Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de S'g-£inkin

Il y a 12 élément(s) pour S'g-£inkin (recherche limitée depuis 17-avril 20)

#190840 Problème avec l'apparition de serveur

Posté par S'g-£inkin sur 24 fvrier 2007 - 20:41 dans TMUF - L'atelier

oui sa d'accord mais je l'ai fait passer par serveur mania et quand il s'ouvre il et en réseau local,et pas la ou je voudrais qu'il c'est a dire en multijoueur :D

#190735 Problème avec l'apparition de serveur

Posté par S'g-£inkin sur 24 fvrier 2007 - 13:56 dans TMUF - L'atelier

Bon voila je peut faire se que je veut je ne sais comment regler se problème,je lance mon serveur et je ne vois que mon serveur apparaitre que dans le réseau local et il ne veut pas s'afficher dans la pages des serveur internet,comment faire pour résoudre se problème,je vous remercie déja d'avance pour la réponse

#182453 Editeur de replay

Posté par S'g-£inkin sur 31 janvier 2007 - 18:15 dans TrackMania Nations ESWC

ok merci :wink:

#182425 Editeur de replay

Posté par S'g-£inkin sur 31 janvier 2007 - 17:06 dans TrackMania Nations ESWC

ca date depuis que j'ai réinstaller TMN et que j'ai fait la mise a jour

#182420 Editeur de replay

Posté par S'g-£inkin sur 31 janvier 2007 - 16:35 dans TrackMania Nations ESWC

j'ai un petit souci avec mon éditeur de replay,a chaque fois que j'édite un replay,je crée des vue perso ou autre et au bout de 2 voir 3 fois,il ferme le jeu,pourriez-vous m'aider?

#182372 Pb depuis MAJ du 29/01/07

Posté par S'g-£inkin sur 31 janvier 2007 - 13:50 dans TrackMania Nations ESWC

j'ai réussi a résoudre le prob,mais maintenant le prob c'est que le jeux déconne de partout,mon éditeur de replay se ferme tout le temps,après avoir mis 3 block de modif,seriez-vous d'ou sa peut provenir

#182074 Pb depuis MAJ du 29/01/07

Posté par S'g-£inkin sur 30 janvier 2007 - 16:08 dans TrackMania Nations ESWC

bon ben la c'est mort,j'ai essayer mainte est mainte fois de le réinstaller,rien n'a faire,il me mais a chaque fois le même message,et depuis je ne sais quoi faire pour le refaire fonctionner,si quelqu'un pouvais m'aider je le remercie d'avance :wink:

#180026 ModLap Center

Posté par S'g-£inkin sur 23 janvier 2007 - 19:08 dans Teams TrackMania

ah oui bab c'est énorme ce que l'on a pu faire depuis,si vous voulez vous pouvez nous rejoindre dans des soirée spéciale,avec nos commentateurs,je vous garantie que vous ne serez pas décu :wink: ,

Pour ceux qui et de la communauté elle a évoluer énormement,ca fait maintenant 4mois que la communauté du modelaps et en parfait développement et nous en n'avons pas encore fini ^^

#179238 [TMN] ModLap Championship on-line

Posté par S'g-£inkin sur 21 janvier 2007 - 00:02 dans Compétitions & LAN

pour vous inscrire c'est ici messieurs:

http://modlapcenter....02-02-07-t9.htm

#179065 ModLap Center

Posté par S'g-£inkin sur 20 janvier 2007 - 12:33 dans Teams TrackMania

je rajouterais juste que les Skillegamers donc nous ^^,avons un serveur de plus,grace a sam qui a ouvert de nouveau notre serveur test qui et S'g|Mapstest,il sera équiper comme les 2 autres du système de stats tmos voila,et peut etre d'ici la nous ferons une petite soirée pour élire les meilleurs maps et les ajouter au 2 serveur principale :wink:

#175765 TMN Comment

Posté par S'g-£inkin sur 10 janvier 2007 - 17:19 dans TrackMania Zone et TM Fire : Les émissions de NetG Radio

oui demain il y en aura une nouvelle,si tu veut ti inscrire c'est ici

http://mode-laps.virtuaboard.com

#173341 TMN Comment

Posté par S'g-£inkin sur 04 janvier 2007 - 16:09 dans TrackMania Zone et TM Fire : Les émissions de NetG Radio

si vous voulez les réaction de la soirée sa se passe la sur le site officiel du mode-laps:

http://mode-laps.virtuaboard.com

ou pour le site officiel de la TMNcomment,si vous voulez visiter et découvrir notre organisation de commentateur c'est ici:

http://tmncomment.free.fr