Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de J..

Il y a 7 élément(s) pour J.. (recherche limitée depuis 11-juillet 19)

#1654125 Bizarrerie Sur A14 (Mode Solo)

Posté par J.. sur 26 janvier 2014 - 21:52 dans TMNF - Le jeu

Merci !

#1654123 Bizarrerie Sur A14 (Mode Solo)

Posté par J.. sur 26 janvier 2014 - 20:06 dans TMNF - Le jeu

Tu veux dire que les "Offline World Records" ne se limitent pas aux records réalisés en "Official Mode" (donc dans TMUF)  ?

#1654116 Bizarrerie Sur A14 (Mode Solo)

Posté par J.. sur 25 janvier 2014 - 19:11 dans TMNF - Le jeu

Merci !
Mais alors, si les temps réalisés online en multi-joueurs sont comptabilisés en mode Solo, l'inverse est-il vrai : les temps réalisés en mode Solo (mais pas en Official Mode) comptent-ils pour le classement Online tel qu'on peut le consulter sur cette page ? (cf le tableau "Online World Record")

#1654113 Bizarrerie Sur A14 (Mode Solo)

Posté par J.. sur 25 janvier 2014 - 12:52 dans TMNF - Le jeu

Bonjour à toutes et à tous,

je joue à TMNF depuis plusieurs jours mais c'est seulement hier soir que j'ai débloqué A14 en mode Solo (en créant un circuit personnalisé, comme demandé).

Jusque là, rien d'anormal. Mais j'ai eu une surprise en concourant ensuite sur A14 pour la première fois : les médailles de bronze, d'argent et d'or m'étaient déjà acquises, j'étais crédité d'un record personnel de 22"60 et j'avais en effet le ghost correspondant pour adversaire. Exactement comme si j'avais effectivement déjà couru sur ce tracé... alors que je venais tout juste de le débloquer. L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

Je précise que j'ai joué plusieurs parties en ligne en multi-joueurs (je ne peux pas dire sur quels tracés) lorsque j'ai découvert le jeu il y a quelques jours. Est-il possible que j'aie concouru à cette occasion sur A14 et que mon temps ait été enregistré pour le mode Solo ?

Merci d'avance pour vos lumières.

#1654105 Classement Mondial Des Meilleurs Temps ?

Posté par J.. sur 20 janvier 2014 - 02:13 dans TMNF - Le jeu

Nous parlions bien de la même chose : quand j'évoquais un nombre restreint d'essais, je faisais en effet allusion au fait qu'il fallait "payer" pour les essais supplémentaires.
Merci pour ta réponse.

#1654093 Classement Mondial Des Meilleurs Temps ?

Posté par J.. sur 17 janvier 2014 - 16:31 dans TMNF - Le jeu

Merci pour ta réponse.
Je me suis renseigné depuis mon premier post et j'ai appris, en lisant le manuel de TMUF, qu'il existait un OFFICIAL MODE.
Le classement in-game dont tu parles pour TMUF et la liste de records du monde dont tu m'as donné le lien sont-ils relatifs à cet OFFICIAL MODE (qui ne permet qu'un nombre restreint d'essais pour chaque circuit) ou bien englobent-ils de manière plus générale les temps réalisés dans la campagne SOLO (sans limite sur le nombre d'essais donc) ?

#1654091 Classement Mondial Des Meilleurs Temps ?

Posté par J.. sur 17 janvier 2014 - 15:31 dans TMNF - Le jeu

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai installé récemment Trackmania Nations Forever et commencé la campagne solo. J'ai vu qu'il existait un classement mondial (et par pays/région/département) basé sur le nombre de médailles mais ce que je voudrais comparer avec les autres joueurs, ce sont mes temps. Existe-t-il un classement pour ça ?
Merci d'avance pour vos lumières.