Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Tannouki

Il y a 14 élément(s) pour Tannouki (recherche limitée depuis 18-octobre 18)

#1664253 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 17 septembre 2017 - 01:17 dans TM2 - Tuning

ALORS J'ai réussi à créer mon dirigeable (ça m'as prit du temps) MAIS TM ne le reconnait pas, dommage tant pis.

#1664252 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 22:41 dans TM2 - Tuning

Bon...
Je comprends VRAIMENT toujours pas. Si il s'agit de colorier par dessus avec la souris c'est vraiment INSANE, et si c'est comme ça qu'on doit procédé je pense vraiment que je vais plutôt regarder pour des dirigeables existants. Merci quand même pour votre aide.

#1664251 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 22:19 dans TM2 - Tuning

XD Ok merci beaucoup de ton aide, je suis vraiment chiant mais  je serais bien content quand j'aurais mon dirigeable

#1664249 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 22:14 dans TM2 - Tuning

Bon, j'ai installé GIMP mais je comprends toujours pas. Tu sais comment on fait ?

Je vais essayer en modifiant les pixels un par un et après pouvoir mieux modifer

#1664247 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 21:46 dans TM2 - Tuning

Ah ok X ) Bon allez j'essaie

#1664245 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 21:42 dans TM2 - Tuning

Alors, je suis bloqué. Comment est-ce que j'applique ma texture sur le dirigeable dans DXTBmp ?

#1664243 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 18:20 dans TM2 - Tuning

Ok, merci beaucoup pour ton aide a ce stade la je pense pouvoir me débrouiller. Je t'envoie mon dirigeable une fois fini si tu veut

#1664241 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 17:31 dans TM2 - Tuning

Ok merci, tu aurais pas un lien d'un modèle de base de dirigeable ?

#1664239 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 16:18 dans TM2 - Tuning

Ok merci beaucoup, par image d'origine c'est à dire une image a moi ou une image de dirigeable de base ?

#1664237 Dirigeable Trackmania

Posté par Tannouki sur 16 septembre 2017 - 15:08 dans TM2 - Tuning

Bonjour !
J'aimerais bien avoir un dirigeable personnalisé, mais j'ai beau fouille Internet de fond en comble, aucun tuto pour m'aider. On m'a bien proposer d'installer DXTBmp mais sinon aucune aide pour créer un dirigeable. Je sais l'emplacement du dossier et c'est tout.
Quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer le lien d'un tuto qui mer permettrait de personnaliser un dirigeable svp ?

#1664194 Compatibilité Tm Stadium/tm Nations Forever

Posté par Tannouki sur 07 septembre 2017 - 18:17 dans TMNF - Tuning

Ok merci beaucoup pour ton aide, ça va être une map "Remastered"

#1664143 Compatibilité Tm Stadium/tm Nations Forever

Posté par Tannouki sur 31 aot 2017 - 21:19 dans TMNF - Tuning

Oh génial, ça m'aide beaucoup juste a prendre le modèle de ma première map et la refaire sur TM Nations Forever.

#1664139 Compatibilité Tm Stadium/tm Nations Forever

Posté par Tannouki sur 31 aot 2017 - 01:00 dans TMNF - Tuning

Bon tant pis, le problème avec l'éditeur de Trackmania Nations Forever c'est que je n'ait pas vu d'options de mixmapping, mapping aérien, etc, donc je préfère pour ça l'éditeur de Stadium. Merci pour ton aide !

#1664132 Compatibilité Tm Stadium/tm Nations Forever

Posté par Tannouki sur 29 aot 2017 - 12:40 dans TMNF - Tuning

Bonjour.
Voilà je vous explique mon problème :
J'ai créer une map sur Trackmania² Stadium afin de la faire tester à un de mes amis. Cependant ce dernier n'a que Trackmania Nations Forever, la version gratuite. Donc je lui ait tout de même envoyé la map, mais sans surprise ça ne fonctionne pas...
Coilà ma question, y a t il un moyen pour que je puisse jouer aux maps créer sur Trackmania Stadium sur Trackmania Nations Forever ?
Merci beaucoup de votre aide.