Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Wild Thing

Il y a 16 élément(s) pour Wild Thing (recherche limitée depuis 20-avril 20)

#279836 Aucune piste disponible

Posté par Wild Thing sur 09 dcembre 2007 - 15:11 dans TMUF - L'atelier

J'ai juste mis le fichier score et sa marché. Merci

#279835 Manette ou voulant

Posté par Wild Thing sur 09 dcembre 2007 - 15:09 dans TMUF - Le jeu

Jusqu'ici je joue a TMU avec les 4 fleches de mon clavier. Est-ce que TMU marche avec une manette ou volant.

#279561 Aucune piste disponible

Posté par Wild Thing sur 08 dcembre 2007 - 03:26 dans TMUF - L'atelier

Si je réinstalle le jeu a zéro, tout marche ok. Et des que je remets tout mes fichiers sauvergarder, je voie pue mes pistes en mode solo, officiel ou entrainement.

Je peux jouer pareil car je voie les accomplisement fait dans la catégorie choisie mettons. Je peux donc cliquer sur un accomplissement et tenter de faire un meilleur temps. Mais toute piste que j'ai jamais courue en temps officiel, je ne peux y acceder si je remets mes anciens fichier dans le document C:\Documents and Settings\NOM D'UTILISATEUR\Mes documents\TrackMania United

#279559 Aucune piste disponible

Posté par Wild Thing sur 08 dcembre 2007 - 02:45 dans TMUF - L'atelier

J'ai fais cette action. Après réinstallation, mes pistes sont la. Mais des que je remets mes fichiers dans C:\Documents and Settings\NOM D'UTILISATEUR\Mes documents\TrackMania United, tout disparait.

#279532 Aucune piste disponible

Posté par Wild Thing sur 07 dcembre 2007 - 22:43 dans TMUF - L'atelier

Et oui les pistes sont toujours sur mon pc dans leur répertoire respectif.

#279529 Aucune piste disponible

Posté par Wild Thing sur 07 dcembre 2007 - 22:28 dans TMUF - L'atelier

Si je désintalle le jeu et le réinstalle, est-ce que je perd toute les temps de course que j'ai fais.

#279422 Aucune piste disponible

Posté par Wild Thing sur 07 dcembre 2007 - 12:18 dans TMUF - L'atelier

Bonjour, j'ai eu un trouble hier soir. En voulant aller sur une piste, mon jeu a fermé(1er fois que sa arrive), et à mon retour, plus aucune piste en mode solo était disponible et sa peu importe l'environement.

merci de l'aide que vous allez m'apporter pour retrouver les pistes.

#166057 Système de protection: Avertissement

Posté par Wild Thing sur 15 dcembre 2006 - 23:27 dans TMUF - L'atelier

Good, un gros merci

#166037 Système de protection: Avertissement

Posté par Wild Thing sur 15 dcembre 2006 - 22:30 dans TMUF - L'atelier

Voici une erreur que je recois depuis ce soir lorsque je viens pour jouer à TMU.

Attention! Votre programme va bientôt expirer. Vous devrez alors insérer le disque original afin de le réactiver. La durée de l'utilisation de l'application est limité à 2 jours, 7 heures, 14 minutes. Expiration à dimanche 17 décembre 2006 23:40.

Quelqu'un peu m'aider. J'ai deja le CD original du jeu, je l'es acheter mardi.

#165884 codes communautaires

Posté par Wild Thing sur 15 dcembre 2006 - 16:33 dans TMUF - L'atelier

Bonjour, puis-je savoir à quoi servent les code communautaires.

Merci.

#164971 Echange clef TMO contre clef TMS

Posté par Wild Thing sur 13 dcembre 2006 - 14:24 dans TMUF - Le jeu

Mais le batard était pas pour dire que tu es un batard en passant.

Encore une fois, un forum dont nous retrouvont un gros manque de classe de certaine personne. C'est drôle de voir combien de gens sont bien courageux derrière un clavier.

PS: Dommage que TMU prenent pas plus de 1 TMO, je t'aurais bien donné la clé du bien car je l'es pas utilisé dans TMU pour avoir plus de coopers.

#164962 Echange clef TMO contre clef TMS

Posté par Wild Thing sur 13 dcembre 2006 - 14:02 dans TMUF - Le jeu

Et pourquoi est-ce anormal de pas récompenser ceux qui possède deux TMO. C'est juste de cooper batard....

#163567 Download campagne

Posté par Wild Thing sur 10 dcembre 2006 - 02:16 dans TrackMania Original

Oui j'ai essayé une recher et j'en est trouvé deux. Mais on peut y ajouter des adresses de rechercher.

#163563 Download campagne

Posté par Wild Thing sur 10 dcembre 2006 - 02:09 dans TrackMania Original

Est-ce que quelqu'un a des adresses a me donné à ajouter dans TMO pour télécharger des nouvelles campagnes.

Merci

#163546 Sortie au Québec......

Posté par Wild Thing sur 10 dcembre 2006 - 01:45 dans TMUF - Le jeu

J'ai été chez futurs shop et le gars m'as dit qu'il est dans aucun magasin future shop du Québec.

#163456 Sortie au Québec......

Posté par Wild Thing sur 09 dcembre 2006 - 22:08 dans TMUF - Le jeu

Bon, j'en est trouvé au Québec. Faite le tour dans un des Wal-Mart prêt de chez vous et vous en trouverez. Il en avait une dizaine dans celui prêt de chez moi. Et 3-4 autres personne l'on acheter d'un autre Wal-Mart.