Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de will sirocco

Il y a 5 élément(s) pour will sirocco (recherche limitée depuis 20-avril 20)

#258165 [CLIPS] Freestyle Cup United S2 - Clip 5 dispo (bay)

Posté par will sirocco sur 12 septembre 2007 - 12:49 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Citation

joli mais...
Je préférais la vidéo de 45 minutes ?  :mrgreen:
je sors  :arrow:

C'est vrai que cela nous change, j'ai même pas eu le temps de m'endormir  :mrgreen:

#258162 [CLIPS] Freestyle Cup United S2 - Clip 5 dispo (bay)

Posté par will sirocco sur 12 septembre 2007 - 12:42 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Non je ne suis pas décédé, déjà je salue tout mes potos de la communauté, et comme je ne peux pas loupé une video de la FSC et bien je suis de retour pour matter ce petit best of. Rien à dire, çà tue, les sauts sont super technique. Il manque peu être un peu d'air comme à la bonne époque. Normal les deux meilleurs riders de tout les tps (quoi quoi on peut se la péter non ...) ont repris une vie social :). J'attends le best of de la saison avec impatience.
Super boulot evets, tes plans sont super beau, tu es devenu un vrai chef. Mis à part le test des transitions culcul la praline de vegas, c'est du super bon.

PS : Encore un gros poutoux à tout mes acolytes vieux de la veille TMniens.

#186878 Recherche une vidéo

Posté par will sirocco sur 14 fvrier 2007 - 20:32 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Citation

Allez hop je profite de ce topic pour demander aussi...

Je recherche "Feti Style" de Will Sirocco, je l'ai mais mon fichier est illisible. J'ai cherché un peu partout sur les sites de vidéo TM mais je ne la retrouve pas

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait ça?

Ca fait plaisir d'etre sollicité :p Une de mes videos préférée aussi, le run de feti est tout simplement énorme, et le free style en duo, çà claque pas mal ...
Je remets le lien : Feti Style

#185108 [PUB MODELE] Video presentation Clio by SiRoCco

Posté par will sirocco sur 09 fvrier 2007 - 10:56 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

Rolala les raleurs de la technique. Bon je fais mon mea culpa, c'est vrai que j'ai fait aucun effort de compression, pourquoi ? deux raisons mon pc est tout verolé et travaille surper mal (les pixels c'est du au rendu de premiere ...), et en 2 justement c'est pas un funclip alors çà m'amusé de faire raler du starbuck ou blackhsark :)
Sinon je l'ai pondu en 5 jours, ce qui est un record pour moi. C'est sure que c'est pas à faire tombé un slip mais moi perso je la trouve pas si mal  :mrgreen: tt comme wrc et c'est çà le principale :p.
En ce qui concerne la permiere musique, Fowneox :
Groupe : Roudoudou - Titre : Peace and Tanquility to Eart

Voili voilo

PS : Message perso à Starboule, faut que l'on se chope çà fait longtemps que j'ai pas eu de bisous sur la fesse gauche ...

#174513 [VIDEO]Ricardosan's Brush 2 - Part 2 - The Coast Show

Posté par will sirocco sur 07 janvier 2007 - 14:20 dans Le drive-in TrackMania : Vidéos

En un mot : ENORME !!!!

rien à dire d'autre, tout est parfait !