the best on 02 December 2005 - 16:18 in Vroum vroum

Je connais, j'ai longuement essayé, j'ai compris et je trouve ça absoluement nul.

#116833 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:48 in Vroum vroum

Pour avoir une petite idée du nombre de personnes qui sont sous linux.

Je me permet de critiquer ses commentaires, parce que de ce que j'ai testé, ils sont maintenant faux, j'avais testé il y a quelques années, et ce qu'il dit était vrai. Désormais ce n'est plus aussi retardé qu'il le prétend. Voilà tout

#116825 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:27 in Vroum vroum

Salut tout le monde, je passe plus très souvent ici, faute de temps. Mais là je suis en week eeeeend(Cf. Chanson moizdave de lorie), donc je passe un tit peu ;)

Bref, je me demandais, yen a parmi vous qui sont passés à Linux ? Perso, n'ayant pas les moyens de m'acheter une clef WinXP officielle, j'ai préféré passer à Ubuntu, je suis quitte d'avoir le stress à mes trousses :mrgreen:

Et vous, vous avez quelle distrib' ? Perso j'ai essayé que Kubuntu et Ubuntu, j'ai pas accroché au premier, j'ai pris la deuxième en définitive :D

Voilou

#116828 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:39 in Vroum vroum

Citation

J'en suis revenu de Linux. A une période, je faisais du support mondial pour mandrake. Alors oui c'était bien chouette les interface KDE, gnome et compagnie, les invites de commandes et les bureaux virtuels mais même encore maintenant je pense que c'est pas aussi convivial que windows ou Mac os X.
Et oui malgré tout, je dis GG à Billou  :mrgreen: (à partir de win2000)
Recompiler le noyau pour avoir un pauvre support d'imprimante usb ou encore pour que la carte graphique soit exploitée à 60%, c'est plus mon trip ;)

Le recompilage de noyau obligatoire, c'est un vieux trucs qui n'est plus d'actualité depuis apparament un moment, en tout cas sous linux, pour mon imprimante HP en USB, j'ai double cliqué sur Ajouter une imprimante, j'ai cliqué trois fois sur suivant, et elle fonctionne parfaitement(HP PSC 1417).

Ma webcam, même pas eu besoin de cliquer, reconnue automatiquement et pourtant elle est en USB(Labtec Webcam Pro), elle aussi.

En ce qui concerne ma tablette graphique, pareil, reconnue automatiquement, et fonctionne parfaitement(Wacom Volito 2).

Les disques USB, idem, rien à installer, Linux les monte/démonte nickel.

Par contre, en ce qui concerne les carte graphique, j'ai foiré mon serveur X une bonne dizaine de fois en tentant d'activer l'accélération 3D. Sur ce point là, je ne nie pas, c'est encore bien en retard, mais à cause des constructeurs :/

Voilou ;)

Edit : "Le recompilage de noyau obligatoire [...]"

#116830 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:42 in Vroum vroum

D'ailleurs j'ajouterais que c'est à cause de gars comme toi faisant de tels commentaires que Linux m'effrayait par son retard. Au final j'ai testé, et c'est plutôt billou qui a 10 ans de retard, sur à peu près tout.

J'ai gardé une partition Windows au cas où, et pour les logiciels spé Win, et bien à chaque fois que je boot sous Win, j'ai l'impression d'avoir un vieil OS.

Comme le dit si bien mon frère : "si tu aimes les systèmes Microsoft, ne passe pas à Linux, ça sert à rien, garde ce que tu aimes ;)"

Perso j'aimais vraiment plus du tout Win(Rien que le moulage de l'interface graphique dans le kernel... J'avais des erreurs en modifiant l'interface graphique par le biais du clique droit sur le bureau, apparence(il me semble que c'est ça)), donc c'est depuis là que j'ai fais le saut je crois :p