Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Hørus

Il y a 23 élément(s) pour Hørus (recherche limitée depuis 30-mai 19)

#269333 [MAPS]Centralisation de vos maps United - topic buggé

Posté par Hørus sur 24 octobre 2007 - 11:22 dans TMUF - Tuning

Ma deuxième map stadium, beaucoup plus réussis que la première (à mon gout).

Très rapide dans la première partie, puis plus technique dans la seconde, avec 2 effets MT lors des sauts, une intro et une outro très travaillé...

Une très bonne map quoi :)

Le lien :

Posted Image

#266783 [MAPS]Centralisation de vos maps United - topic buggé

Posté par Hørus sur 14 octobre 2007 - 10:10 dans TMUF - Tuning

Salut tout le monde !

Je me remet à Trackmania depuis... hier, après 2 ans de pause.

Voici donc ma première map TMU, très proche de ce que je faisai sur TMSX : SuperBowl.

Une map très TMSX donc, rapide, pleine de looping, de boosters, avec 2 passages "tricky" qu'il faudra apprendre à négocier correctement (mon replay est là pour ça ;))

MT : intro - ingame - outro

le lien :

Posted Image

Toutes mes anciennes maps TMSX (compatible TMU) sont ici

Have fun !

#267757 [MAPS]Centralisation de vos maps United - topic buggé

Posté par Hørus sur 17 octobre 2007 - 21:39 dans TMUF - Tuning

2 nouvelles maps Desert (je me prend au jeu avec ce mod :)).

La première est une classique, plutot axé sur la technique que sur les stunts, avec une petite partie offroad assez difficile à négocier.

La voila :

Posted Image

La seconde à été créé pour le concours "Monthly Track Contest, October 2007", j'ai donc du me plier à certaines exigences, notament au niveau de sa durée, qui ne devait pas dépasser les 35 secondes.

Elle est donc relativement courte, et se situe en majeure partie en offroad, avec une coupure sur route au milieu d'environ 10 secondes.

La voici :

Posted Image

Enjoy !

#268399 [4th Mapping Season - Autumn part] Les résultats

Posté par Hørus sur 20 octobre 2007 - 12:45 dans TMUF - Tuning

Woops, pas ma faute si vous avez des avatars qui se ressemblent autant :p

Et puis en même temps il était un peu tard lol :P

#268027 [4th Mapping Season - Autumn part] Les résultats

Posté par Hørus sur 19 octobre 2007 - 09:44 dans TMUF - Tuning

Plop, temps auteur à 27.85, possible de descendre dans les 26 je pense, vu que je suis un très mauvais pilote :P

J'envoie ça rapidement :)

Vivement qu'on puisse les tester tous !

#269691 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 26 octobre 2007 - 08:42 dans TMUF - Tuning

Encore une stadium :)

Dans le même style que la précédente.

Le lien :

Image IPB

#266890 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 14 octobre 2007 - 13:50 dans TMUF - Tuning

Citation

MappYnG"]Euh ben...Voila la map quoi....On commence en se broutant contre un mur, j'avoue que j'ai pas compris le pf...Ensuite un saut avec boost rouge, ligne droit, un looping, un second looping....cool....ensuite on tourne sur des virages penchés...Encore un looping, on atterit dans un espece de dome....ensuite ah oui y'a un trou allons dedans...Encore un virage penché...Et le finish....Ok cool....

En bref, c'est pas mon genre des looping on revient etc, un truc assez statique, meme pas full speed, presque plateforme finalement =)

Un peu trop technique à ton gout peut être ? :P

Pourtant j'ai bien marqué qu'elle s'adresse aux "intermediate" et non pas aux débutants :P

#269296 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 24 octobre 2007 - 07:31 dans TMUF - Tuning

Ma deuxième map stadium, beaucoup plus réussis que la première (à mon gout).

Très rapide dans la première partie, puis plus technique dans la seconde, avec 2 effets MT lors des sauts, une intro et une outro très travaillé...

Une très bonne map quoi :)

Le lien :

Image IPB

#269842 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 26 octobre 2007 - 20:41 dans TMUF - Tuning

Petite stadium sympa :

Image IPB

#269877 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 26 octobre 2007 - 22:22 dans TMUF - Tuning

Merci beaucoup pour ces commentaires, je vais essayer d'améliorer tout ça :)

Pour Underground et CrazyRoad 2, il faut savoir aussi qu'elles ont été faites il y a presque 3 ans, avant même que Extreme soit sorti, et à l'époque je n'avais pas l'expérience de mapping que j'ai aujourd'hui ;)

Quand à Texas Ranger, c'était plus un test de l'environement desert qu'autre chose ;)

Voila voila, si d'autres personnes veulent faire des commentaires sur mes maps, n'hésitez pas !

#284582 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 29 dcembre 2007 - 23:46 dans TMUF - Tuning

Citation

Citation

La description sur TM exchange :)

c'est difficile de faire un copier-coller?

Ca va fatiguer mes ptis doigts :P

Mais bon aller c'est fait :)

#284550 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 29 dcembre 2007 - 21:22 dans TMUF - Tuning

Nouvelle map : 3 parts.

Une map Coast plutot simple, 3 étapes différentes : une première montagneuse pleine de virage, une seconde plus rapide au bord de l'eau (mais pleine de virage également), et enfin une partie dans les tunnels très rapide.

Au final une map très fluide, simple à finir mais il va falloir s'accrocher pour faire un très bon temps.

Attention à l'arrivé, le saut final n'est pas droit, mais décalé vers la gauche ;)

Enjoy !

Le lien :

Image IPB

#270365 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 29 octobre 2007 - 00:14 dans TMUF - Tuning

Je vois toujours pas tes awards :P

mdr

#268621 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 20 octobre 2007 - 21:49 dans TMUF - Tuning

Une petite nouvelle, ma première Stadium faite sur TMU : Rodeo.

Une map assez rapide et fluide, mais axé uniquement sur la conduite, donc pas de stunts.

Décors et MT très travaillé, elle plaira aux accrocs du "racing" pur, ainsi qu'à tous ceux qui aiment la conduite un peu technique.

Le lien :

Image IPB

#268400 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 20 octobre 2007 - 12:51 dans TMUF - Tuning

Je réédite encore une ancienne map à succès TMS : Underground.

Très rapide, elle ravira les fous du pied au plancher, ainsi que les amateurs de "No Slide".

Le lien :

Image IPB

#267754 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 17 octobre 2007 - 21:28 dans TMUF - Tuning

2 nouvelles maps Desert (je me prend au jeu avec ce mod :)).

La première est une classique, plutot axé sur la technique que sur les stunts, avec une petite partie offroad assez difficile à négocier.

La voila :

Image IPB

La seconde à été créé pour le concours "Monthly Track Contest, October 2007", j'ai donc du me plier à certaines exigences, notament au niveau de sa durée, qui ne devait pas dépasser les 35 secondes.

Elle est donc relativement courte, et se situe en majeure partie en offroad, avec une coupure sur route au milieu d'environ 10 secondes.

La voici :

Image IPB

Enjoy !

#267555 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 17 octobre 2007 - 11:57 dans TMUF - Tuning

Merci du02 :)

Sinon je suis un peu déçus, j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs Island qu'avant... 8 téléchargements de la dernière depuis hier après midi... ça fait peu quand même :(

#267451 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 16 octobre 2007 - 18:23 dans TMUF - Tuning

Encore une nouvelle map.

J'ai testé l'autre jour une map qui m'a bien plu : ONSPEED de Feniuox, mais pas mal de détails me chiffonaient un peu.

Ni une ni deux, je lui demande la permission de faire un remix.

Voila donc ONSPEED [remix], plus fluide que l'originale, avec deux-trois passages modifiés (notament la fin), ajout des caméras interne dans les loopings (ça évite de devoir changer la vue manuellement !), ajout d'une intro, d'une outro...

Bref voila la bête :

Image IPB

Et la map originale : ici

#267014 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 14 octobre 2007 - 17:11 dans TMUF - Tuning

Une nouvelle map Island, avec quelques loopings et quelques passages difficiles.

Le départ est en "press forward", ne touchez à rien jusqu'au premier checkpoint ou ça ne passera pas :P

MT : intro - ingame - outro.

Enjoy.

lien :

Image IPB

#267902 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 18 octobre 2007 - 17:19 dans TMUF - Tuning

Nouvelles maps !

Tout d'abord une seconde version de DesertFox, certains joueurs trouvaient la partie offroad trop aléatoire, j'ai donc modifié la map en mettant quelques stunts à la place, ainsi qu'un petit piège à l'arrivé.

Image IPB

Seconde nouvelle map : une coast pour le concours de mini map en 35 sec, elle fait donc... 35 secondes !

Assez classique et plutot simple le décors est très travaillé ainsi que les effets MT ingame et intro/outro.

Le départ en "press forward" est plutot joli, mais il faut le maitriser correctement une fois que l'on se pose.

Image IPB

Enfin la dernière, une classique que je ressors de TMS : CrazyRoad 2.

4 loopings d'affilé pour commencer, un bon gros wallride avec MT, un long saut full speed, et enfin un dernier looping à fond la caisse avant l'arrivé.

Cette map à été beaucoup joué à l'époque de TMS (quand Xtrem n'était pas encore sorti) et le détenteur du record à l'époque était zooz (même si il ne l'avait pas posté sur TM exchange) qui était descendu en dessous de 50 secondes.

Image IPB

Voila voila, amusez vous bien :)

#266943 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 14 octobre 2007 - 15:02 dans TMUF - Tuning

Ma copine l'a jamais fini :P

mdr  :lol:

#266739 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 14 octobre 2007 - 07:17 dans TMUF - Tuning

Récap des maps disponibles :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Toutes mes anciennes maps TMSX (compatible TMU) sont ici

#267253 [MAPS] from (oXo)Horus

Posté par Hørus sur 15 octobre 2007 - 17:37 dans TMUF - Tuning

Ma première map en mode "desert".

C'est une map "test", plus pour me familiariser avec l'environement qu'autre chose.

Très courte, et très facile, une map clairement faite pour les débutants, quoique faire un très bon temps se révèlera plus dur qu'on ne le pense.

Bref, je vous laisse le découvrir !

Le lien :

Image IPB