Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de L'onclesamy

Il y a 2 élément(s) pour L'onclesamy (recherche limitée depuis 20-fvrier 19)

#496889 Map pack eswc

Posté par L'onclesamy sur 13 septembre 2009 - 00:28 dans TMNF - Le jeu

Merci beaucoup  pour les liens :) Désolé de n'avoir pu vous remerciez plus tôt je n'avais plus d'accès internet.
Encore merci et bon jeu a tous ;)

#481204 Map pack eswc

Posté par L'onclesamy sur 12 juillet 2009 - 18:25 dans TMNF - Le jeu

Salut amis trackmaniaques!
Je viens il y a quelque mois de me remettre a trackmania et je souhaiterais obtenir les maps eswc pour m'entrener dessus et voir si j'ai perdu beaucoup en qualité de jeux comparé aux meilleurs joueurs du moment. Malheureusement je ne trouve pas les maps packs, je suis allez sur le site de l'eswc, je me suis inscrit mais lorsque je tente de télécharger le map pack au lien suivant : http://www.eswc.com/...ID_Document=148
Il m'est demande un nom d'utilisateur ainsi qui mdp, hors cela ne marche pas si je mets ceux du site eswc.
J'aimerais donc savoir ou est il possible de télécharger ces maps

Merci d'avance, et désolé si j'ai poster au mauvais endroit mais c'est ici qu'il m'a semblé le plus judicieux de poster...
Bon jeu a tous ;)