Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de gautben87

Il y a 10 élément(s) pour gautben87 (recherche limitée depuis 13-aot 19)

#83314 Voitures ...

Posté par gautben87 sur 26 fvrier 2006 - 12:21 dans TrackMania Nations ESWC

Bonjour, kk1 sait ou avoir des voitures différentes a la place de la monoplace de base, des voitures genre, 206 WRC, Xsara, Formule 1 ...

#81101 Combien de joueur ??

Posté par gautben87 sur 14 fvrier 2006 - 10:10 dans TrackMania Nations ESWC

j'aimerais savoir combien il y a de joueur a trackmania ( en gro, pas au joueur près kamem ).
Le rang max ke g vu en jeu, c en gros 210 000

#78159 TMN restera t'il ?

Posté par gautben87 sur 31 janvier 2006 - 20:53 dans TrackMania Nations ESWC

Savez vous si la plateforme de serveur net restera après la coupe du monde des jeux vidéos ??

#78158 Comment jouer en officiel ??

Posté par gautben87 sur 31 janvier 2006 - 20:45 dans TrackMania Nations ESWC

Yep, meme les serveurs qui semblent officiels ( ceux dont les nom se ressemblent et se suivent grace a un numéro ) ne sont pas souvent relié au lader. Est-ce un pb du au gd nombre de joueurs suite a la sortie ? je pense que c'est ca, faut dire que c'est un super jeu aussi

#78027 Comment jouer en officiel ??

Posté par gautben87 sur 31 janvier 2006 - 15:19 dans TrackMania Nations ESWC

Ralala, va faloir attendre ce soir pour recommencer à jouer, c long 1h30

#78025 Comment jouer en officiel ??

Posté par gautben87 sur 31 janvier 2006 - 15:16 dans TrackMania Nations ESWC

Beh non, packe j'ai créer mon compte ( et certains de mes amis ) et on es pas classé quand on s'identifie sur trackmania nations

#78023 Comment jouer en officiel ??

Posté par gautben87 sur 31 janvier 2006 - 15:14 dans TrackMania Nations ESWC

J'aimerais savoir comment jouer en officiel. Pour être classé sur le site trackmania.
De plus si quelqu'un sait comment on peut changer de nationalité avec un compte sur le net ca serais sympa.
Merci ...

#77630 UN WEEK END DE FOLIE !

Posté par gautben87 sur 30 janvier 2006 - 13:20 dans Actualités

TMN va surement devenir un très grand classic qui rique durer.
A mon avis trés trés trés .... longtemps

#76569 PB pour les reprises au niveau des chepoints

Posté par gautben87 sur 28 janvier 2006 - 12:58 dans TrackMania Nations ESWC

Ha oki, c pourtant bien pratique de revnir au dernier checkpoint (comme dans les vieux trackmania), ya pas un patch ki le permet par hazar ?

#76539 PB pour les reprises au niveau des chepoints

Posté par gautben87 sur 28 janvier 2006 - 12:22 dans TrackMania Nations ESWC

Bonjour si kk1 peut me dire pk quand j'appuis sr entrée (pour revnir au dernier checkpoint) ca revient direct au début de la course.
Merci