Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de wawap

Il y a 8 élément(s) pour wawap (recherche limitée depuis 22-aot 18)

#1660077 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 16 avril 2016 - 14:37 dans TM2 - Le jeu

oui merci je l’ai fait y'a mème pas une heures j’attends de voir se que sa donne :/ merci de l'aide je vous dirait si j'ai réussi ou non si jamais un autres cas se présente

#1660068 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 16 avril 2016 - 08:03 dans TM2 - Le jeu

non trackmania2 sur le site que ma proposer tati trini, quand je marque pour recupérer une clés pour trackmania nation forever il explique pour le faire via steam mais moi je l'ai n'y acheter par steam n'y en CD je l'ai acheter la http://trackmaniaforever.com/

#1660063 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 15 avril 2016 - 19:15 dans TM2 - Le jeu

oui mais il explique pour ceux qui on acheter le jeux via steam

#1660060 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 15 avril 2016 - 18:17 dans TM2 - Le jeu

Merci mais je ne l'ai pas acheter via steam <_<  j'ai essayer de leur envoyer un mail donc j'attent de voir et je vous redonnerait des nouvelles pour si le cas se repésente.

#1660053 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 15 avril 2016 - 13:32 dans TM2 - Le jeu

IL FAUT L’ANCIENNE CLÉS... :blink:  et y a pas moyen de la retrouver sur mon compte je suppose... :unsure:  bon ben merci quand même de m'avoir aider.

#1660051 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 15 avril 2016 - 12:43 dans TM2 - Le jeu

merci j'ai reussi a le telecharge rmais il me demande une clé :/

#1660046 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 15 avril 2016 - 08:20 dans TM2 - Le jeu

ha ? désoler j'ai pas fait attention mais je parle de TM united forever

#1660042 Probleme De Compte Help !

Posté par wawap sur 14 avril 2016 - 11:25 dans TM2 - Le jeu

Bonjour , Voila mon problème, il y a quelque mois, j'ai acheter TM Forever, je me suis créer un compte j'ai pus jouer jusqu’à avoir un problème avec mon PC m'obligent a le reset. Le problème étant que je voudrait pouvoir retélécharger le launcher sans avoir a repayer. Évidement j'ai fait des recherche sur Google mais rien. Pour résumer j'ai déjà un compte TM je veut juste savoir comment télécharger seulement le launcher. merci d'avance peace ;)