Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de o0.Colin

Il y a 9 élément(s) pour o0.Colin (recherche limitée depuis 22-janvier 20)

#422201 Problème

Posté par o0.Colin sur 24 janvier 2009 - 19:23 dans TMNF - Le jeu

C'est bon, j'ai formaté et j'en ai profité pour passer a XP Pro et donc tout fonctionne :)

#421851 Problème

Posté par o0.Colin sur 23 janvier 2009 - 23:54 dans TMNF - Le jeu

Marche pas non plus, tant pis je stop tmn pis de toute façon j'ai pas le choix ^^

#421533 Problème

Posté par o0.Colin sur 22 janvier 2009 - 23:10 dans TMNF - Le jeu

Non j'ai mozilla en navigateur mais avant aussi j'avais ça pis ça fonctionnait quand même. j'essayerais demain avec IE =)

#421517 Problème

Posté par o0.Colin sur 22 janvier 2009 - 22:42 dans TMNF - Le jeu

Oui j'ai fais ccleaner et non j'ai aucun logiciel comme spybot ou autre

#421176 Problème

Posté par o0.Colin sur 21 janvier 2009 - 20:23 dans TMNF - Le jeu

Tout, j'vois vraiment pas où est le probleme, ça marchait tres bien avant =/

#421045 Problème

Posté par o0.Colin sur 21 janvier 2009 - 14:49 dans TMNF - Le jeu

Marche pas non plus =/

#420545 Problème

Posté par o0.Colin sur 19 janvier 2009 - 22:01 dans TMNF - Le jeu

Non j'ai rien d'installé. Tout fonctionnait a merveille jusqu'a ce que je désinstalle TmuF pour passé sur TmnF car il prenait trop de place et j'avais pas de compte tmu. Et ça marche plus, j'ai quand même essayé de réinstallé TmuF pour voir s'il marchait mais rien marche en fait, ni TmnF ni TmuF.

#420408 Problème

Posté par o0.Colin sur 19 janvier 2009 - 17:54 dans TMNF - Le jeu

Oui tout en autorisé, mon frere peut jouer sur son pc. Donc je vois vraiment pas d'où vient le probleme

#420007 Problème

Posté par o0.Colin sur 18 janvier 2009 - 16:54 dans TMNF - Le jeu

Bonjour, j'ai un problème au lancement de Tmnf.
Quand je le lance il y a l'ecran noir avec " Veuillez patienter " en bas a droite et rien ne se passe, je suis obligé de faire planté le jeu avec le gestionnaire de tâche pour pouvoir quitter. J'ai deja essayé de le réinstallé mais le probleme persiste.

PC Portable Acer, config :
XP SP2
1go de ram
ATI Mobility Radéon X300

J'utilise le parefeu windows, j'ai avast antivirus et je suis chez Neuf.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.