Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Gnafou

Il y a 361 élément(s) pour Gnafou (recherche limitée depuis 05-juillet 19)

#470169 C'est quoi ce jeu?

Posté par Gnafou sur 09 juin 2009 - 11:37 dans Vroum vroum

rick dangerous

si c'est la bonne réponse je laisse mon tour à qui veut, je ne fais que passer  :mrgreen:

#463853 [VIDEOS]Ne postez que des vidéos ici :)

Posté par Gnafou sur 19 mai 2009 - 19:32 dans Vroum vroum

:wink:

#463702 Quelques réflexions...

Posté par Gnafou sur 19 mai 2009 - 16:14 dans Vroum vroum

private message :
why do i feel like someone is stalking me here ?  :mrgreen:

merci de ne pas effacer ce message tata !  :lol:  

ps : pour moi TRINITI1 est un homme, c'est l'idée que j'ai....

#463689 Quelques réflexions...

Posté par Gnafou sur 19 mai 2009 - 15:20 dans Vroum vroum

:D  go TRINITI1
impressionnant tous ces messages, merci pour ton aide à la communauté  

qu'on trouve bizarre que TRINITI1 cache si c'est un homme ou une femme je comprends, moi aussi j'aimerais bien savoir la vérité en fait, mais franchement il/elle a beaucoup trop fait sur ce forum et avec beaucoup de gentillesse pour qu'on puisse se laisser aller à le/la traiter de personne irrespectueuse juste pour ça.

#463024 NADEO, le grand plongeon

Posté par Gnafou sur 17 mai 2009 - 13:49 dans Vroum vroum

vu les photos, l'eau est même pas en pc3. j'aime pas.

#462409 [Mapping] débrider l'éditeur ?

Posté par Gnafou sur 15 mai 2009 - 14:32 dans TMUF - Tuning

Citation

Bon les gars on va arrêter là les banderilles. Je ne locke pas, mais si ça continue je le ferai ;)
ouais! un point s'too ! merde ça marche pas ici  :mrgreen:

"maitriser l'éditeur", tout un programme, parole de noob! faut savoir être critique et prendre du recul pour juger sa map, on peut se tromper dans les deux sens quant à la qualité de sa création. la petite stadium que j'essaie de faire commence tellement à me sortir par les yeux que je n'ai aucun recul, si ça se trouve elle est bien alors que je veux en effacer la moitié !!!

#457014 [update]Votre-voix.fr : votez les lois qui vous concernent !

Posté par Gnafou sur 29 avril 2009 - 16:11 dans Vroum vroum

Citation

Citation

Citation

La surveillance des e-mails s'infiltre dans le projet Hadopi

Hier en commission des lois, où l’ambiance fut, dit-on de multiples sources, très tendue, le projet Création et Internet a révélé une facette encore méconnue. Celle du filtrage des e-mails. Voire plus en raison du caractère extrêmement vaste des termes employés. dans le texte que doivent voter les parlementaires Une pièce de plus à rajouter à la liste des points noirs de ce fameux projet de loi.

source http://www.pcinpact....mmunication.htm
Hallucinant ça, mais où va-t-on franchement... :?

Ils sont au taquet de l'actu PCI sur ce sujet, c'est cool

La source est moisie, je l'ai abordé dans le sujet DADVSI. Ce point concernant le filtrage des mails a été refusé. Il n'en sera pas question.

merci de le préciser  :)  
personnellement je n'ai pas cru à cette histoire de filtrage des mails une seule seconde, on n'est pas en Chine...

#455404 Topikiserarien

Posté par Gnafou sur 25 avril 2009 - 13:17 dans Vroum vroum

Citation

Record perso sur démineur expert [yes]

Image IPB

:mrgreen:
quel PGM ! tu t'entraines pour l'ESWC ?  :mrgreen:

#452683 Topikiserarien

Posté par Gnafou sur 18 avril 2009 - 12:13 dans Vroum vroum

1.7% ....  :-o

#449282 Game Service en faillite : catastrophe ou/et opportunité ?

Posté par Gnafou sur 09 avril 2009 - 03:08 dans Coupe du monde et Coupe de France TrackMania

Citation

C'est dommage , les gens savent pas ce qu'ils ratent :P

:D  bonne accroche, ta phrase m'a un peu réveillé. c'est vrai que quand on ne connait pas du tout on ne sait jamais ce qu'on rate  :wink:

#432327 ShootMania ??

Posté par Gnafou sur 16 fvrier 2009 - 02:59 dans Vroum vroum

:D  merci pour les infos

#428796 ShootMania ??

Posté par Gnafou sur 11 fvrier 2009 - 16:33 dans Vroum vroum

bon je voulais plus vraiment intervenir sur le forum mais là bon...
j'ai eu le loadscreen de shootmania hier pendant le chargement d'une map jouée en solo, c'est pas une histoire de serveur créé par un joueur lambda. en lisant les pages je vois que certains sites sérieux en parlent alors perso je vois pas en quoi ça sent le fake :wink:
y'a un ou deux nouveaux jeux, vous êtes pas contents vous ? :mrgreen: en fait c'est ça la question, 1 ou 2 ? :)

#428427 JOUEZ PLUS GAGNEZ PLUS ! (offre terminée)

Posté par Gnafou sur 10 fvrier 2009 - 18:47 dans Actualités

pour offrir tmuf à quelqu'un n'habitant pas en france y'a pas de problème? je veux dire si je verse les coppers pour le jeu le lien est valable pour quelqu'un d'autre même vivant à l'étranger n'est ce pas ( canada ) ?
je ne le connais pas personnellement mais c'est quelqu'un de méritant, alors comme un généreux donateur m'a déjà donné trop de coppers pour virtual skipper5 je fais suivre en quelque sorte... :D

#427190 VEND TRACKMANIA UNITED FOREVER: 20 000 COPPERS

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 18:05 dans TMUF - Le jeu

Citation

Citation

Citation

LoOl les enchéres monte mais scorpius n'a tjr rien dit ^^

Personne ne me lit ou quoi  :?  [mdr]

:mrgreen: non personne, les gens ne lisent pas. la preuve j'ai lu le message de scorpius en diagonale et j'ai cru que lui aussi avait un 2e jeu à refiler [mdr]  désolé scorp :mrgreen:
edit : ouais bon vous m'avez compris...

#427189 VEND TRACKMANIA UNITED FOREVER: 20 000 COPPERS

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 18:00 dans TMUF - Le jeu

Citation

Citation

LoOl les enchéres monte mais scorpius n'a tjr rien dit ^^

Personne ne me lit ou quoi  :?  [mdr]

:mrgreen: non personne, les gens ne lisent pas. la preuve j'ai lu le message de scorpius en diagonale et j'ai cru que lui aussi avait un 2e jeu à refiler [mdr]  désolé scorp :mrgreen:

#427163 Formule 1 2011

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 15:16 dans Vroum vroum

Citation

Niveau esthétique je les trouve pas terrible ...
grotesque en fait, avec ces gros ailerons avant on dirait des chasses neige  :mrgreen:

#427160 VEND TRACKMANIA UNITED FOREVER: 20 000 COPPERS

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 15:12 dans TMUF - Le jeu

Citation

Tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai un 2ème compte que je n'utilise jamais ^^ (cadeau pour avoir participer au trailer TMU)...

Je pourrais le mettre aux enchères nan, avec son login xcs_scorpius ^^
tu rigoles mais c'est ça qu'il faut faire, pour un truc déjà utilisé avec un login etc...  faut le donner au plus offrant, le coup du "ça vaut tel prix et rien d'autre" c'est caduque les enfants, sauf si on le met à un prix très bas  :roll: au moins avec les enchères quand quelqu'un l'achète on peut toujours lui dire c'est le prix que t'as voulu y mettre "

#427156 Trackmania Rankings ouvre ses portes !

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 15:05 dans Garage central

Citation

Oups, suite à des problèmes de connexion aux servers de la CMC et du match LM vs eh, je ne vais pas pouvoir lancer ces 2 relays ce soir.

Désolé :/

c'est pas trop grave lolomax, ça arrive. mais là où ce serait mieux ce serait d'annoncer les matchs plusieurs jours à l'avance, ici ou sur le site tmranking  :wink:

#427155 Les tronches de tout TM : le retour

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 15:02 dans Vroum vroum

Citation

29 .... On va peut être arrêter la quand même  :lol:

Sinon j'appelle mon avocat !  :twisted:
maitre collard ? :mrgreen:

#427154 Formule 1 2011

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 15:00 dans Vroum vroum

heu...vous en pensez quoi vous de l'allure des voitures 2009 ??  :roll:  [eek]

edit : piquet au piquet! bouh, pas bon ! [nonon]

#427153 Topikiserarien

Posté par Gnafou sur 06 fvrier 2009 - 14:56 dans Vroum vroum

:-o  (pris sur un site)

Citation

Une sud-coréenne de 68 ans a raté 771 fois son permis de conduire mais ne désespère pas d'y parvenir un jour, a annoncé jeudi la police.

La candidate malheureuse, seulement identifiée par son nom de famille, "Cha", a tenté l'épreuve quasiment chaque jour depuis 2005 dans la ville méridionale de Jeonju. Elle a échoué lundi pour la 771 fois.

"Elle détient le record", a déclaré à l'AFP Choi Yong-Cheol, un policier local supervisant les épreuves du permis.

"Je me demande si elle va le passer pour la 772e fois", a-t-il ajouté.

Selon le Korea Times, la postulante systématiquement recalée pour la partie théorique des épreuves tentera bien sa chance une nouvelle fois.

Cette représentante de commerce souhaite acquérir à tout prix une voiture pour ses déplacements.

Selon des estimations policières, elle a déjà déboursé presque 5 millions de wons (3.600 dollars) pour la partie écrite de l'épreuve.

"Je suis navré à chaque fois que je la vois échouer. Lorsqu'elle l'aura, je lui fabriquerai une plaque commémorative et la lui donnerai", a promis un policier.  

#425108 "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Posté par Gnafou sur 31 janvier 2009 - 16:25 dans Vroum vroum

:-o  pareil
si vous tapez " youtube " y'a aussi comme résultat " google video "sur la première page----> "ce site risque d'endommager votre ordinateur"  [mdr]

edit : je poste quand même mais ça a l'air d'aller maintenant

#424084 Stéréotypes des autres pays ?

Posté par Gnafou sur 29 janvier 2009 - 19:32 dans Vroum vroum

les français sur les japonais :
trop diciplinés ( au travail ou en voyage, regardez un groupe de touristes japonais), travaillent trop ( comme des fourmis dixit ancien premier ministre  :mrgreen: ), tendance au suicide, polis jusqu'à l'extreme.

sur les américains
bouffent trop, puritains hypocrites, font tout en plus gros et plus grand pour le meilleur et pour le pire, matérialistes, obsédés par la célébrité, complexe de supériorité, se croient seuls au monde

sur les australiens :
toujours en bermudas ( c'est une image qui me vient :mrgreen: )

en extra :
globalement je crois qu'on peut trouver un stéréotype applicable à tout le monde peut être, c'est le comportement supposé des étrangers vis à vis de la france et des français. les français pensent globalement qu'un étranger va forcément critiquer et se plaindre des français, ou à l'inverse les français vont s'imaginer que les étrangers vont les adorer parcequ'ils sont français ou alors qu'ils vont "adOreeeer " un truc parcequ'il est français.
encore plus valable pour paris et les parisiens  :roll:  :mrgreen:

bon c'est pas du tout exhaustif ou organisé, c'est à toi de creuser SR, j'espère avoir amené un ou deux exemples ou alors t'avoir permis de dégager une idée  :wink:

#423847 [Question] Je recherche un mod (Style F1).

Posté par Gnafou sur 29 janvier 2009 - 00:23 dans TMUF - Le jeu

:mrgreen:  si en plus les gens passent à côté sans rien voir...

[mdr]  bon promis j'arrête  [merci]

#423344 -K3- automatik mod >> Vos maps F1 comme un vrai GP !

Posté par Gnafou sur 27 janvier 2009 - 20:22 dans TMUF - Le jeu

Citation

Fais les calcules. Ca m'etonnerai qu'on gagne plus en le vendant à 500Cp  :roll:
t'as tort :mrgreen:
les gens n'ont jamais 7000 coppers sur leur compte, ils le dépensent au fur et à mesure. pour arriver là il faut économiser or les joueurs aiment profiter du jeu donc ils dépensent en skins et autres, " résister à la tentation " alors qu'on peut prendre beaucoup de plaisir immédiatement ou presque ( t'as qu'a faire un tour sur les manialinks) c'est pas dans l'esprit des joueurs. moi si j'avais que 2000 coppers le calcul serait vite fait, ton mod contre tous ces mods, toutes ces voitures? franchement je me passerais de ton mod sans hésitation.