Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Pecosbil@Gamerz.be

Il y a 4 élément(s) pour Pecosbil@Gamerz.be (recherche limitée depuis 11-avril 19)

#380 SONDAGE "Alors cet avant goût de trackmania ?"

Posté par Pecosbil@Gamerz.be sur 30 octobre 2003 - 11:09 dans Garage central

Citation

Mais j'esper qu'on aura la ford mustang avant noel quand meme? :wink:

le pere noel il a les cadeaux en primeurs et au prix déstockage massif encore :mrgreen:

#378 Vous jouez avec quelle vue ?

Posté par Pecosbil@Gamerz.be sur 30 octobre 2003 - 10:52 dans TrackMania Original

Citation

La vue capot c'est la plus tripante ;) vous devriez essayer !!!

oui la plus tripante... après 30min de jeu avec nonol sur le net g t malade, j'av envie de gerber mdr

#365 Option collision en multi oui/non ?

Posté par Pecosbil@Gamerz.be sur 29 octobre 2003 - 21:57 dans Garage central

Citation

Citation

Ne pas mettre les collision(meme si c en option) , a notre epoque (je parle de technologie qui le permet sans pb) , je prend ca comme du foutage de gueule , y a pas d autre mot.

Reste calme, tu dis beaucoup de choses a la limite de l'indescence, comme "si js ya pas de collision je dl le jeu", et la tu parles de "foutage de gueule".

Le choix de pas metttre de collision est réfléchi a la base, ce n'est pas une kestion d'epoke et de technologie, c'est une kestion de jouabilité.Les collisions rendraient les courses bordéliques et beaucoup plus difficiles, et ca ce n'est pas le souhait de tout le monde.
Tu brailles beaucoup et tu sors très peu d'arguments POUR les collisions.As-tu aussi pensé tous les inconvénients ke ca apporterait au gameplay? Tu as surement des solutions pour les régler???
Et peut-être pourrais-tu comprendre aussi ke ce système ou il faut prendre des trajectoires parfaites plait a beaucoup de monde.

Désolé jpeux pas men empécher mais tu portes bien ton nom  :lol:  :D

je confirme...

+1 :lol:

#270 Skin perso de l'American... beau ou pas beau ?

Posté par Pecosbil@Gamerz.be sur 25 octobre 2003 - 12:50 dans Garage central

superbes couleurs, j'aime l'agencement du dégradé...

tu saurais me l'envoyer sur mon email stp?

(je te pm mon adresse email)