Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de s3o

Il y a 2 élément(s) pour s3o (recherche limitée depuis 11-avril 20)

#176987 Tuto pour importer/creer des models 3D ??

Posté par s3o sur 14 janvier 2007 - 13:42 dans TMUF - Le jeu

Merci bien je vais tester ca de ce pas ;)

#176949 Tuto pour importer/creer des models 3D ??

Posté par s3o sur 14 janvier 2007 - 12:17 dans TMUF - Le jeu

Salut à tous, voila je voulais savoir s'il existait des tutos afin de faire de l'importation de models 3D.
Etant un inconditionnel de pas mal de logiciel 3D ex:SolidWorks, ProEngineer et Catia entre autre, et aussi quelque connaissances en 3Ds ( du fait que je m'y suis mit il y à trés peux de temps ), j'aimerais passser à la création/importation de models 3D pour TMU seulement je ne trouve aucun bon tuto surtout pour l'importation.
J'ai déja fait quelques test avec des models de GTA que j'ai réussit à repasser en fichier .3Ds ( jusque là pas grand chose de compliqué  :lol: ) mais aprés une fois le modèle pret à rebasculer sur TMU (Parties Wheels, skin et glass pretes) j'ai souvent des pbm de "bad material" ... et la je coince.
C'est pourquoi j'en appelle aux sympathiques personnes qui viennent sur ce forum afin d'éclairer ma lanterne et pouquoi pas me refiller quelques bons-tuyaux.