Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Overdozz

Il y a 17 élément(s) pour Overdozz (recherche limitée depuis 15-juillet 19)

#528854 Quizz Culture Générale

Posté par Overdozz sur 05 janvier 2010 - 18:56 dans Vroum vroum

ben oui c'est trop bien :p

www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/728x90-A.gif

#501830 NC5 : Nouveau Capitaine

Posté par Overdozz sur 29 septembre 2009 - 17:28 dans Ligue TrackMania

j'aimerais avoir la composition du jury, et le deuxième Concurrent.

#496187 Candidature : Sulli & alpichet

Posté par Overdozz sur 10 septembre 2009 - 12:41 dans Ligue TrackMania

ms go junio, montre ce que c'est le skill lyonnais :p

#494104 Candidature : Sulli & alpichet

Posté par Overdozz sur 01 septembre 2009 - 21:56 dans Ligue TrackMania

t'es sur que junio est belge?

#493608 Equipe de France NC5 - Thana se retire

Posté par Overdozz sur 31 aot 2009 - 16:12 dans Ligue TrackMania

les anciens de l'edf,c'est une bonne idée, et pour éviter le copinage, le votants voteront pour 2 capitaines, il y aura au moins un des 2 ou ce sera objectif et  on choisira le premier.

#493607 Candidature Equipe de France : Boubisis

Posté par Overdozz sur 31 aot 2009 - 16:11 dans Ligue TrackMania

ff n'est pas une top team, dc c bon pr sulli?

#493426 Candidature CaiLL : une candidature victorieuse !

Posté par Overdozz sur 30 aot 2009 - 22:34 dans Ligue TrackMania

je vote caill <3

#493246 Candidature : Sulli & alpichet

Posté par Overdozz sur 30 aot 2009 - 15:26 dans Ligue TrackMania

je n'en suis pas sur, les ubi etaient tellement remontés les editions precedentes de pas etre pris que gaara ne s'empecherait pas de se venger, mais c'est juste mon opinion.

#493162 Candidature : Sulli & alpichet

Posté par Overdozz sur 30 aot 2009 - 10:48 dans Ligue TrackMania

bonne innitiative et s'ils sont pas choisis , ils pourront donner leur prelist au capitaine, ca pourrait l'aider, donc rien de perdu.

#493064 Candidature - Equipe de France

Posté par Overdozz sur 29 aot 2009 - 21:42 dans Ligue TrackMania

tres tres bon ce lolomax, j'aime cet esprit xD

#493063 Candidature Equipe de France : Boubisis

Posté par Overdozz sur 29 aot 2009 - 21:41 dans Ligue TrackMania

confond pas thana avec sulli et alpi, a l'epoque ou alpi etait capitaine, w1 dominait la scene fr.
Sulli et alpi seront objectifs vu qu'il y aura surement aucun FF* et que c'est des FF* et puis les webone ont disparu, donc la subjectivité, meme s'ils ont envie de l'etre, ils vont avoir du mal a la montrer.. alors que tu sais que si c'est kimi ou garaa, ca va etre pro ubi et 402..
Mais tu as raison sur le fait qu'ils ont presque tous le meme programme,la candidature de boubi, j'aime bcp mais j'aime aussi celle du binome, parce que je pense que 2 c'est pas de trop pour gerer ca(et je suis objectif).

#492870 Candidature : Dynasty

Posté par Overdozz sur 29 aot 2009 - 10:47 dans Ligue TrackMania

ué bonne réponse :)

#492804 Candidature Capitaine Equipe de France : Kimi

Posté par Overdozz sur 29 aot 2009 - 00:20 dans Ligue TrackMania

hm, faire pleins de qualifs, c'est beau, mais ca n'assure pas un train maximal de tout instant pour les matchs officiels.
De ce que j'ai vécu,maxou avait fait des qualifs pour voir les motivés, ceux qui se montrait souvent,avec du skill. Ben, ca n'as pas empeché que c'etait la foire en poule niveau train.. Apres les remettre à leur place, c'est beau mais ca marchera pas.
Je ne comprends pas pourquoi aucun selectionneur ne décide de se mouiller en faisant une prélist de 30 joueurs. On a assez de bons joueurs,cela ne sert à rien de chercher le type caché au fin fond de sa forêt qui va venir tout defoncer aux qualifs...
Sinon pour ma part, je ne pense pas que tu es la carrure pour gérer l'edf.
Ce n'est que mon point de vue.

Bonne chance pour ta candidature.

#492803 Candidature : Dynasty

Posté par Overdozz sur 29 aot 2009 - 00:09 dans Ligue TrackMania

le principe d'ouverture à tout le monde pour les qualif, c'est bien.
Même si dans un sens, c'est aarl n'y participerait surement pas parce que ca les ferait chier alors que ce serait des atouts pr la nc, c'est un peu le problème.
Sinon point de vue pour ma part, gérer une lu et un staff, c'est différent. De plus, faire jouer tout le monde, c'est bien mais attention aux dérapagees, les matchs de l'edf ne sont pas si faciles meme s'il est vrai que les 15 (et non 20) joueurs de la future edf seront tous très bons.
Et pour finir, la meme que pour Garaa, pas sur que tu connaisses si bien la scène. Tu me diras, ils vont venir aux qualifs donc je verrai qui est bon, oui mais non, tout le monde ne sera pas dispo à ces heures la, donc pas sur..

Bonne chance pour ta candidature :)

#492801 Candidature Equipe de France : Boubisis

Posté par Overdozz sur 29 aot 2009 - 00:01 dans Ligue TrackMania

Bonne chance, je trouve tes arguments assez bons, bonne candidature :)

#492799 Candidature - Equipe de France

Posté par Overdozz sur 28 aot 2009 - 23:59 dans Ligue TrackMania

deuxieme candidature que je lis.
un petit point me chagrine, tu en as assez des gens old school, jor maxou, ce que je comprends vu que les joueurs oldschool susceptible de jouer en equipe de france à part les oufzor comme carl,rapt,papou ont completement disparu de la circulation.
Tu mentionnes donc sulli et alpichet qui seraient des capitaines ne connaissant pas assez la nvelle génération. Mais sulli n'est pas "oldschool" et connait plutot bien les gens de la nvelle scene. Tu vas me dire "gnagnagna", t'es FF* donc tu les préferes, oui mais pas parce que je suis FF* mais parce que alpichet a l'experience de management et sulli la connaissance de la scene.
Dernier point,De mon point de vue, tu as beau etre manager de ubi et avoir des talents de gestion assez bonnes, tu ne connais pas assez la scène tmn, ms ce n'est que mon avis.

Bonne chance sinon.

#492351 Equipe de France NC5 - Thana se retire

Posté par Overdozz sur 27 aot 2009 - 13:49 dans Ligue TrackMania

J'invite tous les candidats à faire une présentation détaillé de ce qu'ils vont faire et comment le faire et surtout les motivations pour ce poste chacun dans un topic différent dans cette partie.
Ce sera plus facile,vu que cette année, ce n'est pas ET qui choisit le capitaine mais bel et bien nous, donc il en faudrait un peu plus pour que la communauté fasse son choix que "kikoolol je me présente kissou".
Bisous