Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Armixer

Il y a 12 élément(s) pour Armixer (recherche limitée depuis 14-novembre 18)

#608755 Festival Jeux video et Manga Go Play One 3

Posté par Armixer sur 07 avril 2011 - 21:40 dans Garage central

J'étais tenté en lisant l'annonce et à la lecture des résumés !

Mais bon, c'était avant que je regarde sur une carte la distance qui m'en sépare...

...Conclusion : Nan, je ne peux pas faire l'aller-retour en une soirée, foutu boulot [mdr]

En tout cas, le fait qu'ils redemandent de tes qualités de serveur pour un festival de jeux vidéo, ça doit être bon pour le moral ! :mrgreen:

#598118 Bonne année 2011!

Posté par Armixer sur 01 janvier 2011 - 21:58 dans Vroum vroum

Bananier 2011 à tous les Trackmaniaques de tous horizons ! :)

#589146 Topikiserarien

Posté par Armixer sur 09 novembre 2010 - 22:52 dans Vroum vroum

Citation

J'AI MON PERMIS !
[yes]
Félicitations ! [yes]

J'ai hate d'avoir le mien aussi !  :mrgreen:

#588558 La dépense du jour

Posté par Armixer sur 05 novembre 2010 - 18:54 dans Vroum vroum

Avant-hier... (oui, je sais je suis un peu en retard ! :mrgreen: )
Rock Band 3 sur 360 (en pack avec le clavier).

Image IPB

J'aime !

#588557 Le topic coup de coeur

Posté par Armixer sur 05 novembre 2010 - 18:51 dans Vroum vroum

Citation

CDC pour le screen de Hädanfärd [...]
qui me rappelle beaucoup de souvenirs ^^
Oh, wi, le mapping entièrement au clavier plus puissant qu'à la souris ! La caméra controlable comme au numpad sans numpad ! La grille actuellement plus pratique que celle sur TMU !

C'était le bon temps ! :mrgreen:

#588555 Hädanfärd

Posté par Armixer sur 05 novembre 2010 - 18:49 dans TMUF - Le jeu

That's a nice map, a proof that few blocks can make good things ! (totally not looking at many over-blocked maps that are played online)

I do not agree that the newer additions are useless (I first played TM Power Up), but they are optional ! For example, I use mediatracker only to introduce the map ! ;)

Anyway, TM Forever needs the Awesome Yellow Interface ! Please, Nadeo ? :mrgreen:

Edit : I'm adding things to my message as you're adding things to yours, will I ever post my message ? :lol:
Anyway, you would be happy to know that TM on consoles features a shop ! ;)

About the car handling, I didn't notice anything wrong, and I've played many versions not necessarily in the right order...

#584710 Le topic coup de coeur

Posté par Armixer sur 11 octobre 2010 - 11:11 dans Vroum vroum

Oh oh, bien joué ! (SIL Image et son, copain ! :mrgreen: )

Bon "voyage" à Mexico ! ;)

#584312 Lien entre les deux versions

Posté par Armixer sur 08 octobre 2010 - 21:18 dans TMUF - Le jeu

TMUF a du etre installé dans un dossier indépendant de TMU, tu peux donc désinstaller TMU "de base" ! ;)

Par contre il a du te proposer l'importation des fichiers de TMU lors de l'installation de TMUF, si tu es certain de l'avoir accepté, alors tu peux désinstaller sans risque, dans le cas contraire, penses à copier tes maps ! :D

#583830 Topikiserarien

Posté par Armixer sur 05 octobre 2010 - 14:02 dans Vroum vroum

PapyChampy, le truc c'est que si les apparitions précédentes des Lapins ont eu du succès, ya pas de raison qu'ils arrêtent ! Au moins, ils ont séparé Rayman de tout ça, c'est cool. (Bon, j'aime pas trop le "téléchargement par épisode" un peu comme pour TM2 et Sonic 4, mais c'est déjà ça :mrgreen: )

Sinon, c'est ballot pour Hadopi, z'ont pas fini d'en baver [mdr]

#582631 un petit soucis

Posté par Armixer sur 26 septembre 2010 - 09:52 dans TMUF - Le jeu

Bonjour !

Il va falloir que tu vérifies quelque chose dans le launcher (là ou tu choisis "Jouer", "Configurer", "Aide", "Mise à jour" et "Quitter".
Tu cliques sur "Configurer". Sur la fenêtre qui va s'ouvrir cliques sur "Avancé" en bas à droite de celle-ci. Une autre fenêtre s'ouvre, avec plein de boutons et d'onglets. Cliques en haut sur l'onglet "Réseau".

Bien, maintenant, il y a une case à cocher en bas ou il est écrit "Vérifier la connexion internet", coches là, si elle n'est pas cochée. Logiquement, tu devrais pouvoir faire "Ok" sur cette fenêtre, et "Sauvegarder" sur l'autre...

Puis ensuite, le bouton "Jouer", sinon ça ne sert à rien ! [mdr]

Si ça n'a rien résolu, saches aussi que le jeu réagit de même si tu cliques sur le bouton "Annuler" du premier message quand tu lances le jeu ! Suffit de le laisser faire...

Si ça ne marche toujours pas, reviens voir ici ;)

#582619 Topikiserarien

Posté par Armixer sur 26 septembre 2010 - 00:47 dans Vroum vroum

Citation

Petit test d'une librairie javascript pour canvas
Ca plante si on va sur les cotés ! :mrgreen:

Non, sans dec' c'est pas mal ! A quand une version avec bazooka ? ;)
Bon, j'ai fait le test sous Opera (Win Vista), et ça passe a 28 fps chez moi. :)

#581973 La dépense du jour

Posté par Armixer sur 21 septembre 2010 - 14:01 dans Vroum vroum

Hier :
Image IPB

Parce que c'est quand même plus pratique pour les jeux de Super Nes achetés sur la console virtuelle qu'une manette de Gamecube... (question de placement des boutons :D )
J'ose pas imaginer ceux qui ont Super Mario World, sans manette classique ! [mdr]