Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de G3

Il y a 8 élément(s) pour G3 (recherche limitée depuis 29-mars 19)

#473991 Unofficial Visual and Musical Extension - VERSION 2.5

Posté par G3 sur 22 juin 2009 - 09:52 dans TMUF - Tuning

Bonjour a vous lorsque j'ai telecharger UVME 2.5 Lors de l'execution il me dit : "The setup Files are corrupted. Please obtain a new copy of the program" et je ne peut installer cet version de UVME car auparavent j'avai celui de TMMagasine que j'ai desinstaller au prealable j'ai aussi re-installer TMUF mais il ne fonctionne toujours pas . Merci de me donner une reponce a mon probleme . Cordialement G3

#426636 Recherche d'une team ACTIVE !

Posté par G3 sur 04 fvrier 2009 - 18:03 dans Teams TrackMania

Euh petite precision j'est TMUF

#426634 Recherche d'une team ACTIVE !

Posté par G3 sur 04 fvrier 2009 - 18:01 dans Teams TrackMania

Merci de porter autant d'interreser pour moi maintenant donner vos arguments ^^

#425590 La Team ->[PG]<- [Recrut': Open]

Posté par G3 sur 01 fvrier 2009 - 12:48 dans Teams TrackMania

d'accord pas de Pbs je verais

#425016 Recherche d'une team ACTIVE !

Posté par G3 sur 31 janvier 2009 - 13:37 dans Teams TrackMania

Sur TM je suis tres presant sur les serveurs et de temps a autres je mappe un peu .
Pour ce qui est du skin c'est variable sa m'amuse un peu et puis je me lasse mais si on vien a me demander de skinner des voitures pour une team il n'y a aucun probleme .
Mais je reste surtout sur de la course pur et dur

#424961 Recherche d'une team ACTIVE !

Posté par G3 sur 31 janvier 2009 - 13:00 dans Teams TrackMania

Alors j'ai 16 ans j'espere que sa ne me portera pas prejudice

#424950 La Team ->[PG]<- [Recrut': Open]

Posté par G3 sur 31 janvier 2009 - 12:58 dans Teams TrackMania

Je suis interesser par l'offre proposer mais je souhaite savoir si elle est active car j'etait dans des teams tres bonne mais souvent absente donc je souhaite savoir si tu peut me donner plus de presision : nb de mambre etc ...

#424863 Recherche d'une team ACTIVE !

Posté par G3 sur 31 janvier 2009 - 12:38 dans Teams TrackMania

Bonjour a tous je me presante je suis G3 et je recherche une team depuis des lustres voila donc je precise mes stats :
Classements : 24750 Mondial (aproximativement)
Environnements favoris : Snow Coast Stadium
Serveur frequantés : Mistral la plupart du temps
Merci de repondre a ma demande
G3