Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de w2

Il y a 6 élément(s) pour w2 (recherche limitée depuis 12-juillet 19)

#559819 Probleme de son dans MT [Resolu]

Posté par w2 sur 27 mai 2010 - 19:18 dans TMUF - Tuning

No problemo Alex !

Finalement je pense que mes volumes sonores étaient trop bas...  :shock:

Merci pour ton aide
w2

#559417 Probleme de son dans MT [Resolu]

Posté par w2 sur 24 mai 2010 - 22:56 dans TMUF - Tuning

Bon le son semble un peu étouffé mais ca doit venir de mes niveaux sonores dans le jeu (panneau en haut a droite). Je n'ai pas l'habitude de les mettre a fond (musique et sons) donc c'est peut être ca qui m'a mis dedans.

Encore merci pour les réponses.
w2

#559299 Probleme de son dans MT [Resolu]

Posté par w2 sur 24 mai 2010 - 11:20 dans TMUF - Tuning

Merci pour ta réponse obagi,

Ne notes-tu pas une grosse différence de niveau sonore dans le MT et en dehors du jeu ?

Concernant les options audio dans le launcher, elles ont l'air d'être par défaut.

Pour ce qui est du driver audio je pense que c'est un realtek.

Je vais essayé en convertissant en .mux .. moi je croyais que c'était que pour la musique ...

Au tout cas, merci pour réponse ca me redonne de l'espoir de faire qlq chose de correct.

Je vais retester tout ca proprement... (j'ai peut être couffé complement)

Je vous tiendrai qu courant.
w2

#559248 Probleme de son dans MT [Resolu]

Posté par w2 sur 24 mai 2010 - 00:35 dans TMUF - Tuning

Salut,

j'ai essayé de jouer avec le bouton musique sans comprendre ce qu'il faisait.
En tout cas je n'ai pas noté de différence, de mémoire il me semble que à un moment on n'entendait carrément plus mon son ... :evil:

Sinon va s'y ne te gène pas récupère le fichier (pas de soucis au niveau propriété intellectuelle, je l'ai fait moi-même):

http://www.fileden.c...3/cash_win2.ogg

Tu verras qu'il pête bien en dehors du jeu et qu'il est comme étouffé dans le MT ...

A+
w2

#558844 Probleme de son dans MT [Resolu]

Posté par w2 sur 21 mai 2010 - 20:55 dans TMUF - Tuning

L'ogg est parfait lorsque je l'ecoute en dehors du MT.
et le volume de la piste de son dans le mt est au max ... tu parles  :lol: c'est la premiere chose que j'ai regardé ... mais essayer de le baisser pour voir si ca changeait qlq chose et oui ca le diminue encore plus  :evil:

Merci qd même pour ta réponse.
w2

#558710 Probleme de son dans MT [Resolu]

Posté par w2 sur 21 mai 2010 - 07:32 dans TMUF - Tuning

Bonjour,

Je suis confronté à un problème avec le media tracker et plus particulièrement la piste son. J'ai un son au format ogg qui me convient très bien en terme de volume (ca pète bien) et lorsque je l'insère dans le MT et que je le joue il perd tout son volume. En gros, il faut tendre l'oreille pour l'entendre. J'entends plus le moteur de la voiture que mon son qui pourtant devrait être assez fort.

Pour un effet sonore c'est plutot moyen.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, ue réponse serait appréciée.

Merci d'avance
w2