Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Fèvrix le Gaulois

Il y a 22 élément(s) pour Fèvrix le Gaulois (recherche limitée depuis 07-juillet 19)

#174256 Urgent!! Qui peut venir tout de suite sur TMU?

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 06 janvier 2007 - 21:21 dans TMUF - L'atelier

Tant mieux et surement à bientôt sur ton serveur...  :wink:

#173944 Urgent!! Qui peut venir tout de suite sur TMU?

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 05 janvier 2007 - 23:47 dans TMUF - L'atelier

Citation

J'aurai besoin d'une personne qui puisse venir sur TMU maintenant!
J'ai crée mon serveur et personne ne semble venir
Je voudrais savoir si vous pouvez voir mon serveur
Il est dans FRANCE, ILE DE FRANCE, PARIS

il se nomme : Y*SERVEUR*Y

Quelqu'un peut venir dessus pour voir si vous pouvez le voir et y acceder?
Merci!! :)

Non je confirme je ne te vois pas du tout...  :roll:

Edit: Remarque vu l'heure de ton post c'est surement logique...  :oops:  :lol:
Désolé.

#172218 Mise à jour TrackMania United

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 01 janvier 2007 - 21:13 dans TMUF - Le jeu

Citation

faut peut etre revoir vos cours sur la force centrifuge.

Regardes un grand-prix de F1 et tu vas comprendre...

#172057 Mise à jour TrackMania United

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 01 janvier 2007 - 15:27 dans TMUF - Le jeu

Citation

il bouge comme un mort si je peux me permettre l'expression).

Ça ne doit pas être super compliqué je suppose, juste des animations à interchanger... enfin ça je n'y connais rien donc je vais m'arreter là  :mrgreen:

Oui j'ai remarqué celà aussi, et je suis totalement d'accord. Un pilote anticipe et accompagne la trajectoire de sa monoplace dans le virage avec la tête pour justement éviter de se trouver en position indélicate et encaisser trop de G au niveau du cou qui lui feront avoir cette attitude un peu mollassonne...

Mais c'est plus une note de réalisme qu'autre chose, ça ne retire aucun fun...

#168565 Impressions.....

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 23 dcembre 2006 - 01:29 dans TMUF - Le jeu

Citation

Citation

J'ai l'impression d'etre dans un mauvais cartoon disney sur ps1 en 1990

mais lol voila les gars que j'aime pas ^^

Oui, mais là, c'est normal, je comprends tout à fait...  :wink:

#166255 Interdire le Respawn / changer le nombre de points

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 16 dcembre 2006 - 14:32 dans TMUF - L'atelier

Citation

le no respawn , c' est du pur TMN, si le respawn ne te plait pas trouve une solution à toi, mais ne cherche pas à l'imposer à ceux qui on déjà massivement protesté contre ça durant la beta...

Je n'ai jamais cherché à l'imposé, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas non plus avoir l'option de choisir, plutôt que pas de respawn ou, que du respawn...

Merci wrc1, je suis assez d'accord avec ce que tu veux dire.
Nous dans notre contexte nous attribuons des points à tout ceux qui termine la course, et sinon pas de point, nous avons tous à peu près le même niveau.
Et j'ai pu remarquer que malheureusement certaine fois si tu te plantes juste après un checkpoint, le respawn n'est pas assez pénalisant.

Et du coup, nous avons déjà réussi à finir avec 1 ou 2 respawn bien placé devant un collègue qui n'avait jamais fait de respawn mais qui c'était bouffé un mur par exemple... Et je trouve pas çà logique...

Je n'étais par contre pas au courant de cette béta, mais je pense que si il y a eu un tel débât sur le sujet, c'est que celà dépend réellement de la vision de chacun, et qu'au lieu de tranché, il aurait été mieux d'assimiler ces deux choix en permettant de faire du RESPAWN ou PAS...

Après ceux qui ne veulent voir que ce qu'ils veulent et pense que je veux imposer le no respawn, n'ont rien compris, ou ne savent pas lire: je suis pour le choix entre les deux...
D'autant plus que sur des circuits d'acrobatie, je l'utilise moi-même énormément...  :wink:

Bon sur ce, à priori, donc de base on ne peut pas, tant mieux pour vous, tant pis pour moi, je survivrai et ne monterai pas un mouvement révolutionnaire contre le no respawn...
Je m'étonne juste que l'on ne puisse personnaliser ce genre de détails alors que l'on peut pratiquemment personnaliser tout le reste...

A bon entendeur, merci de vos réactions.  :wink:

#166197 Interdire le Respawn / changer le nombre de points

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 16 dcembre 2006 - 11:47 dans TMUF - L'atelier

Oui pourquoi pas... C'est vrai j'avais pas pensé aux arbitres...  :wink:

#166183 Interdire le Respawn / changer le nombre de points

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 16 dcembre 2006 - 11:32 dans TMUF - L'atelier

Citation

moi je veux un truc qui vire les boulets de sur TMU c'est possible ?  :mrgreen:

Wa super, bravo la communauté et l'unité Trackmania... Fabuleux, bravo !!!

Je n'ai jamais dit que mon idée était celle qui plairait à tout le monde, c'est aussi pour ça que je demande le fait que l'on puisse activer ou non ce genre de possibilité, comme une option, honnètement ce ne doit pas être très dur à mettre en place... Pourquoi ne pas pouvoir customizer au maximum son jeu? (et de même pour le sytème de point)

A chacun son style de jeu, je ne vois pas en quoi le fait d'apprécier des parties ou le pilotage à la limite est encore plus excitant du fait que si vous vous retournez tout est fini a de condamnable??

Je joues aussi sur le net avec des cirucits telment délirants qu'heureusement que le "respawn" existe... Mais cependant dans certain cas, en tout cas dans ma vision des choses, il pourrait être sympathique de ne pas l'avoir...

Pourquoi juger avant d'essayer de comprendre?
Et pourquoi un truc qui ne te plait pas, serait automatiquement nul?

C'est hallucinant ce genre de comportement, c'est sectaire, extrème...

Après wrc1, si ce commentaire n'est juste qu'un délire hors-sujet, qui n'a rien à voir avec ma question, dis le moi et j'éditerai mon post, mais tu comprendras que vu comme tu l'annonces ça porte à confusion...

#166059 Interdire le Respawn / changer le nombre de points

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 15 dcembre 2006 - 23:33 dans TMUF - L'atelier

Citation

sinon y a TMN ^^

Voilà exactement, c'est bien ce qui me semblait... Mais ayant connu TrackMania via TMN et ayant acheté TMU un peu en remerciement de cet environnement qui reste personnellement mon préféré et pour découvrir les autres environnements, je trouve que ça aurait été sympa de garder cette option en possibilité de jeu...

Nous faisions déjà nos petites courses sur TMN et on fonctionnait comme ça, alors pourquoi pas avec TMU?  :roll:

#165987 Interdire le Respawn / changer le nombre de points

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 15 dcembre 2006 - 19:58 dans TMUF - L'atelier

Oui moi non plus je n'aime pas trop les maps avec des cuts... Je vois pas l'intérêt... Mais il en faut pour tous les goûts.

Donc c'est aussi pour ça que j'impose des checkpoint...

Je pense en effet que la confiance sera la meilleure alternative car nous jouons de différentes régions de la france ensemble, donc c'est bien via le net, d'où ma question, mais il est clair que ça aurait été pas mal de pouvoir choisir ou non le respawn (et pas reborn, pardon  :lol: )...

Merci pour vos idées...

Pour en revenir au point, il y a moyen de ne mettre qu'un point au premier au lieu de 10-6-4-3-2-1 mais il n'est pas possible de mettre 5-4-3-2-1, par exemple ? Ca je trouve ça dommage, si c'est le cas... M'enfin c'est pas dramatique je ferais mes comptes moi-même...  :wink:

Mais si quelqu'un pouvait étudier ma requête chez Nadeo, je ne pense pas être le seul intéressé... Ils ont permis de personnalisé à fond le jeu alors pourquoi pas les options de jeu...  :D

#165973 Interdire le Respawn / changer le nombre de points

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 15 dcembre 2006 - 19:42 dans TMUF - L'atelier

Citation

J'en n'ai aucune idée, mais je dirais que cela c'est pas possible... :roll:

Si c'est le cas je trouverai ça sympa d'inclure ce nouveau service dans un futur patch... Enfin, je dis ça, mais j'ose encore espérer qu'il y a un moyen et que les programmeurs et avaient déjà pensé...  :wink:

#165955 Interdire le Respawn / changer le nombre de points

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 15 dcembre 2006 - 19:16 dans TMUF - L'atelier

Bonjour,

ma dernière question du moment se portera sur ce sujet...
Voilà, on veut faire des courses avec des copains sur des circuits mais on ne veut pas que si quelqu'un qui sort de la piste, ou perd le controle de son véhicule et se retrouve les 4 roues en l'air, puisse appuyer sur "enter" et reprendre la course au dernier checkpoint passé...

On veut qu'une perte de controle totale amène à un abandon...

Savez-vous si il y a moyen de paramètrer ça?

De même, y-a-t-il moyen de personnalisé le décompte de point à la fin de chaque course ? (actuellement 10-6-4-3-2-1...)

Merci.  :wink:

#165671 Petites annonces automatiques dans la boite à dialogue

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 14 dcembre 2006 - 23:35 dans TMUF - Tuning

Ok d'accord, mais si je mets mon Pc en serveur avec des circuits persos, comment je peux mettre ça en place ?

Merci de ton aide.

#165652 Petites annonces automatiques dans la boite à dialogue

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 14 dcembre 2006 - 22:25 dans TMUF - Tuning

Je vois que 36 personnes sont venus lire ma question, mais je ne vois aucune réponse...

Est-ce que ma question n'est pas claire, n'hésitez pas à me demander des précisions si nécessaires...  :wink:

Ou alors c'est qu'elle est grotesque et que j'ai du rater un truc énorme, et que vous pensez que je vous fais une blague...  :lol: Mais malheureusement, non....  :roll:

#165201 Comment utiliser les blocs terre avec relief -> RESOLU

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 13 dcembre 2006 - 21:30 dans TMUF - L'atelier

Ha ba oui, ça marche !!!  [clap]  

Je sais pas ce que j'ai changé dans mes tests par rapport à ya une heure, mais cette fois j'ai pigé... Et ça marche... Merci beaucoup JP NX-POWER, excelsior et du02...

Je suis trop content !!!  [yes]

#165190 Comment utiliser les blocs terre avec relief -> RESOLU

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 13 dcembre 2006 - 21:08 dans TMUF - L'atelier

Oui, j'imagine bien que ça peut faire rire les anciens bien à l'aise et qui font de très belle piste... Mais mon problème réside bien sur le fait de savoir quel est le bloc terre qui est surélevable...?  :lol:

Parce que je n'arrive à en surélever aucun...  :roll:

#165174 Comment utiliser les blocs terre avec relief -> RESOLU

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 13 dcembre 2006 - 20:43 dans TMUF - L'atelier

Ouais j'ai pigé le système et en effet avec les autres blocs, ma molette fonctionne...

Cependant, à la base quelle bloc terre dois-je prendre pour faire ces "collines"...

Celui avec l'herbe et l'eau (menu 1, bloc 2)
Ou le bloc terre sans barrière (menu 6, sous menu 1, bloc 3)

???

Désolé, mais j'arrive pas a hisser ma terre...  :oops:

#165156 Comment utiliser les blocs terre avec relief -> RESOLU

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 13 dcembre 2006 - 19:57 dans TMUF - L'atelier

Merci excelsior !!! Je vais tester ça de suite...  :wink:

#165142 Comment utiliser les blocs terre avec relief -> RESOLU

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 13 dcembre 2006 - 19:26 dans TMUF - L'atelier

Bonjour,

je suis sur l'environnement stadium avec les blocs terre et je voudrais faire les blocs terre avec relief, vous savez ceux qui ont les embouts noir d'interconnexion, et à chaque fois que je veux en utiliser un, l'éditeur m'affiche un message me disant que je ne peux utilisé ce bloc dans cet environnement ou sur cette surface... Pourtant je les vois bien sur l'environnment stadium sur des serveurs...

En résumé: De mon côté j'ai aucun soucis avec les blocs terre avec les embouts d'interconnexion en rouge ou blanc, mais les noirs j'y arrive pas... Merci de m'aider.  :wink:

PS: question subsidiaire: Savez vous comment fait des bute de terre...J'ai vu sur des serveurs des petites montagnes de terre, comment peut-on les reproduire...?

Merci pour tout...  :)

#164682 Petites annonces automatiques dans la boite à dialogue

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 12 dcembre 2006 - 16:01 dans TMUF - Tuning

Bonjour,

en jouant sur pas mal de serveur, j'ai remarqué qu'au chargement d'une map, juste avant le départ, des lignes automatiques s'affichaient dans la boite à dialogue des joueurs...

J'ai souvent vu les records de la piste, mais aussi des présentation des circuits, nom, créateurs...

Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter ce type d'infos automatiques simple quand on crée sa map, sans aller jusqu'à mettre en place un serveur record...

Merci d'avance...  :wink:

#162004 Comment insérer ses propres images ou logo dans le painter?

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 06 dcembre 2006 - 16:25 dans TMUF - L'atelier

Ok super ça m'a l'air clair, j'ai plus qu'à trouver des outils qui me permettent ce genre de conversion sur le net...
Merci beaucoup pour le temps passé à me répondre...  :wink:

#161906 Comment insérer ses propres images ou logo dans le painter?

Posté par Fèvrix le Gaulois sur 06 dcembre 2006 - 12:29 dans TMUF - L'atelier

J'ai essayé de faire une recherche, mais ou je ne suis pas doué avec cet outil ou il n'y a aucun topic sur ce sujet... Alors excusez-moi par avance, mais ma grande frustration me pousse à poster ce message...  :wink:

Je voudrais insérer comme les stickers "nadeo", "trackmania", "united"... Les propres miens avec des marques connus ou non...
J'ai des fichier JPG, faut-il les reconvertir en un format propre à TMU et quel est l'emplacement exacte pour les installer?

Car actuellement avec mes JPG dans le fichier painter de mes docs, je n'arrive à rien et je n'ai trouvé aucune info dans le manuel à ce sujet...

Merci de votre aide...

:D