Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de adgenodux

Il y a 57 élément(s) pour adgenodux (recherche limitée depuis 06-mars 20)

#1664216 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 11 septembre 2017 - 10:43 dans Compétitions & LAN

Image IPB

GC MINING RACES WEEK #37

Les qualifications pour le prochain concours ont démarré et sont en cours jusque vendredi 00H00 !

Participez GRATUITEMENT et gagnez des GCC convertibles en CASH !!!

Presque tout le monde gagne, seule condition, ne pas être le dernier ou dans les derniers !

Game Contest est un projet de plate-forme de concours de jeux vidéo avec cash prizes. Il a notamment pour objectif d'être accessible au plus grand nombre en permettant à chacun de valoriser et monétiser son temps de jeu !

Visitez www.gamecontest.net , voyez le projet dans la section "A Propos de" et inscrivez-vous, c'est GRATUIT et ça peut rapporter ! ;)

#1664124 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 28 aot 2017 - 08:43 dans Compétitions & LAN

Image IPB

GC MINING RACES WEEK #35

Les qualifications pour le prochain concours ont démarré et sont en cours jusque vendredi 00H00 !

Participez GRATUITEMENT et gagnez des GCC convertibles en CASH !!!

Presque tout le monde gagne, seule condition, ne pas être le dernier ou dans les derniers !

Game Contest est un projet de plate-forme de concours de jeux vidéo avec cash prizes. Il a notamment pour objectif d'être accessible au plus grand nombre en permettant à chacun de valoriser et monétiser son temps de jeu !

Visitez www.gamecontest.net , voyez le projet dans la section "A Propos de" et inscrivez-vous, c'est GRATUIT et ça peut rapporter ! ;)

#1664106 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 20 aot 2017 - 14:15 dans Compétitions & LAN

au passage, une petite vidéo du circuit sur la page fb de Game Contest [cool]

https://www.facebook...64991850291625/

#1664104 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 17 aot 2017 - 17:17 dans Compétitions & LAN

Bonjour à tous,

Voici l'affiche du tournois hebdomadaire GC MINING RACES.

Qualif du Lundi 00H00 au Vendredi 00H00
Course officielle du Vendredi 00H00 au Lundi 00H00

Inscrivez-vous, c'est GRATUIT et ça peut rapporter ^_^

Posted Image

#1664044 Fenêtre Qui S'ouvre Toute Seul ''clignotantes''

Posté par adgenodux sur 10 aot 2017 - 11:22 dans Vroum vroum

avec plaisir ;)

à faire dans l'ordre, 2 à 3x par mois pour éviter la majorité des soucis :

- ccleaner --> nettoyeur : analyser et nettoyer
--> Registre : chercher les erreurs puis corriger les erreurs sélectionnées

- Malware Byte Anti Malware
- AdwCleaner

... et 1 à 2x/mois, contrôle antivirus approfondi, genre "contrôle au démarrage" d'Avast

#1663991 [Résolu] Media Tracker: Impossible D'ajouter Une Caméra

Posté par adgenodux sur 04 aot 2017 - 09:27 dans TMUF - Tuning

no prob, merci ^_^

#1663981 [Résolu] Media Tracker: Impossible D'ajouter Une Caméra

Posté par adgenodux sur 03 aot 2017 - 11:54 dans TMUF - Tuning

bon ben la solution radicale a parlé, après avoir effacé piste par piste, j'ai fini par comprendre que les séquences "Intro", "Pendant le jeu" et "Fin de course" que l'on définit pendant la créa de la map doivent aussi être effacées

bref, toutes les pistes qui ont à voir avec la caméra doivent être effacées pour qu'enfin apparaissent les options "Caméra rails", "personnalisées" et "course"...

#1663980 [Résolu] Media Tracker: Impossible D'ajouter Une Caméra

Posté par adgenodux sur 03 aot 2017 - 11:37 dans TMUF - Tuning

Bonjour à tous,

Je sais que la question a déjà été posée mais impossible de trouver une réponse et je voudrais éviter d'encore lire des pages et des pages pour trouver la soluce...

J'ai donc lancé l'édition d'un replay mais même après avoir effacé la caméra, impossible d'en remettre une, il n'y en a aucune dans le menu quand je veux ajouter une nouvelle piste :/

Donc si kk'un connait la réponse à cette épineuse question...

Merci de votre aide...

#1663955 [Php 7 - Joomla 3.7] Cherche Dev Pour Mise À Niveau

Posté par adgenodux sur 01 aot 2017 - 17:46 dans TMUF - Tuning

toujours d'actualité, s'il y a kk'un ou kk'un qui connait kk'un...

#1663938 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 29 juillet 2017 - 16:49 dans Compétitions & LAN

ah merci pour le tuyau, je vais investiguer ça... ^_^

#1663900 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 28 juillet 2017 - 17:06 dans Compétitions & LAN

View Post-Mizu-, on 28 juillet 2017 - 10:10, said:

Le dernier cp tu fais demi tour tu vas sur la partie bleue et tu sautes dans le finish avec le bloc, et il y a un cut expérimental encore :ph34r:

bien j'ai fait kke modifs, merci pour l'info...
maintenant tu disais "cuttable de partout"... depuis la même fuite au dernier cp ou il y a d'autres choses ?
et qu'entends-tu par "cut expérimental" ? :blink:

View PostCibermix, on 28 juillet 2017 - 14:30, said:

Ca dépend, tu as placé des portiques avec ou sans toboggan ?

tu parles des portiques inclinés ?

#1663894 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 28 juillet 2017 - 09:57 dans Compétitions & LAN

damn... j'ai pourtant placé des portiques intermédiaires mais à l'évidence je n'ai rien compris sur le principe :huh:

tu pourrais m'expliquer en MP où ça coince et comment éviter le problème ? :mellow:

#1663889 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 27 juillet 2017 - 20:37 dans Compétitions & LAN

View Post-Mizu-, on 27 juillet 2017 - 18:06, said:

Voilà c'est recu, mais en spams aussi

oui c'est quand même embêtant, il va falloir que je trouve une solution pour ça...

View PostToyeca, on 27 juillet 2017 - 20:21, said:

Bof un mail en indésirable "s'paméchant"
haHAA ok je sors

on approche de la fin de la semaine hein [cool]

#1663883 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 27 juillet 2017 - 17:43 dans Compétitions & LAN

Salut,

J'ai fait des vérifications et des tests, je t'ai renvoyé un mail et je me le suis envoyé aussi pour vérification. Il m'est bien parvenu mais dans le dossier spam cependant :/

Peux-tu regarder de ton côté si cette fois le message est arrivé ?

#1663855 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 26 juillet 2017 - 09:51 dans Compétitions & LAN

tiens, curieux...

et as-tu reçu les mails pour ton mdp d'accès aux serveur et pour t'informer que tu as été ajouté aux utilisateurs autorisés à y accéder ?

#1663816 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 24 juillet 2017 - 18:40 dans Compétitions & LAN

voilà c'est réglé, je t'ai confirmé...

mais sinon, tu as regardé dans ton dossier spam ?

#1663809 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 24 juillet 2017 - 12:31 dans Compétitions & LAN

Salut Assasse et merci pour ton message, tes conseil et encouragements...

Il s'agit en fait de bien plus qu'une carotte puisque le but clairement avoué est de permettre de se lancer de manière "douce" dans l'E-Sport sans dépenser un cent, c'est moi qui offre de quoi :mrgreen:

Il n'y a donc qu'une chose à faire, venir rouler sur le circuit et faire en sorte de ne pas être dans les derniers si on veut au moins gagner un minimum B)

Alors concernant la map (il n'y en a qu'une pour le moment), c'est du Tech en Time Attack. Elle est composée avec des "pièges", des sauts etc de manière à essayer de ne pas trop favoriser les joueurs expérimentés par rapport aux débutants car pour le moment, tout le monde joue ensemble, il n'y a pas de distinction de niveau, mais ça viendra ultérieurement.

Il y a 3 concours par semaine, les Mardi, Jeudi et Samedi de 12H GMT au lendemain 11H GMT soit une durée de 23H. Les qualifications pour ces concours on lieu le jour avant soit les Lundi, Mercredi et Vendredi, aussi de 12H GMT au lendemain donc à 11H GMT. Par conséquent, chacun peut venir faire ses tours quand il le veut pendant ces 23H, ce ne sont pas des départs arrêtés. Tous les Membres inscrits sur Game Contest ont accès sans restriction aux qualifs, seules forcément les courses officielles sont réservées aux qualifiés (max 20 joueurs par course officielle).

Cependant, il apparaît que le Challenge (la map donc pour les nouveaux !), ne tienne pas les 23H, le serveur cycle après 4H. J'étudie donc la question pour voir si on peut fonctionner ainsi et prendre le meilleur temps de chacun sur les différents Challenges puisqu'il n'y a qu'une seule map. Je dois voir ça au niveau du contrôleur (j'utilise Xaseco car Manialive ne tient plus depuis les évos de PHP et il n'a naturellement plus été mis à niveau pour TMF :unsure: ).

Cela dit les débuts seront sans doute un peu chahutés le temps de trouver les bons réglages mais comme ça ne coûte rien à personne, même s'il faut annuler quelques concours pour une raison ou une autre, ce n'est pas dramatique :)

J'invite chacun à aller sur le site (www.gamecontest.net) et à lire notamment les infos dans la section "A Propos de..." qui explique le projet et les principes des GC MINING RACES... il y a une vidéo de la map sur la page FB et il y a aussi le groupe FB

Ne manquez pas de vous inscrire et de poster sur le Forum qui est aussi là pour répondre à toutes les interrogations.

Merci de votre visite et de votre intérêt [clap]

#1663808 [Problème] Valeur Timeattack_Limit Non Respectée

Posté par adgenodux sur 24 juillet 2017 - 11:37 dans TMNF - L'atelier

Salut Mizu et merci pour ta réponse...

Je présume que tu voulais dire chercher la durée la plus longue et configurer le matchsettings en conséquence...

Comme je peux voir, il semble qu'il change toutes les 4h...

Est-ce que je me trompe ou est-ce que j'ai bien souvenir d'avoir lu kke part (il y a déjà longtemps !) que c'était un peu une limite ?

#1663766 [Problème] Valeur Timeattack_Limit Non Respectée

Posté par adgenodux sur 20 juillet 2017 - 10:24 dans TMNF - L'atelier

de fait, j'ai essayé de ne mettre qu'une seule map mais le problème persiste :(

et tu aurais une idée de la longueur max à configurer pour éviter ça ? tu as fait des essais ?

merci de ton éclairage...

#1663765 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 20 juillet 2017 - 10:18 dans Compétitions & LAN

Salut Mizu et merci de ton message...

La période estivale ne favorise en effet pas la fréquentation mais il y a déjà en moyenne une 20aine de visites par jour sur le site depuis 4 jours, c'est toujours ça, petit à petit on peut espérer que ça va évoluer...

Patience patience... :)

#1663741 [Problème] Valeur Timeattack_Limit Non Respectée

Posté par adgenodux sur 18 juillet 2017 - 17:06 dans TMNF - L'atelier

je viens de voir que le challenge a de nouveau changé à 15h01 alors qu'il ne tournait que depuis environs 3h sur les 23h configurées dans le matchsettings...

quels événements peuvent conduire au changement de map à part la fin du temps défini ?

merci de vos précisions...

#1663734 [Tournois] Démarrage Nouveau Projet Game Contest

Posté par adgenodux sur 18 juillet 2017 - 10:25 dans Compétitions & LAN

Bonjour à tous,

Je déterre le topic pour vous informer de la relance du projet...

Il n'était pas mort mais suspendu faute de pouvoir mettre certaines parties à niveau...

Il redémarre donc avec de nouveaux concours hebdomadaires GRATUITS (sous TMNF pour le moment), les GC MINING RACES !

Ils permettent de gagner des GCC (Game Contest Credits) utilisables dans de prochains concours avec droits d'entrée, ou convertibles en argent réel par tranches de 5.000GCC (valeur 50€, 100GCC = 1€).

Rendez-vous sur www.gamecontest.net, lisez la rubrique "A Propos de..." et inscrivez-vous, c'est GRATUIT et ça peut rapporter en jouant !!!

Merci de faire circuler l'info et de votre participation... [clap]

#1663733 [Problème] Valeur Timeattack_Limit Non Respectée

Posté par adgenodux sur 18 juillet 2017 - 09:33 dans TMNF - L'atelier

Bonjour les résistants :)

Je me rends compte après kke jours de tests d'un serveur que la valeur de "timeattack_limit" dans le matchsettings n'est pas respectée.

J'ai défini une durée de 23h pour les challenges (82800000 mili sec), le contrôleur (Xaseco) affiche bien 23h dans le widget cependant il semble que les rounds se terminent après 20h et non 23h :unsure:

je l'ai vu d'une part dans servermania car le challenge avait changé avant l'heure normalement prévue, et d'autre part grâce à l'heure de la dernière écriture du fichier "trackhist.txt"

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qu'il se passe et comment résoudre ?

Merci de votre éclairage...

#1663507 Erreur 10061 Sur Mon Serveur

Posté par adgenodux sur 01 juillet 2017 - 11:28 dans TMNF - Le jeu

et t'as pas essayé de mettre ton serveur dans tes favoris et d'y accéder par là ?

EDIT: je présume que ton serveur n'est pas Freezone ?

#1663434 [Resolu] Problème Dans La Section "messager"

Posté par adgenodux sur 20 juin 2017 - 10:42 dans Vroum vroum

Salut SatanasDiabolo et merci pour ta réponse rapide...

manifestement il n'y a que les tous récents messages échangés qui ne sont pas revenus, les anciens en revanche sont tous là donc, pour ma part en tous cas, y a pas de mal...

j'espère que pour les autres ça n'aura pas trop de conséquences...

Merci, je clôture ainsi... ;)