Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Oratio

Il y a 25 élément(s) pour Oratio (recherche limitée depuis 12-juillet 19)

#1650208 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 17 mars 2013 - 01:40 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Bonjour à tous, un nouvel épisode est disponible, le numéro 9 !

Image IPB
Ce podcast est disponible en libre écoute / téléchargement sur SoundCloud.

Sommaire de l'épisode #09 :
Bonne écoute !

#1649598 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 21 fvrier 2013 - 13:44 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de l'actualité Maniaplanet dans un podcast animé par Aura

Ouverture de l'Open Beta, Beta 3 et Clam'Arena, la semaine ManiaPlanet fut riche en actualité Shootmania et le programme de ce numéro s'en ressent forcément.

Image IPB

Programme de l'épisode 8 Une version YouTube est aussi disponible !

PS : @Alinoa Merci :)

#1649398 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 10 fvrier 2013 - 20:37 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de l'actualité Maniaplanet dans un podcast de moins de 5 minutes !

L'épisode #07 est sorti, et disponible sur SoundCloud et YouTube

Programme de l'épisode N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle formule !

#1649153 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 26 janvier 2013 - 18:15 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de l'actualité Maniaplanet dans un podcast animé par Aura

Entre le report de Shootmania pour début Avril et une nouvelle mise à jour, la ManiaPlanet fut bien agitée cette semaine. L'occasion de revenir sur l'essentiel de l’actualité Shootmania et Trackmania 2, le tout en moins de cinq minutes.

Episode disponible sur SoundCloud !

Programme de l'épisode

Shootmania
Trackmania N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle formule dans les commentaires de cette news.

#1649078 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 20 janvier 2013 - 02:02 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Après de longs mois d'absence, l'Actu' Maniaplanet revient dans une nouvelle formule
Exit le format vidéo et place à un format audio moins chronophage à réaliser. Pas d'inquiètude, le contenu reste le même et vous pourrez ainsi retrouver l'actualité Shootmania et Trackmania des derniers jours en moins de cinq minutes !
Ce podcast, réalisé par l'équipe ManiaActu est disponible en libre écoute / téléchargement sur SoundCloud.

https://soundcloud.com/mania-actu-com/ma-lactu-maniaplanet-05

Programme de l'épisode

Shootmania
  • Annonce des premières LANS 2013 sur Shootmania
  • Qualification pour la Clam'Arena 2013
  • IPL Shootmania Map Contest Tounament
  • Transferts
Trackmania
  • Trialmaster : Saison 2013
  • GSU Cup 2
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle formule dans les commentaires de cette news.

#1646819 Paris Games Week 2012 !

Posté par Oratio sur 16 octobre 2012 - 11:27 dans Vroum vroum

Voir le messagejonthekiller, le 15 octobre 2012 - 21:43, dit :

Du mardi au dimanche pour moi.

Allez ! Tout pareil pour moi :D

#1646181 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 22 septembre 2012 - 17:06 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Oulah, 21 Mai 2012, il était temps que je revienne poster une petite VOD ici :)

Effectivement après un long été de farniente, le pod.Live revient pour la saison 2 !
La recette ne changera pas et nous commenterons ainsi toujours des matchs Trackmania (Canyon/Nations) mais aussi Shootmania.
L'actu' quant à elle reviendra peut être, ou peut être pas suivant ma motivation et le temps que je pourrais y passer..

Au programme des prochaines semaines :

Image IPB

[pod.Live] Qualif' #1 ESWC France - Grande Finale

Image IPB

Citation

Première VOD de la Saison II.

Dans le cadre du tournoi de qualifications pour les ESWC France organisé par Drakonia et ManiaActu, 4 joueurs français s'affrontent afin de déterminer ceux qui auront la chance d'aller à Paris pour, peut être, défendre la France aux ESWC World.

Joueurs :
- mX.Artishöw
- BX3.Clem0uf
- 3DMax`RamiroJr
- 2b' eXtensive! WDC

Voilà, à la semaine prochaine pour une nouvelle VOD, TM2 cette fois-ci !

#646091 Mise à jour du forum

Posté par Oratio sur 19 septembre 2012 - 18:58 dans Garage central

J'suis pas forcement fan du design au premier coup d’oeil, mais bon les goûts les couleurs...! Et puis ça fait bizarre après tout ce temps de changer d'interface :P

j'espère que tout ça sera plus fonctionnel :D

#645988 [La Gazette De Pandora] La Mechromancienne Est Arrivée Sur Pandora !

Posté par Oratio sur 18 septembre 2012 - 20:26 dans Vroum vroum

Plus les plus accro d'entre vous, une solution VPN permet de jouer dès aujourd'hui  :mrgreen:

#642114 On réponds, et toute suite !

Posté par Oratio sur 04 juillet 2012 - 17:12 dans Vroum vroum

Dat Nas' !

#641108 Le Topic Des Questions - Second Serving.

Posté par Oratio sur 08 juin 2012 - 23:37 dans Vroum vroum

Si je pense que ça remplit le même rôle.

Cependant on rentre dans une autre tranche de prix ici, après c'est peut être plus évolutif, avec les entrée en XLR notamment.

#641071 Le Topic Des Questions - Second Serving.

Posté par Oratio sur 07 juin 2012 - 23:50 dans Vroum vroum

Citation

Au passage la version gratuite a beau permettre de streamer un bon flux vidéo, le seul codec audio proposé est vraiment merdique...

De ce côté pas de soucis, nous avons une version premium.

Bon je vais me renseigné sur VAD alors, parce que pour l'instant son fonctionnement m'a l'air bien compliqué ^^

Mais il est cependant certain qu'il existe des solutions pour que xSplit "gère" 2 micros.

#641051 Le Topic Des Questions - Second Serving.

Posté par Oratio sur 07 juin 2012 - 14:40 dans Vroum vroum

Pour le stream c'est xSplit, y'a pas vraiment d'autres alternatives de toute façon :p

#641041 Le Topic Des Questions - Second Serving.

Posté par Oratio sur 07 juin 2012 - 01:09 dans Vroum vroum

Merci de vos nombreux conseils, mais j'y suis du coup un peu perdu.

Je recherche vraiment une solution propre, quitte à comme je l'ai dit y mettre les moyens (en proportion raisonnable bien sur).

L'adaptateur Belkin me parait un peu bancal, même si cela peut marcher.

Je préférerai vraiment une solution avec carte son, plutôt externe, comme proposé par his_dudness.

Mais du coup j'ai quelques questions à propos de cette solution (sur son fonctionnement).

J'ai donc mes deux micros, que je relie chacun à une prise du devant de la carte. (IN/R et IN/L)
Or ces prises sont mono, la carte mixe alors les deux pour avoir un son stéréo ?

Je suppose que je branche ensuite mes deux casques sur le PC tout simplement, avec peut être un doubleur de prise jack.
Est-ce possible d'avoir un retour ? Afin d'entendre ce que dis l'autre ?

Et dernière question, avec une carte de ce type, est-ce qu'il serait alors possible de brancher nos micros-casques actuels ? A l'aide bien sur d'adaptateur.

Merci encore de votre aide :)

#641010 Le Topic Des Questions - Second Serving.

Posté par Oratio sur 06 juin 2012 - 01:24 dans Vroum vroum

Bonjour!

J'y vais aussi de ma petite question.
Vous le savez peut être avec Banzzai nous réalisons des vidéos commentées sur Trackmania.
Un exemple ici :

Dans quelques semaines nous serons amener à commenter mais cette fois-ci côte à côte, ce qui implique donc de brancher deux micros sur mon PC.

Lors de la Gamers'Assembly, nous avions utilisé une méthode de fortune en reliant un casque en usb (maître : désigné comme périphérique par défaut), l'autre en jack(esclave).

Nous faisions ensuite passer le son du micro esclave dans le casque maître afin qu'on entende les deux voix sur le stream. Cependant la méthode était approximative et bricolé, dû à nos faibles connaissances la dessus.

Je recherche donc une meilleure solution, quitte à faire un investissement :)

Merci!

#640756 [Diablo 3] Fiches de personnages dispo

Posté par Oratio sur 31 mai 2012 - 17:34 dans Vroum vroum

Y'a tout de même beaucoup de "talents" pour régénérer son esprit mais avec un build qui en utilise pas tant que ça, enfin peu de compétences à spammer et des gros CD génralement.

#640731 [Diablo 3] Fiches de personnages dispo

Posté par Oratio sur 30 mai 2012 - 22:31 dans Vroum vroum

C'est dommage d'être obligé de prendre autant de compétences défensives pour être viable ^^

Personnellement je joue avec : http://eu.battle.net...XRgQ!YZe!aZbbaY

Et je pense que c'est un bon compromis, après c'est un truc fait au jugé ^^

Mais je vais essayé votre template ! A mon avis c'est pratiquement impossible de mourir du coup ^^

#640222 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 21 mai 2012 - 12:42 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Début des EMS sur Trackmania Nations, l'occasion d'une petite VOD de haute volée avec la rencontre Dignitas vs. BX3 !

Par la même occasion, j'adresse un appel à de bonnes âmes pour m'aider à améliorer (si possible) le ratio qualité/poids des live's !
J'ai aussi un problème de coupures noires durant la vidéo, qui doit venir des fichiers Fraps. Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis :p

Citation

Rassemblant 8 des meilleures équipes au monde, les EMS débarquent une nouvelle fois sur Trackmania Nations.

Au vu du niveau affiché, nous ne pouvions rater ce tournoi et c'est ainsi que nous vous proposons un premier live avec ce match opposant les Dignitas aux BX3 !

Nous essaierons de suivre chaque round en commentant ainsi un match par semaine, le Dimanche soir.
Vous retrouverez les VOD sur la chaîne et un stream sur MotionCreds!

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter ce live, nous sommes évidemment ouvert à toutes critiques bonnes ou mauvaises, pour pouvoir toujours vous proposer de meilleures vidéos !

Vous pouvez nous rejoindre :

- Facebook : https://www.facebook...184296354971239
- Twitter : https://twitter.com/#!/thepodlive

Merci d'avoir regardé cette vidéo et à la prochaine !

#639986 [Diablo 3] Fiches de personnages dispo

Posté par Oratio sur 14 mai 2012 - 18:34 dans Vroum vroum

Tac !

Aura#2256

#639896 Coppers Millions Cup, have fun chaque 1er jeudi du mois

Posté par Oratio sur 12 mai 2012 - 17:44 dans Compétitions & LAN

Mais c'est pour ça que je n'arrivais pas à finir Portal... :mrgreen:

#639132 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 27 avril 2012 - 18:20 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Hop ! Une petite VOD pour débuter le Week-End ! Ziva !

Citation

Nouveau match d'exception avec cette fois-ci le choc entre deux équipes nordique, d'un côté les suédois de chez Druidz eSport et de l'autre, les norvégiens BX3 !

Ce match se déroule durant le Trackmania Masters, l'un des grands tournoi présent sur Trackmania Nations et nous sommes en Petite Finale !

L'enjeu est important, en effet ce match permettra à l'une des deux équipes de monter sur le podium et ainsi de finir ce tournoi avec honneur :)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter ce live, nous sommes évidemment ouvert à toutes critiques bonnes ou mauvaises, pour pouvoir toujours vous proposer de meilleures vidéos !

[merci]

#638717 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 16 avril 2012 - 17:29 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Non, mais avec la préparation de la GA et un peu d'activités IRL, j'ai pas eu le temps :p

Mais là je me lance dans le prochaine :)

#638707 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 16 avril 2012 - 15:30 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Hop' !

Peut être l'avez vous déjà vus, mais nous étions avec Banzzai présent à la Gamers Assembly pour suivre les compétitions Trackmania. Au dela d'un stream plus ou moins fluide nous avons pu enregistrer plusieurs VOD dont la Grande Finale TMN :)

Voici quelques liens :

Grande Finale TM-Nations (Carl - YoYo - Tamarillo - DVD)

Grande Finale Trackmania 2 : Canyon (frostBeule - Waaam - Cl_ment - Ludo)

TMN - Demi-finale Winner Bracket (HakkiJr - Carl - Tamariollo - DVD)

http://youtu.be/XOYKcYtsoDU

TMN - Winner Bracket Round #2 (Carl - Andreas - Rapt - tRkr)

http://youtu.be/qImv4QLyYRs

Plus récemment, nous avons aussi suivis la Grande Finale de la FMV Legends 3 opposant les HipnoZ aux Insight sur Nations .
A cette occasion j'ai un peu changé les polices et l'agencement du petit écran de chargement de maps (à partir de 10 sec)

http://youtu.be/sOvYf7TMGbQ

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter ces lives, nous sommes évidemment ouvert à toutes critiques bonnes ou mauvaises, pour pouvoir toujours vous proposer de meilleures vidéos !

Merci  [merci]

#638167 [Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

Posté par Oratio sur 27 mars 2012 - 16:39 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Nouvelle vidéo !
On passe sur Nations pour la finale WB de la FMV entre les HipnoZ et les Phénix !

La pêche !!

Citation

La fin des compétitions ET sur Canyon nous laissant du temps, nous avons choisis avec Bannzai de suivre une nouvelle compétition, la FMV Legends 3.

Nouvelle compétition et nouvel environnement puisque c'est sur Nations que nous nous retrouvons afin de suivre la finale du Winner Bracket entre les HipnoZ et les Phénix.
Un match à enjeu puisqu'il permettra à l'équipe gagnante d'abordée la Grande Finale dans une meilleure position.

#637935 /!\ TrackMania Hardcore Driving movies /!\ (without MT)

Posté par Oratio sur 19 mars 2012 - 17:06 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Au contraire je pense que ça correspond parfaitement à du hardcore driving, notamment quand tu ne respawn pas !

En tout cas la vidéo est top. La musique est parfaitement dans le tempo du run. La qualité vidéo est la :)

Simplicité, cohérence et qualité, je suis conquis !