Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de yamyzaky

Il y a 7 élément(s) pour yamyzaky (recherche limitée depuis 21-septembre 19)

#388004 Activer/Installer les plugins Aseco pour serveur TMUF

Posté par yamyzaky sur 09 octobre 2008 - 16:12 dans TMUF - Le jeu

Personne peut m'aider?  :(

#387076 Activer/Installer les plugins Aseco pour serveur TMUF

Posté par yamyzaky sur 05 octobre 2008 - 20:08 dans TMUF - Le jeu

# initialize ASECO ############################################################
[Aseco] PHP Version is 5.2.0-8+etch11
[Aseco] Load settings [config.xml]
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/tmf/tmfd/AsecoTMU/includes/xmlparser.inc.php on line 71

#387005 Activer/Installer les plugins Aseco pour serveur TMUF

Posté par yamyzaky sur 05 octobre 2008 - 17:32 dans TMUF - Le jeu

Oui, et ensuite?

#386749 Activer/Installer les plugins Aseco pour serveur TMUF

Posté par yamyzaky sur 05 octobre 2008 - 08:55 dans TMUF - Le jeu

up  :(

#385732 Activer/Installer les plugins Aseco pour serveur TMUF

Posté par yamyzaky sur 01 octobre 2008 - 11:23 dans TMUF - Le jeu

Bonjour
J'ai lancé mon serveur de jeu TMUF sur un dédié, il tourne parfaitement.
Cependant j'ai une question qui me trotte dans la tête :

Il y'a un dossier plugins sous Aseco où on peut voir ces scripts :

http://img383.images...plugins1jw1.jpg

Ce sont bien les plugins qui permettent l'affichage en jeu des local records, ou du donate, par exemple n'est-ce pas? Si je me trompe pas je pense que c'est ça ^^"

En fait plusieurs de ces plugins m'intéressent, notamment celui pour afficher les local records qui m'intéresse énormément. (affichage des meilleurs temps de joueurs par course).

Donc j'ai été voir dans mon fichiers plugins .xml sous Aseco et j'ai ceci :

http://img72.imagesh...=pluginshs7.jpg

Ca me semble pourtant bon, mais je n'ai aucune interface en jeu (juste l'interface classique sans ces ajouts de plugins)

J'aimerai alors savoir comment procéder pour avoir ce genre d'informations sur mon serveur de jeu? Une activation quelquepart? Je ne sais pas.

Merci de m'éclairer avec vos lanternes :)

ps: Mon dédié est sous linux.

#384011 Changer le nom d'auteur qui apparait dans vos maps

Posté par yamyzaky sur 23 septembre 2008 - 21:41 dans TMUF - Le jeu

Merci de vos réponses !

#383576 Changer le nom d'auteur qui apparait dans vos maps

Posté par yamyzaky sur 22 septembre 2008 - 09:40 dans TMUF - Le jeu

Bonjour  :)

Je suis sous TMUF. Lorsque je crée des maps, c'est obligatoirement le nom de mon compte qui apparaît en tant qu' auteur de la map.
J'aimerai en fait que ce soit le nom du profil qui apparaisse et non le nom du compte.
Ca me dérange car il n' y a pas de majuscules dans un nom de compte. De plus on me reconnait plus facilement avec mon pseudo (nom du profil) que avec un nom de compte. Souvent les noms de compte ne sont pas vraiment "esthétiques"...

J'ai essayé de bidouiller dans le fichier Challenge GBX avec le bloc note en changeant la ligne "author= xxx" mais la map devient inutilisable après  :?

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance