Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Yaourth

Il y a 32 élément(s) pour Yaourth (recherche limitée depuis 27-janvier 19)

#70915 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 02 janvier 2006 - 14:21 dans Outils communautaires

Ah bah oui, là, forcément, ça peut pas marcher...

Bon, mathieu, y a tout ce qu'il faut sur le forum pour installer un serveur dédié, il suffit de chercher un peu : même moi j'ai réussi !  :roll:

Pour commencer il te faut l'archive que te files Slig au dessus.

Ensuite, t'as quelques trucs à paramétrer et là, ça devrait aller.

#70901 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 02 janvier 2006 - 13:15 dans Outils communautaires

Dans ton répertoire TMS, regardes dedans, tu vas trouver.

Par contre il faut l'ouvrir avec le wordpad et modifier quelques trucs pour que ça fonctionne :

- les mots de passe Admin et SuperAdmin (change les mots de passe seulement, mets ce que tu veux)

- les paramètres qui sont dans la rubrique Master Account. Il faut commencer par te créer un compte sur le ladder (le lien est quelquepart sur le forum, je ne l'ai plus sous la main). Ensuite, dans Master Account, tu mets simplement le login et le pass de ce nouveau compte.
Pour créer un compte, il te faut ta clé valide.
C'est avec ces deux paramètres que le serveur dédié peut se connecter au serveur général. Si ils ne sont pas remplis, ça marchera pas.

#70865 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 02 janvier 2006 - 10:01 dans Outils communautaires

Citation

bon enfet je m'était pas inscrit sur le site. Maintenant je le suis, mais le problème persiste. Enfet je ne trouve pas le fichier a mettre ds server config file et match setting file. Plz help!

Server Config : c'est le fichier dedicated.cfg qui est dans le root de ton jeu.

Match Setting : c'est un fichier .txt que tu dois créer avec le jeu. Tu lances TMS, tu crées un serveur, tu sélectionnes les circuits que tu veux faire tourner dessus et là tu cliques sur Sauver Réglages. Ca enregistre un fichier qui va bien dans Games Data/Tracks/Match Settings. C'est ce fichier que tu dois charger dans Server Mania.

#70757 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 01 janvier 2006 - 17:28 dans Outils communautaires

Marche pas.

Je crois que le prob du serveur sur le port 5001 est toujours d'actualité (pourtant, je peux le choisir avec FAST pour info, dans le fichier FAST_config).

Par contre, je ne sais pas si c'est lié :

Si je démarre le serveur AVANT ServerMania, ce dernier se lance mais impossible de l'afficher ! Il est bien dans la liste des processus mais l'interface ne vient pas à l'écran.

Si je lance le serveur par ServerMania, j'ai bien Inititializing qui s'affiche, le serveur démarre nickel mais Mania se plante. Mais je suis sur le port 5001. Apparemment, ça viendrait de là.

Pour finir, un petit truc : quand l'icône ServerMania est dans le tray, c'est marqué Serer Down (manque le V à server :) ).

#69543 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 26 dcembre 2005 - 21:04 dans Outils communautaires

Citation

Citation

Cyrlaur : pour la prochaine version, un accès au port 5001 c'est possible ? ;)
Je n'est pas la possibilité, à ma connaissance, de laisser le choix du port comme en php :?

ah mince... :(

et un randomizer de map en 5001, juste le random... c'est possib' ? ;)

#69335 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 24 dcembre 2005 - 17:12 dans Outils communautaires

Cyrlaur : pour la prochaine version, un accès au port 5001 c'est possible ? ;)

#69176 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 23 dcembre 2005 - 14:41 dans Outils communautaires

Citation

Citation

Bon cyrlaur, désolé, mais impossible de lancer un serveur avec ServerMania... j'ai tout essayé je pense.
En fait, c'est toujours pareil : le serveur tourne mais ServerMania se met en vrac.

Je vais attendre la prochaine version... dès fois que :)
Récupère tcpview, lance le et regarde quels ports sont en LISTENING pour TmDedicatedServer.exe, normalement tu devrais y voir le 5000. Si le port 5000 est utilisé par autre chose alors le dédié a utilisé le 5001 probablement, or servermania ne gère pas ce cas actuellement et il se bloque en essayant de causer avec le 5000.

ah bah voila c'est tout ! :)
mon serveur est sur le 5001 systématiquement, je ne sais pas pourquoi il ne part pas sur le 5000 !!
merci ! :)

#69094 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 23 dcembre 2005 - 10:36 dans Outils communautaires

Bon cyrlaur, désolé, mais impossible de lancer un serveur avec ServerMania... j'ai tout essayé je pense.
En fait, c'est toujours pareil : le serveur tourne mais ServerMania se met en vrac.

Je vais attendre la prochaine version... dès fois que :)

#68686 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 20 dcembre 2005 - 17:08 dans Outils communautaires

bon, ça marche pas.

le serveur démarre nickel mais SM se fige. Je comprend pas...

#68604 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 19 dcembre 2005 - 20:02 dans Outils communautaires

Citation

Bah là comme ça sans plus d'infos je comprends pas trop ce quis passe pour toi :-o

ben je lance SM, je configure, je lance le serveur en appuyant sur START et là... le serveur démarre mais SM ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit dessus (et même de déplacer la fenêtre). Gestionnaire de Taches... fermer... et la fenêtre windows de rapport d'erreur. Je peux te le copier ici si tu veux...

mais je vais essayer de tester des trucs demain et je te tiens au courant.  :wink:

#68600 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 19 dcembre 2005 - 19:43 dans Outils communautaires

Oula alors là j'ai encore un truc hallucinant !!
en mettant en relatif, ça marche, le serveur se lance mais...
...

SM se plante !! et laisse le serveur tourner. Et impossible de le relancer derrière... je vais faire plus de tests demain, mais toujours est-il que les chemins relatifs fonctionnent.

#68545 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 19 dcembre 2005 - 15:46 dans Outils communautaires

Citation

Et en rajoutant un %20 comme pour le Web dans le chemin, ça ne fonctionne pas ?

Non, ça veut pas...

Le plus étrange quand même, c'est que le serveur se lance. SM trouve donc bien mon fichier DedicatedServer.exe dans c:\Program Files\TmSunrise et l'espace dans le chemin ne semble pas le perturber.

C'est au moment de charger dedicated.cfg que ça plante. Le chemin de recherche s'arrête à c:\Program et pouf... plus rien.

Si je met des %20, là, il ne lance pas le serveur et me retourne une bonne vieille erreur windows. Le bug semble provenir de là en effet.

Si je peux aider... même si j'y connais quand même pas grand chose là dedans...  :?

#68536 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 19 dcembre 2005 - 14:47 dans Outils communautaires

Quand le serveur tourne déjà (avec ou sans Fast), Server Mania se plante au lancement. Je viens d'essayer.
Je n'ai pas l'écran de l'interface mais SM apparaît dans les process en route (occupation CPU 0%).

#68479 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 19 dcembre 2005 - 09:53 dans Outils communautaires

Moi c'est dans le rep par défaut : c:\program files\tmsunrise

Je viens de faire quelques essais en collant les fichiers dans des rep sans espace et ça semble ne pas résoudre le prob.

Actuellement, j'ai plantage au chargement de dedicated.cfg (Configuration File Not Exists) et évidemment du fichier de settings (même erreur). Pourtant les fichiers sont bien là où il va les chercher. Et ils fonctionnent si je lance le serveur en manuel ou avec le lanceur FAST.

Je suis maudit non ?  :roll:

#68474 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 19 dcembre 2005 - 09:18 dans Outils communautaires

J'ai un bug bizarre :

- j'ai installé SM 0.55 sans prob. Au lancement, je paramètre les fichiers qui vont bien (dedicated, settings...).

- Malgré le fait que les fichiers soient corrects, SM me marque toujours : Could not find server. Et la liste des maps reste innaccessible (aucun bouton actif, même après Refresh.

- quand je clique sur START, il lance le serveur puis se plante au chargement du fichier de settings (qui fonctionne quand je lance le serveur à la main) : il va chercher dans c:\Program et, évidemment, ne trouve pas. Je ne sais pas pourquoi il va chercher là !
Sur cette page, si je clique sur View Current, y a aussi plantage.

- Après, si je ferme le serveur à la main, SM se plante grave. Obligé de couper avec le gestionnaire de taches car il ne rend pas la main au système.

#68410 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 18 dcembre 2005 - 19:02 dans Outils communautaires

Citation

1) si je lance un server avec SM je peut me connecter dessus ???

2) i a t il moyen de faire des commende perso ??? (avec /commende)

3)combien de joueur peut acceuillir un server ?

1- oui
2- je sais pas
3- ça dépend de ta connec

;)

#68398 Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

Posté par Yaourth sur 18 dcembre 2005 - 18:13 dans Outils communautaires

Juste une question : quand je lance SM, il ne part pas, et je pense que ça vient du fait que je n'ai pas .net 2.0. Sur le site crosoft, il est indiqué qu'il faut être en sp2 pour installer .net2. Je suis en SP1 et j'ai pas du tout envie d'upgrader.
Bref, net2.0 fonctionne sur la SP1 d'après vous ?

#62168 TRACKMANIA SUNRISE EXTREME, LE 18 EN MAGASIN

Posté par Yaourth sur 14 novembre 2005 - 20:35 dans Actualités

rhaaaa mais je disais ça pour que vous me lachiez de la bande passante !!  :mrgreen:

#62148 TRACKMANIA SUNRISE EXTREME, LE 18 EN MAGASIN

Posté par Yaourth sur 14 novembre 2005 - 19:47 dans Actualités

laissez tomber, c'est un fake.  :evil:

#54474 TRACKMANIA SUNRISE EXTREME LE TRAILER OFFICIEL REALISE PAR L

Posté par Yaourth sur 21 octobre 2005 - 14:17 dans Actualités

Un petit 1200 ça n'aurait pas été de refus :)

#54461 TRACKMANIA SUNRISE EXTREME LE TRAILER OFFICIEL REALISE PAR L

Posté par Yaourth sur 21 octobre 2005 - 12:45 dans Actualités

Ben heu...
me suis fait trouer le cul par cette vidéo...  :shock:

bravo... et gros bravo au réalisateur, c'est du grand art...   [clap]

par contre le coup des mégaboost, ben c'est simple, va falloir prévoir des modèles d'avion sur Island...

sinon, en regardant les décors d'island, je me disais que c'était sympa d'avoir ajouté quelques blocs (les pads de tir de fusées sont sympas !) pour changer des éternels building.

bon.. ça sort quand ?

#50651 TMO demo (probleme au lancement)

Posté par Yaourth sur 07 octobre 2005 - 16:07 dans TrackMania Original

Citation

non c'est de la sécurité :)

ben pour une démo gratuite, je pige pas trop le concept en fait...  :D

#50625 TMO demo (probleme au lancement)

Posté par Yaourth sur 07 octobre 2005 - 11:20 dans TrackMania Original

Bon, de mon côté, plantage/reboot classique avec ZA et AVG.

En virant ZA/AVG et en mettant à jour Starforce, ça freeze tout au lancement.

AMD 3000
ASUS XTREME 550 + Catalyst 5.9

mais heu... c'est pas un peu provoc de coller un starforce dans une démo chargé de faire la promo du jeu ?  :oops:

#24217 "20 SECONDES DE TRACKMANIA" LE BLOG DE LIBERATION.

Posté par Yaourth sur 06 mai 2005 - 16:37 dans Actualités

Et moi j'aime bien la dernière phrase sur WoW :)

#23298 Où décompresser une archive de nouvelle bagnole ?

Posté par Yaourth sur 01 mai 2005 - 19:21 dans Tuning TrackMania Sunrise

Effectivement...

bon, ça fonctionne !!

merci du coup de main :-) (superbe la Vanquish quand même :) )