Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Boubi

Il y a 55 élément(s) pour Boubi (recherche limitée depuis 16-octobre 18)

#606277 TM-Actu : Manialink & Skins 2011 !

Posté par Boubi sur 12 mars 2011 - 14:08 dans Garage central

Image IPB

Nous sommes également heureux de vous présenter les skins 2011 réalisés par Babso ! Ils sont accessible sur le manialink !

News : http://www.tm-actu.c...actu-skins-2k11

Manialink : tmtp:///:tmactu

#606220 TM-Actu : Manialink & Skins 2011 !

Posté par Boubi sur 11 mars 2011 - 20:44 dans Garage central

Citation

Pour drifter sur ton corps c'est combien? *rie comme un japonnai qui prend l'eau*

Avant de faire ça, il faut déjà savoir drifter  :mrgreen:

Sinon c'est pas du tout donné -_ç

#606181 TM-Actu : Manialink & Skins 2011 !

Posté par Boubi sur 11 mars 2011 - 15:57 dans Garage central

Ca dépend de la demande  :mrgreen:

#606143 TM-Actu : Manialink & Skins 2011 !

Posté par Boubi sur 10 mars 2011 - 23:44 dans Garage central

Image IPB

link : http://www.tm-actu.c...tu-on-manialink

Have fun et merci à f-50 pour le super boulot  :wink:

#606088 Zone Pacifique ?

Posté par Boubi sur 10 mars 2011 - 00:44 dans Garage central

Je pense que Nadeo doit avoir ce genre d'infos  :wink:

#605987 TS communautaire

Posté par Boubi sur 08 mars 2011 - 00:39 dans Garage central

Image IPB

Link : http://www.tm-actu.c...-actu-teamspeak

Have fun  :wink:

#604088 Quizz Sportif

Posté par Boubi sur 19 fvrier 2011 - 01:32 dans Garage central

Système similaire aux échecs (ELO)

Tout le monde démarre avec 1200 points et gagne ou perd en fonction de ses performances.
> 1200 : Débutant
> 1400 : Joueur amateur
> 1600 : Bon joueur de club
> 1800 : Très bon joueur de club
... etc etc

Il faudra donc des serveurs officiels avec une limite du genre pour laisser la possibilité de s'affronter entre personnes du même level :
> serveur 1 : < 1000
> serveur 2 : 1000 à 1200
> serveur 3 : 1200 à 1400
... etc etc

Il ne faudrait toutefois pas limiter le jeu à ces quelques serveurs donc laisser aussi des serveurs libres question level. En outre, je ne vois pas tellement de système de boost avec ce procédé.

--------------------

Le questionnaire ... bah je comprends pas. C'est relatif à l'écart de niveau entre les joueurs qui varie énormément entre les pays. En France ça peut être très serré ... au contraire de l'Autriche par exemple avec Pezi bien au dessus.
Donc désolé mais je ne peux pas proposer de réponses à ces questions.

#604085 TmMod : The End

Posté par Boubi sur 19 fvrier 2011 - 01:15 dans Garage central

Je viens un peu donner des news pour les impatients et mordus de TM-Mod.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, ça met beaucoup plus de temps à sortir que prévu. Alors que nous avions 6 volontaires pour coder chacun une partie du site, il se trouve que nous en avons désormais plus que 3. En effet, certains se rendant compte du travail à faire ont fini par abandonner par manque de temps, motivation ou compétences.

Le problème étant que ces personnes ont finit par faire ceci au bout de ... plus d'un mois et demi. Donc c'est un coup dur pour nous car on se retrouve à 0 sur certaines de ces parties. Les choses avancent donc moins vite mais ça progresse.

Je ne vais pas vous donner une fausse date de sortie mais vous demande de vous armer de patience.

Boubisis
Head-admin de TM-Actu

#595387 TmMod : The End

Posté par Boubi sur 18 dcembre 2010 - 00:12 dans Garage central

Je viens un peu donner des nouvelles vu que je vois que certains ont du mal à contenir toute leur impatience ^^

Comme vous pouvez vous en douter, intégrer un site ne se fait pas aussi facilement ... surtout quand on doit à coté gérer quelques impératifs pour TM-Actu.

Comme je l'avais déjà annoncé dans ce même topic, la V2 de TM-Actu est en route. Nous allons donc tacher de faire quelque chose de bien afin que chaque élément communautaire (dont les mods) trouve sa place.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a recruté un webdesigner et quatre codeurs ... et que c'est peut être pas pour rien  :wink:

Il va donc falloir encore prendre un petit peu votre mal en patience mais la récompense à la fin devrait être pas mal  :D

#594651 freezone serveur

Posté par Boubi sur 12 dcembre 2010 - 15:50 dans Garage central

Je ne suis pas d'accord sur ce point la
Je me suis inscrit au MLC je ne peut par exemple pas me connecter a leurs serveur doncpour moi c'est impossible de faire la compèt
j'ai chercher leurs serveur je les ai pas trouver pourtant ils so bien ouverts

toutes les infos pour se connecter sont là : http://www.tm-actu.c...-begins-tonight

De plus, tu as toutes les infos sur le forum du MLC  :wink:

Bonne compet !

#594341 Island en fullspeed-tech au clavier, c'est possible ?

Posté par Boubi sur 11 dcembre 2010 - 00:58 dans TMUF - Le jeu

Ce qui m'étonne fortement c'est que tu joues depuis pas mal de temps apparament au clavier sur united. Et il n'y a pas que sur island que ça fait perdre du temps.
Déjà que certaines map stadium sont pas bien jouables. Franchement sur united, un pad 360 iln'y a pas mieux^^

Stadium est probablement le seul enviro qui met sur un pied d'égalité le clavier et les manettes (joysticks ou croix)  :wink:

#594339 freezone serveur

Posté par Boubi sur 11 dcembre 2010 - 00:12 dans Garage central

mais Nadeo fait pleins de retours, notamment sur le forum officiel TM-Forum

Sans compter qu'ils ont fait un communiqué officiel qu'on a publié sur TM-Actu

#594335 freezone serveur

Posté par Boubi sur 11 dcembre 2010 - 00:06 dans Garage central

Attendez, je parle bien du fait que vous impliquiez Ubisoft dans cette histoire alors qu'ils n'y sont pour rien.

Pour le reste, je pense tout comme vous que ceci risque d'avoir un fort impact sur la communauté pour le renouvellement des joueurs notamment. Mais au lieu de crier au scandale, cherchons des solutions ensemble qui pourraient amener à un bon compromis.

#594327 freezone serveur

Posté par Boubi sur 10 dcembre 2010 - 23:17 dans Garage central

Je confirme que ceux qui mettent ça sur les épaules de Ubisoft sont bien des demeurés !

Vous croyez quoi ? Que c'est Ubisoft qui décide de la politique à suivre pour un jeu édité par Focus ? Ou que Nadeo prend ce genre de décision tout seul ?

C'est le but d'un éditeur. Autant Ubisoft sera grandement responsable si il y a des abus sur TM2, autant là ils n'y sont pour rien et n'ont aucun pouvoir sur TMNF, TMUF et tous les TM précédents !

Bref il serait bien qu'un jour vous compreniez cela et que vous vous renseigniez avant de crier au scandale. Ainsi, vous auriez pu comprendre les raisons qui poussent Nadeo/Focus a agir ainsi.

Ils ont du prendre des décisions rapides pour palier au problème de publicité ingame qui a disparu (Microsoft en décidant ainsi) mais réfléchissent toujours actuellement à d'autres solutions plus adaptées.

Donc prenez patience et soyez compréhensif car ça ne doit pas les amuser non plus.

synthèse de l'histoire : http://www.tm-actu.c...olution-on-tmnf

#594273 freezone serveur

Posté par Boubi sur 10 dcembre 2010 - 20:29 dans Garage central

Pour la mesure, elle doit permettre de minimiser le flux de joueurs et donc permettre de faire des économies au niveau des ressources utilisées, donc des serveurs.

Grâce à sa gratuité, TMNF est joué chaque jour par de très nombreux joueurs. Et même si bon nombre des serveurs sont crées/payés/gérés par des utilisateurs, il faut un des host serveurs de Nadeo pour faire tourner tout ça derrière. Et c'est là que le cout important réside je pense.

Citation

en plus , je pense que cette mesure incite au piratage... eh oui , qui va avoir envie de payer 30€ pour débloquer quelque chose qui à été bloqué.
Le jeu n'a rien à craindre du piratage puisque c'est impossible ... sans compter que l'essentiel du jeu réside dans le multi.

Citation

Hylis et Cie, une seule chose à faire:

RETOURNER CHEZ FOCUS
C'est navrant de lire des trucs pareils. Ca donne vraiment l'impression d'une communauté d'autistes de temps en temps -_-

#594224 freezone serveur

Posté par Boubi sur 10 dcembre 2010 - 19:41 dans Garage central

Il faut avouer qu'il y a des réactions exagérées comme celle de Redfog par exemple. Si cette "pécadille" touche TM², ça sera juste sur sa date de sortie. Car le temps que Nadeo passe à penser et développer des solutions à ce problème n'est pas consacré à TM² ou Maniaplanet ... ce qui pourrait causer un léger retard dans le planning.

Sinon pour en revenir à cette situation, ça ne sert à rien de s'affoler comme cela. Nadeo a du réagir très rapidement en mettant en place diverses "réformes" mais reste à l'écoute pour modifier de nombreuses choses qui poseraient problèmes et permettre que tout se déroule plus ou moins normalement.

Donc faites des remarques constructives si vous avez des idées intéressantes ... et taisez vous à jamais si c'est juste pour pleurer ou crier au scandale. Au moins les posts réfléchis ne se perdraient pas dans la masse.

Mode Head-amin TM-Actu ON
jeyjey-07, merci de ne pas c/c nos textes sans en préciser la source.  :wink:
Mode Head-amin TM-Actu OFF

#594048 freezone serveur

Posté par Boubi sur 09 dcembre 2010 - 22:36 dans Garage central

La gestion d'un serveur ne demande pas un temps colossal une fois les principaux éléments mis en place (dont xaseco ou fast pour gérer les recs).

Néanmoins que c'est vrai que c'est rageant pour ce qui chérissaient la popularité de leur serveur public.

Le lien que j'ai mis plus haut avec noslide (http://noslide.org/m/publicservers) permet de faire un listing des serveurs publics donc ça peut être une solution le temps que les choses s'arrangent ;)

#594045 freezone serveur

Posté par Boubi sur 09 dcembre 2010 - 22:31 dans Garage central

une première solution : http://noslide.org/m/publicservers

#594013 freezone serveur

Posté par Boubi sur 09 dcembre 2010 - 21:18 dans Garage central

hylis, go répondre à mon mp s'il te plait

#593605 TmMod : The End

Posté par Boubi sur 07 dcembre 2010 - 17:12 dans Garage central

Le retour de TM-Mod coincidera avec l'arrivée de la V2 donc va falloir faire preuve encore un peu de patience les gars mais les choses se présentent bien car on a réussi à trouver des personnes motivées dans tous les domaines.

Donc on vous promet pleins de bonnes choses assez rapidement ^^

Si vous voulez une date, et bien disons que ça sera pour juste après ou pendant les fêtes :wink:

#591942 TM-Actu : Which cam do you use ?

Posté par Boubi sur 27 novembre 2010 - 14:21 dans Garage central

Dernier jour pour répondre !  :D

#590778 TM-Actu : Which cam do you use ?

Posté par Boubi sur 20 novembre 2010 - 14:17 dans Garage central

:siffle:

#590693 TM-Actu : Which cam do you use ?

Posté par Boubi sur 19 novembre 2010 - 21:41 dans Garage central

Image IPB

Suite au succès du sondage sur les contrôleurs, TM-Actu remet le couvert et se penche cette fois sur les caméras que vous utilisez pour jouer suivant les environnements.

Merci d'avance de votre participation et en vous espérant nombreux ! =)

lien : http://www.tm-actu.c...-cam-do-you-use

#590560 Trackmania 2 : News :)

Posté par Boubi sur 18 novembre 2010 - 20:16 dans TM2 - Le jeu

Citation

Citation

De plus, je vois mal un acheteur repartir avec 3 boites (TM2 + un enviro + un autre enviro) juste pour jouer à TM2.
Pourquoi 3 boites ?

Il achète la boite TM²-Valley et c'est tout, elle contient maniaplanet. Si Hylis t'as dit que maniaplanet était vendu séparément des enviros, indique moi où.

Et dans 2 ans ou plus, celui qui voudra avoir les 3 enviros de TM², soit il achetera les 3 boites à 20€, soit il achetera 1 boite contenant les 3 enviros (qui existera très probablement, et à moins de 60€ à mon avis)

Enfin... où bien il achètera en dématérialisé s'il préfère, bien entendu  ;)

"(TM2 + un enviro + un autre enviro)" --> Je n'ai jamais parlé de Maniaplanet qui j'espère sera bien sur dans chacun des jeux (Sm, QM et TM2). J'entendais par là le cas que tu expliques du client qui achètera TM2 et deux enviros dans quelques années et qui se retrouvera donc avec pas mal de boites en main.

Un des aspect qui fait que je ne pense pas qu'on verra tous les enviros déclinés sous format boite c'est qu'on aura des boites comprenant toutes TM2 + un enviro (vu qu'on peut les acheter et y jouer séparément)

Imaginons :
1. Au départ, on aura la version boite TM2 + Valley
2. X temps après, Nadeo sort le deuxième enviro
3. Vendu en magasin : "TM2 + Valley" et "TM2 + Enviro 2"
4. X temps après, Nadeo sort le troisième enviro
5. Vendu en magasin : "TM2 + Valley" et "TM2 + Enviro 2" + "TM2 + Enviro 3"
6. etc etc

Et vous multipliez ça pour Shootmania et Questmania ... pour obtenir près de 15 boites lorsque les 3 jeux auront atteints 5 enviros chacun (objectif de Nadeo il me semble). Sans comptez les packs double-triple-quadruple enviros !

En plus d'être ridicule en taille, le cout de faire chaque boite, chaque cd ... etc etc ... ne sera pas négligeable pour Ubisoft et loin d'être intéressant financièrement.

De plus , les magasins ne voudront jamais céder autant de place à un seul jeu sur leurs stands.

Tout ceci me fait donc penser qu'on verra certainement le premier boitier TM2 + Valley en magasin ... et dans le futur un pack complet avec les enviros ... mais ça sera tout.

#590540 Trackmania 2 : News :)

Posté par Boubi sur 18 novembre 2010 - 18:52 dans TM2 - Le jeu

Citation

le problème c'est que ça te convient a toi, parce que toi tu sais te permettre d'acheter le jeux Sur internet avec ta super carte Bancaire et ta super Ultra giga bande passante.

Comme l'a dit Sat, les moyens de paiement sont nombreux et variés :
- CB
- Paypal
- Chèque
- Virements bancaires
- Allopass ?
Donc si vraiment tu ne trouves pas un moyen dans tout ça (même en étant mineur) qui te convient ...

Ma super ultra giga bande passante de la mort qui tue est une connexion française orange très classique et énormément affaiblie par utilisation du wifi à travers un mur maitre donc tu vois ... je pense qu'il y a sincèrement mieux ^^

Ensuite même si en France nous avons la chance d'avoir d'assez bonnes bandes passantes, c'est pas le cas du monde entier ... et pourtant la dématérialisation fonctionne très bien partout.

Et ne te fais pas de soucis pour Steam : http://www.jvn.com/j...atistiques.html ^^

Sinon oui Jonthekiller, c'est une autre possibilité style "mobicarte" ou "carte musique". Par  contre si Nadeo et Ubisoft optent pour une telle option, on ne la verra certainement fleurir qu'après la sortie de plusieurs enviros. Ceci afin d'éviter les risques de poursuites judiciaires dans le cas peu probable où ils ne pourraient pas sortir assez d'enviros/jeux.
Bien entendu, la carte prépayée pour 1 enviro peut être la plus simple à mettre en place ... mais c'est encore une fois un coût dont Ubisoft ne voudra peut être pas.