Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de FredoLeDingue

Il y a 32 élément(s) pour FredoLeDingue (recherche limitée depuis 29-janvier 20)

#568324 PlayStation 3 (actualités, jeux, astuces...)

Posté par FredoLeDingue sur 04 juillet 2010 - 19:38 dans Vroum vroum

Salut à tous, je souhaite acheter finalement la Ps3. Que me conseillez vous d'acheter? Pack ou non ?

Est ce qu'il y a de bonnes occaz dans certains magasins ou bien par internet, sachant que je vais jouer principalement à Fifa ou Coupe du Monde et Grand Turismo.

Merci pour ceux qui me trouve LA bonne affaire du moment.
FredoLeDingue

#537058 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 05 fvrier 2010 - 07:55 dans Vroum vroum

Mon Code Ami Call Of Duty Modern Warfare Reflex :  234 389 886 261

Mettez le votre histoire qu'on se fasse une petite partie un de ces 4 !

#536739 [spoiler] Générations Digitales - vos réactions

Posté par FredoLeDingue sur 03 fvrier 2010 - 16:47 dans Garage central

Excellente vidéo, c'est marrant de voir l'avis de chacun en live ! Très bien tourné, du beau boulot Benji !  [yes]

#536713 La dépense du jour

Posté par FredoLeDingue sur 03 fvrier 2010 - 15:07 dans Vroum vroum

Voici ma dépense du jour
Image IPB

#536711 Générations Digitales : Disponible !!

Posté par FredoLeDingue sur 03 fvrier 2010 - 15:06 dans Garage central

Je l'ai commandé ce midi, je ne pensais pas l'avoir déjà dans la boite aux lettres à 13h :)

#536656 Générations Digitales : Disponible !!

Posté par FredoLeDingue sur 03 fvrier 2010 - 10:16 dans Garage central

Je ne trouve pas l'achat en Coppers ? Est-ce Normal ? Car j'en aurai pris 2, un en Coppers et un en €.
GG Benji, depuis le temps...

#536502 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 02 fvrier 2010 - 18:29 dans Vroum vroum

Il coute 50€, mais je pense que tu peux déjà le trouver d'occaz !

#536441 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 02 fvrier 2010 - 15:34 dans Vroum vroum

Citation

Ne confonds pas tout.

NMH2 est bien sorti sur Wii dans sa version NTSC, faut arrêter de croire que l'Europe est le centre du monde. Le classement et les mini-jeu sont propres à No More Heroes, et pas à COD Wii.

Total mésentente dans le nom du jeu, j'ai confondu NMH2 (No More Heroes 2) avec CODMW2 (Call Of Duty Modern Warfare 2). Totalement désolé :). Sinon oui, je savais qu'il était sortie en NTFS, ça doit être une tuerie !

Mon Code Ami Call Of Duty Modern Warfare Reflex : 234 389 886 261

#536391 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 02 fvrier 2010 - 09:19 dans Vroum vroum

Citation

Bon bon j'ai pas avancé beaucoup, mais je suis classé 24e dans NMH2 :)
J'aime bien les p'tits boulots, style jeu NES, c'est assez bon  :mrgreen:

Je ne comprend pas ton message !!! NMH2 n'est pas sorti sur Wii, c'est seulement NMH Reflex. Ce classement c'est koi ? A moins que tu parles des Grades, je suis Niveau 30 pour le moment !

Et j'ai pas compris les p'tits boulots style jeu NES... :)

Je rentre mon code ami dans la journée, pour ceux qui veulent m'ajouter, filez moi le votre !

#535228 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 28 janvier 2010 - 09:39 dans Vroum vroum

Citation

Désoléje ne joue pas au 1 mais je joue à COD modern warfare edition reflex. Qui est superbe !
Sinon gg pour avoir fini NSMBWii !

C'est le même que nous jouons ! Call of Duty : Modern Warfare (Edition Reflex) File moi ton code ami !

l'autre COD était l'édition Call of Duty : World at War qui est beaucoup moins beau et moins fun que celui ci, qui est une tuerie :)

#534688 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 26 janvier 2010 - 12:09 dans Vroum vroum

New Super Mario Bros terminé à 100%... Excellent Jeu !
Je me suis mis sur Call of Duty Modern Warfare 1 sur wii Online. Qui c'est qui joue ???

#531512 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 14 janvier 2010 - 20:22 dans Vroum vroum

Petit Up !

Je viens de terminer le monde 8 avec toutes les pièces d'or, j'ai donc débloqué le monde 9, c'est vraiment une tuerie ce jeu, dommage que la difficulté n'est pas énorme... Mais un réel plaisir quand même !

#523460 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 16 dcembre 2009 - 20:16 dans Vroum vroum

Je me suis enfin décidé à acheter New Super Mario Bros... c'est une petite merveille :)

Ps: Une mise à jour de la wii, permet de vous indiquer le nombre d'heures passées sur vos jeux favoris... ça vaut le détour !

#517101 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 22 novembre 2009 - 21:28 dans Vroum vroum

Idem, j'ai trouvé le jeu de F1 vraiment beau ! Par contre la jouabilité est très arcade. Par contre, j'ai aimé les Défis solo à réaliser qui permet d'avoir une bonne durée de vie, car 70 Défis, c'est plutot pas mal !!!!

#514819 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 14 novembre 2009 - 12:56 dans Vroum vroum

Petit Up !
Est ce que certains ont testé New Super Mario Bros ?
Ainsi que Dragon Ball (le dernier) ?

Histoire d'avoir vos avis avant de passer à l'achat.
Merci d'avance
Fredo

#504799 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 10 octobre 2009 - 17:57 dans Vroum vroum

Citation

J'ai vu les tests, et comme j'avais adoré le premier, je vais surement l'acheter pour profiter, en plus il est compatible avec la wiiboard!
+1 Idem pour moi

#504601 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 10 octobre 2009 - 07:57 dans Vroum vroum

Mario et Sonic aux JO d'Hiver parait un excellent jeu ! à tester en tout cas, car bon commentaires sur JV
Un tournoi fnac est organisé pour de simples goodies pour ceux qui sont dans les parages !

#501722 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 29 septembre 2009 - 09:19 dans Vroum vroum

Mise à jour de la wii...

#496761 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 12 septembre 2009 - 18:20 dans Vroum vroum

Je viens de rentrer du tournoi Wii sur les Lains crétins, je termine 3e et ça me permet de gagner 50€. Quelqu'un d'autre a-t-il participé ?

Sinon Dirt 2 sur Wii est sorti quelqu'un aurait-il testé, même si graphiquement, c'est pas top, peut etre un petit jeu sympa quand même ?

#495487 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 07 septembre 2009 - 17:59 dans Vroum vroum

ouais j'avais vu ça ! Qu'est ce que vous me conseillez de prendre pour le jeu NES ??? J'ai jamais pris de jeu encore sur la wii avec les points donc. Que me conseillez vous ?
Merci

#472021 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 16 juin 2009 - 14:03 dans Vroum vroum

Ouep vivement la fin de semaine que je teste ce dernier !!!! ^^

#471864 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 15 juin 2009 - 19:13 dans Vroum vroum

J'ai pas compris Tails, tu ne t'y fais pas sur Grand Chelem ?

Virtua Tennis 2009 est sorti sur wii ?? J'ai pas encore vu. Mieux que Grand chelem ?
à plus

EDIT : Sortie de VIRTUA TENNIS 2009 - 19 Juin 2009

#471540 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 14 juin 2009 - 12:27 dans Vroum vroum

Pour ma part c'est "FredoLeDingu", mais je t'ai walex dans ma liste d'amis wii, car il gère les codes wii que nous avions rentré au départ.
à la prochaine !

#471436 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 13 juin 2009 - 19:28 dans Vroum vroum

ya pas de code amis, c'est avec un pseudo je crois, et quand tu as joué avec qq tu peux le rajouter dans tes amis !
Tu peux jouer Online en simple et double.
J'ai joué contre un anglais tout', j'ai gagné 1 match et perdu 1.
Par contre j'ai commencer le mode solo... trop la misère, je perds tous mes matchs !!!!! J'arrive vraiment pas !
Mais je le trouve trop bien, bien que j'ai pété un cable tout', j'ai failli tout pété tellement je perdais :)

#471393 Topic WII

Posté par FredoLeDingue sur 13 juin 2009 - 17:14 dans Vroum vroum

Hello tous,
Quelqu'un a testé Grand Chelem Tennis ?
Perso, je le trouve énorme !
En plus il y a du Online !!!!!!!!!!!

Gogogo !