Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de StiiiZ

Il y a 6 élément(s) pour StiiiZ (recherche limitée depuis 22-septembre 19)

#586336 Test Drive Unlimited ^^56K Warning^^

Posté par StiiiZ sur 22 octobre 2010 - 21:32 dans Vroum vroum

Image IPB

C'est lent....

:D

#583559 [Topikafoto] Postez une photo dont vous êtes fier

Posté par StiiiZ sur 03 octobre 2010 - 10:37 dans Vroum vroum

Petit passage sur le topic pour vous faire profiter d'un site aux photos superbes (parfois choquantes).

http://www.boston.com/bigpicture/

Merci a SpeedraceR pour toutes tes photos magnifiques ! Ca doit te changer des tours de Borny tout ca ;)

A bientôt les gens

#583557 Arreter de fumer

Posté par StiiiZ sur 03 octobre 2010 - 10:33 dans Vroum vroum

Pardon du déterrage du topic, mais voila plus de 4 ans que j'ai arrêté, et je n'ai tjs pas touché une cigarette, joint ou chicha RIEN qui se fume :p

Par contre, j'ai repris les femmes :D

#566207 La dépense du jour

Posté par StiiiZ sur 25 juin 2010 - 22:31 dans Vroum vroum

Image IPB

4.50€ chez PhoneHouse avec assurance casse, vol etc. 3 mois.

Ils m'ont repris mon N95 8Go 92€ :D

#549102 [FAI] Bridage des box

Posté par StiiiZ sur 30 mars 2010 - 16:37 dans Vroum vroum

Bonjour les gens, je me permet de vous répondre car je suis du métier. En effet je suis technicien ADSL pour le compte de Laisse-Toi-Faire (SFR ;)). Si j'ai bien compris ton problème, tu as eu une perte de débit, et ce du jour au lendemain ? La première chose a faire, et de vérifier la synchro de ta box (192.168.1.1) j'aimerais bien avoir un screen de tes valeurs. Et si tu peux me donner les valeurs de ta ligne téléphonique sur Degrouptest (www.degrouptest.com) ce qui m'intéresse c'est l'affaiblissement théorique en dB et la longueur de la ligne en mètres.

Ensuite je pourrais peut-être  t'aider a distance :) :wink:

#547241 La dépense du jour

Posté par StiiiZ sur 21 mars 2010 - 11:03 dans Vroum vroum

Grosse dépense, je viens d'aller la chercher :) En remplacement de ma vieille Mégane de 1997.  [clap]

Image IPB