Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de L1l_J1m

Il y a 7 élément(s) pour L1l_J1m (recherche limitée depuis 23-fvrier 19)

#266162 TRACKMANIA FOREVER!!

Posté par L1l_J1m sur 11 octobre 2007 - 22:17 dans Garage central

voila un copains a poster sa sur le forum de notre communauter

Citation

~S!~
A part des petits prob ici et la, j ai payer pour TMU pour faire un peu de tout, Stadium coast etc... avec nouveau blocs etc.

La je vois que TMN va etre capable de jouer avec ceux de TMU? J ai payer pour le mien , puis la le TMN va embarquer sur le meme serveur? Ca sa fait chier et pas a peu pres! Les non payes vont profites de ca plus que TMU! donc j ai eu un an de TMU et la je me fais enfirouaper que la version commune empiete sur ma license que jai paye??
Ca c est cheap de leur part! Tout si bien de reloader TMN!
Remarque que je prefere stadium ... mais j ai payer pour ma version! pis la TMN sans payer peut avoir la meme chose..!!!

"scuzez" mais y sont crosseur avec prejudice!

Yoshi!

ET je pense tout a fait comme lui cest pourquoi jai reprit son message  vraiment desolant !

#265089 TRACKMANIA FOREVER!!

Posté par L1l_J1m sur 08 octobre 2007 - 00:24 dans Garage central

je pense a sa !?! TMN melanger avec TMU sa veux dire que le Boost sen vien sur TMU ???? mais la cest bien beau faire sa mais tout les petit bug de TMU ne sont toujours pas regler et il veulent mettre TMN la dedans je vois pas le rapport , regler les bug et ont verra apres !!!!

#264943 TRACKMANIA FOREVER!!

Posté par L1l_J1m sur 07 octobre 2007 - 18:11 dans Garage central

merde jai hate de beta-tester et de mamuser moi qui a repris gout a TMN et jai TMU donc cest genial

merci Hylis !!!!!

#238668 Le post des trucs ou l'on clique une fois par jour....

Posté par L1l_J1m sur 07 juillet 2007 - 17:27 dans Vroum vroum

a se faire un peu de fun si vous ete pas content visiter pas la section et cliquer pas sur les lien mais arreter de chialer

#238465 Le post des trucs ou l'on clique une fois par jour....

Posté par L1l_J1m sur 07 juillet 2007 - 03:41 dans Vroum vroum

ma ville

http://tmu-villa.miniville.fr

et pour les industries :

http://tmu-villa.miniville.fr/ind/

merci ^^

#238459 ... Et sinon c'est quoi votre serveur TMU préféré ?

Posté par L1l_J1m sur 07 juillet 2007 - 00:19 dans TMUF - Le jeu

-goglu2
-mistral
-celui de votre choix ^^

#238173 TMU villa

Posté par L1l_J1m sur 06 juillet 2007 - 07:00 dans Vroum vroum

aider a agrandir la comunauter de track mania

http://tmu-villa.miniville.fr/

merci d'avance