Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de HALLOU

Il y a 5 élément(s) pour HALLOU (recherche limitée depuis 06-juillet 19)

#177513 VOS IMPRESSIONS SUR TM UNITED

Posté par HALLOU sur 15 janvier 2007 - 20:18 dans TMUF - Le jeu

Mais là en l'occurence, il n'y a RIEN mais alors RIEN du tout à vendre mis à part une certaine vision du monde qui nous mène tous à la ruine intellectuelle.
Et tu n'as pas de leçon à donner sur l'utilité de mon message qui je le souligne n'avais de but que répondre à tes propres mots :

"...un chti topic pour dire vos impressions. Ca fera plaisir ou non à l'équipe mais c'est toujours bien sympa de lire les commentaires de joueurs après tout le boulot qui a été fait."

Evidement, j'aurais pu faire comme beaucoup aiment à le faire en ces circonstances à savoir, flater, encenser ou flagorner  ; mais,  ce n'est pas le genre de la maison.

Bref, puisque débat il ne peut y avoir, je me retire en silence.

#177491 VOS IMPRESSIONS SUR TM UNITED

Posté par HALLOU sur 15 janvier 2007 - 19:21 dans TMUF - Le jeu

Ce qui fait rejeter TMUnited, c'est l'introduction d'une monnaie dans un jeu vidéo.
Je trouve ça affligeant.
Le partage gratuit entre joueurs était d'une générosité folle.

Mais là aussi, les lois du marché ont gagné et je ne filerai pas un copper à Nadéo pour cette idée digne de Sarkosystes de la pire espèce.

Je ne vous salue pas / plus.

Lionel BARTHELEMY

#130836 LA PREMIERE VIDEO HOLLYWOODIENNE DE TRACKMANIA

Posté par HALLOU sur 24 septembre 2006 - 10:06 dans Actualités

Arf génial ce truc, j'attends déjà la saison 2 comme un ouf même en VOST version québequoise  [mdr]

!!! Trackmaniax Reloaded !!!

ps : j'voulais faire TrackManix mais c'est confusionnant  [mdr]

#89791 TRACKMANIA ATTRACTION AU PARC ASTERIX !

Posté par HALLOU sur 02 avril 2006 - 08:36 dans Actualités

Z'avez rien capté les ptits gars :

C'est le CPE le poisson d'avril !!!

Mais j'y ai pas cru du tout Cédric.

#76679 DISPO :TELECHARGEZ TRACKMANIA NATIONS ESWC !

Posté par HALLOU sur 28 janvier 2006 - 15:30 dans Actualités

Bravo bravo bravo !!!

La fusion parfaite de COAST et ISLAND !!!
Je suis éblouï  :shock:

J'y retourne même si je ne peux participer à la compétition...

Merci les gârs  :D