Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

OniSahkku the best's Content

There have been 49 items by OniSahkku the best (Search limited from 09-April 19)

By content type

See this member's

Sort by                Order  

#136121 localiphoto /56k warning !!\

Posted by OniSahkku the best on 14 October 2006 - 22:16 in Vroum vroum

Voilà, dans ce topic génial je vous invite à poster une vue d'ensembe de la ville ou du village où vous habitez !

Exemple pour mon village en plein dans les vosges :

Posted Image

A vous !

T'habite où toi ? J'habite également dans les vosges, mais j'ai pas de photos de ma ville :€

#117129 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 24 July 2006 - 22:00 in Vroum vroum

Je demande la fermeture du topic, parce que comme je m'en doutais, ça se transforme en guéguerre. Donc merci de locker.

#116912 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 16:33 in Vroum vroum

pas l'intention de passer à linux, parce que windows c'est convivial, et que je suis un rebelle, alors comme tout le monde aime linux, je reste sous windows, pareil avec firefox/ie  :mrgreen:

Bien au contraire, tu serais un rebel, tu passerais à Linux

nan les jeunes geeks disent tous que linux c'est mieux, du moins dans mon entourage

Ouais mais c'est à inversement ta phrase, les non geeks disent tous que windows c'est mieux.

#116898 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 14:06 in Vroum vroum

[...]Cid De Rohan, qui n'a même pas espoir de voir un jour Ati faire de vrais drivers Linux.

T'inquiètes pas, moi non plus.

#116876 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 12:35 in Vroum vroum

pas l'intention de passer à linux, parce que windows c'est convivial, et que je suis un rebelle, alors comme tout le monde aime linux, je reste sous windows, pareil avec firefox/ie  :mrgreen:

Bien au contraire, tu serais un rebel, tu passerais à Linux

#116838 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:53 in Vroum vroum

D'ailleurs j'ajouterais que c'est à cause de gars comme toi faisant de tels commentaires que Linux m'effrayait par son retard. Au final j'ai testé, et c'est plutôt billou qui a 10 ans de retard, sur à peu près tout.

Ouais, enfin, ça fait 5 ans que j'ai arrêté de me faire chier avec cet OS où les groupes de travail ne communiquent pas entre eux sur un même projet. C'est çà le souci de Linux, on défini un objectif et chacun fait son truc dans son coin...
Content d'apprendre qu'ils maitrisent enfin l'usb  [mdr]
Sinon, je sais un peu de quoi je parle, j'ai bossé aussi sous Unix (que je préfère d'ailleurs) Donc je dis oui à Unix/Linux pour faire des serveurs. Le reste, c'est pour faire mumuse ;)

C'était pareil pour moi, ça faisait 5 ans que j'avais arrêté de me faire chier avec cet OS qui ne gérait pas les USB, cet OS avec lequel on devait recompiler le noyau pour installer des drivers USB, etc. Mais je me suis dit qu'ils avaient évolués, j'ai testé une Live CD, ils ont énormément évolué, alors j'ai formaté mon DD et j'ai mix Nux et Win ^^

#116836 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:50 in Vroum vroum

Linux pour un serveur OK.
Mais pour le moment, avoir linux en tant que station de travail de tous les jours, j'ai encore du mal.

Ca viendra peut être, mais moi j'ai besoin de Photoshop. Alors bon j'ai testé Gimp, mais quand j'ai besoin de faire de la retouche et autres, j'ai besoin d'être opérationnel tout de suite et connaissant photoshop, j'ai pas envie d'apprendre à utiliser Gimp.
Et puis même maintenant, je trouve Windows ou MacOS X plus convivial.

D'ailleurs je fonctionne avec MacOS X pour les choses de tous les jours. Et hop j'allume le PC pour jouer à TM :D

Pareil, j'utilise GIMP pour les trucs qui sont quand même assez simples. Mais pour la retouche, j'y arrive pas... Donc pour jouer ou pour Photoshop, je boot sous windows et c'est parti ^^

Sinon à part ça, si je n'ai pas envie de jouer(tu parlais de station de travail), ou de faire de retouche, je fais tout sous Nux, musique, films, surf, etc... :)

#116833 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:48 in Vroum vroum

Pour avoir une petite idée du nombre de personnes qui sont sous linux.

Je me permet de critiquer ses commentaires, parce que de ce que j'ai testé, ils sont maintenant faux, j'avais testé il y a quelques années, et ce qu'il dit était vrai. Désormais ce n'est plus aussi retardé qu'il le prétend. Voilà tout

#116830 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:42 in Vroum vroum

D'ailleurs j'ajouterais que c'est à cause de gars comme toi faisant de tels commentaires que Linux m'effrayait par son retard. Au final j'ai testé, et c'est plutôt billou qui a 10 ans de retard, sur à peu près tout.

J'ai gardé une partition Windows au cas où, et pour les logiciels spé Win, et bien à chaque fois que je boot sous Win, j'ai l'impression d'avoir un vieil OS.

Comme le dit si bien mon frère : "si tu aimes les systèmes Microsoft, ne passe pas à Linux, ça sert à rien, garde ce que tu aimes ;)"

Perso j'aimais vraiment plus du tout Win(Rien que le moulage de l'interface graphique dans le kernel... J'avais des erreurs en modifiant l'interface graphique par le biais du clique droit sur le bureau, apparence(il me semble que c'est ça)), donc c'est depuis là que j'ai fais le saut je crois :p

#116828 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:39 in Vroum vroum

J'en suis revenu de Linux. A une période, je faisais du support mondial pour mandrake. Alors oui c'était bien chouette les interface KDE, gnome et compagnie, les invites de commandes et les bureaux virtuels mais même encore maintenant je pense que c'est pas aussi convivial que windows ou Mac os X.
Et oui malgré tout, je dis GG à Billou  :mrgreen: (à partir de win2000)
Recompiler le noyau pour avoir un pauvre support d'imprimante usb ou encore pour que la carte graphique soit exploitée à 60%, c'est plus mon trip ;)

Le recompilage de noyau obligatoire, c'est un vieux trucs qui n'est plus d'actualité depuis apparament un moment, en tout cas sous linux, pour mon imprimante HP en USB, j'ai double cliqué sur Ajouter une imprimante, j'ai cliqué trois fois sur suivant, et elle fonctionne parfaitement(HP PSC 1417).

Ma webcam, même pas eu besoin de cliquer, reconnue automatiquement et pourtant elle est en USB(Labtec Webcam Pro), elle aussi.

En ce qui concerne ma tablette graphique, pareil, reconnue automatiquement, et fonctionne parfaitement(Wacom Volito 2).

Les disques USB, idem, rien à installer, Linux les monte/démonte nickel.

Par contre, en ce qui concerne les carte graphique, j'ai foiré mon serveur X une bonne dizaine de fois en tentant d'activer l'accélération 3D. Sur ce point là, je ne nie pas, c'est encore bien en retard, mais à cause des constructeurs :/

Voilou ;)

Edit : "Le recompilage de noyau obligatoire [...]"

#116825 Linux ? Yen a ?

Posted by OniSahkku the best on 23 July 2006 - 09:27 in Vroum vroum

Salut tout le monde, je passe plus très souvent ici, faute de temps. Mais là je suis en week eeeeend(Cf. Chanson moizdave de lorie), donc je passe un tit peu ;)

Bref, je me demandais, yen a parmi vous qui sont passés à Linux ? Perso, n'ayant pas les moyens de m'acheter une clef WinXP officielle, j'ai préféré passer à Ubuntu, je suis quitte d'avoir le stress à mes trousses :mrgreen:

Et vous, vous avez quelle distrib' ? Perso j'ai essayé que Kubuntu et Ubuntu, j'ai pas accroché au premier, j'ai pris la deuxième en définitive :D

Voilou

#90361 Flight Simulator 2006

Posted by OniSahkku the best on 05 April 2006 - 21:23 in Vroum vroum

Ca me rappelle étrangement les graphismes du dernier. Le 2001 je crois non ?

#89405 Neuf telecom

Posted by OniSahkku the best on 30 March 2006 - 17:33 in Vroum vroum

Le premier à venir me taper c'est Benji :mrgreen:
Mais bon je ferais pas plus grand que ca benji si tu m'entend^^ :mrgreen:  [merci]
Peace and Love Oni [merci]

Wi Peace and Love [merci]

#89397 Neuf telecom

Posted by OniSahkku the best on 30 March 2006 - 17:24 in Vroum vroum

Roooo allez....ok la mienne est énorme j'ai été C** d'ouvrir ma ge***,la prochaine fois je dirais rien c'est promis
Tu pouvais la laisser ca me dérangeais pas perso,c'était vraiment pour savoir si c'était une blague car ca me semblait monstrueux mais bon........

Ah oki, donc pour répondre oui c'était une blague, ça me fait marrer ceux qui mettent 5-6-7(voire plus) userbars.. Voilà quoi, en théorie t'en mets une ou deux, faut pas abuser quoi...

Cela dit, ta signature ne me dérange pas non plus ;)

#89382 Neuf telecom

Posted by OniSahkku the best on 30 March 2006 - 17:14 in Vroum vroum

Je sais que la mienne n'est pas petite mais bon quand même,j'ai supprimé plusieurs trucs pour garder que ca sinon c'était trop enorme style comme lui.
Moi je m'en fou perso,c'était juste pour savoir

Et ça empêche quoi ? La tienne est énorme quand même, non ?

#89336 Neuf telecom

Posted by OniSahkku the best on 30 March 2006 - 11:15 in Vroum vroum

C'est une plaisanterie la signature? :roll:

Je te retourne la question ainsi qu'à SaTaNaSDiaBoLo Posted Image

#89321 Neuf telecom

Posted by OniSahkku the best on 30 March 2006 - 10:05 in Vroum vroum

Perso je suis et j'ai toujours été chez Wanadoo et je n'ai jamais et n'ai jamais de problème...

#88496 appareil dentaire ou rien?

Posted by OniSahkku the best on 25 March 2006 - 15:23 in Vroum vroum

Les dents, c'est vachement pratique.

J'aime ce post ;)

#88493 appareil dentaire ou rien?

Posted by OniSahkku the best on 25 March 2006 - 15:17 in Vroum vroum

Et on me dit :
Stop flood :roll: Si on prends pas les gens pour des cons à part ça...

#88468 appareil dentaire ou rien?

Posted by OniSahkku the best on 25 March 2006 - 14:20 in Vroum vroum

Dites vous avez quelle marque de PQ ?  :roll:

+1

Mais LOL quoi ! C'est quoi de ce forum ? Il est passé où le forum d'antan ? Pfff...

#70233 Les tronches de tout TM : le retour

Posted by OniSahkku the best on 30 December 2005 - 14:31 in Vroum vroum

Ca c'est moi :
http://onisahkku.fre...ers/logo336.gif

#70130 Efface moi !!!

Posted by OniSahkku the best on 29 December 2005 - 20:35 in Vroum vroum

Dans le genre Bulzor on fait pas mieux...

#68918 Amis des chats bienvenus

Posted by OniSahkku the best on 21 December 2005 - 23:06 in Vroum vroum

lol tout le monde veut me voler mon nano ^^

Mais il est rien qu'à moi :p

#68876 Amis des chats bienvenus

Posted by OniSahkku the best on 21 December 2005 - 19:02 in Vroum vroum

Pepette : 3 ans
Grizou : 1 an 6 mois
Nano(Nom temporaire) : 2 mois
Minette : 2 ans
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#65691 spécial ogame

Posted by OniSahkku the best on 02 December 2005 - 16:18 in Vroum vroum

Je connais, j'ai longuement essayé, j'ai compris et je trouve ça absoluement nul.