Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de norel

Il y a 2 élément(s) pour norel (recherche limitée depuis 13-juillet 19)


#598898 Trackmania 2 : News :)

Posté par norel sur 08 janvier 2011 - 21:52 dans TM2 - Le jeu

Citation

Oh un revenant ! :mrgreen:  À dans 3 ans  [jump]

hello :)

à "quand ça sortira" ;)



#598891 Trackmania 2 : News :)

Posté par norel sur 08 janvier 2011 - 21:18 dans TM2 - Le jeu

Provient d'un lien posté par calii :
"
Shootmania (Nadeo / Ubisoft / PC / peut-être en 2011...)
Annoncé il y a deux ans et invisible depuis, Shootmania commence à faire figure de vaporware. Allez, on essaye d’y croire. "

Eh oui, bien que personnellement, j'ai toute confiance dans le talent de nadeo pour nous pondre quelque chose qui troue le postérieur, force est de constater que le manque d'infos risque de faire retomber l'excitation chez de nombreux joueurs.

Même des joueurs assez accro à TM (en ce qui concerne TM2) vont se dire :
"Bon, OK, il y a pas de news, pas grave, on va attendre, il sortira quand il sortira, je viendrais plus tard"

Alors on se connecte 1 mois plus tard, rien, 3 mois plus tard, rien non plus, 6 mois plus tard (pour les plus acharnés d'entre nous ou ceux qui s'en sont souvenu "par accident")...aucune véritable info.

Ce n'est pas une plainte, croyez-moi, je continuerais d'apprécier la vie, même sans avoir de news sur maniaplanet :lol:


En fait, les éditeurs et les joueurs, c'est un peu comme une histoire d'amour, on a besoin de quelque chose pour entretenir "la flamme", l'excitation. Or, cruel destin, si la flamme n'est plus entretenue alors on en vient à la rechercher dans les bras d'une autre...

...imaginez d'anciens trackmaniaques obligés de jouer à need for speed pour assouvir leur besoin de bitume et de dérapages...quelle déchéance!! s'en remettre aux nanards vidéo ludiques pour essayer de ressentir ce frisson, qui évidemment ne vient jamais!

(bon ok cette dernière phrase était un troll :D)

We love you nadeo, keep the flame alive  [love1]