Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de Ganjaman

Il y a 20 élément(s) pour Ganjaman (recherche limitée depuis 16-avril 20)

#114799 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 12 juillet 2006 - 11:07 dans Vroum vroum

Merci alf.red, on a bien vu le même match…

Un match ou les italiens avaient pour instructions de faire tomber les éléments essentiels du groupe français sans quoi, sportivement, ils n’avaient aucune chance de gagner. Très bonne organisation tactique finalement : toi tu démolis Henry, toi tu casse Viera et toi tu fais craquer Zidane…

Merci encore pour ce cette finale de rêve Posted Image

Désolé mais ça ne passe pas, je ne suis pas un fana de foot ( bien que lyonnais ;) junio ) mais j’aime bien voir, à l’occasion de la coupe du monde, de beaux matchs avec les meilleurs joueurs de toutes les nations… Là, même si j’étais supporter italien, je l’aurais en travers cette victoire de merde !!

C'est certain que zidane lui ,sait laisser une belle image du foot. [mdr]

Pour les agressions, sur henry ,cannavaro ne bouge pas il a les 2 pieds au sol depuis plusieurs secondes, c'est henry qui le percute car il ne regarde pas ou il va.
Pour ce qui est des simulations, dans ce match la palme revient clairement aux français avec malouda qui n'a rien a envier a C.Ronaldo.
On peut aussi parler du coup pied a la tete de thuram sur grosso , du tacle par derriere  d'abidal, ribery qui se frotte les crampons sur un italien etc

Vaffunculo !!pour tous ceux qui soutiennent cette vision du foot et du sport en général

Posted Image

#114560 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 11 juillet 2006 - 12:02 dans Vroum vroum

Citation

Bravo l'Italie pour ce match magnifiquement pourave!!!

Rale pas l'important c'est de participer  :mrgreen:

#114306 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 10 juillet 2006 - 11:12 dans Vroum vroum

Citation

Ce qui est aussi triste c'est que l'Italie va tuer le foot, tel que je l'entend, en refusant le jeu.

Mauvais perdant ? :mrgreen:

Quand c'est les francais qui refusent le jeu comme en demi apres le penalty contre le portugal (ou encore dans ce match en 1ere mi-temps apres le penalty) c'est normal, quand c'est les italiens c'est de l'anti jeu...
Il est clair que les italiens etaient cuit physiquement apres la 2eme mi temps  leur seul option pour les prolongations etait de tenir jusqu'aux penaltys, ils l'ont fait, les ont gagné et ont remporté leur 4eme étoile.
4 etoiles pour une equipe du niveau de l'urugay  [merci]  c'est pas mal.

Niveau provocation verbale, ça a du y aller gaiment dans les 2 camps, un match de ce niveau c'est une guerre psychologique , celui qui craque en premier, perd.Quoique materassi ai pu dire ca n'excuse pas le geste de zidane.

On peut pas dire non plus que l'arbitrage etait a l'avantage des italiens, un penalty imaginaire d'entrée de jeu pour la france c'est difficile de rêver mieux.
Si vous ne savez pas défendre sur les phases arreté c'est pas la faute des italiens.  :wink:

#114125 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 09 juillet 2006 - 21:59 dans Vroum vroum

Pour zidane :

Sinon GG italy.

#113785 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 08 juillet 2006 - 12:21 dans Vroum vroum

J'entend ceux qui aiment le foot mais j'entend aussi ceux qui n'aime pas le foot  :mrgreen:

#113661 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 07 juillet 2006 - 16:14 dans Vroum vroum

Citation

@Ganjaman: effectivement la France a souffert contre le Portugal parce que c'était une vraie équipe.
J'entends par là qu'ils ont été beaucoup plus solidaires et plus malins que les espagnols et les brésiliens.
Ils ont énormément joué sur les ailes. Ce qui explique qu'on n'a pas trop été devant, les milieux offensifs devant se replier pour aider les défenseurs latéraux.

Je suis d'accord mais les italiens sont plus fort que les portugais tactiquement et bien plus solide derriere.

Citation

Pour le match de 94, on ne peut pas dire que ça ai été la puls belle finale jamais vu.

L'italie a jouer un style tres défensif en 94 en effet, ils sont un peu plus offensif cette année et je pense qu'ils voudront eviter les penalty donc on peut esperer mieux point de vue spectacle meme si je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de buts.

Citation

Perso ça ne me gêne pas d'être chauvin, on critique beaucoup ceux qui râlaient en début de tournoi envers l'équipe de France, mais c'est parce qu'on est pas béat devant notre équipe, quelque soit le résultat. Ils ne jouaient pas bien et on le faisait savoir. Après les joueurs réclamaient une "union sacrée" autour d'eux, mais c'est quand même abusé. J'ai eu l'impression que faire confiance ça veut dire ne pas donner son avis et suivre aveuglément. Quand on joue mal, on joue mal. Après c'est le même moteur que 98... en 2002 tout le monde était ébahi et on se fait sortir. La pression populaire a surement joué son rôle dans le réveil.

En meme temps je peux comprendre les joueurs , comme tu l'as dit les vrais moteurs de l'equipe sont les meme qu'en 98,ils ont pu sentir ca comme une trahison et une pression inutile.Je pense que c'est aussi le probleme de l'edf pour le futur ,vous avez vraiment une génération excpetionel avec thuram, vierra, zidane, henry qui sont dans les meilleur mondiaux pour leur position et ca risque de prendre beaucoup de temps avant de retrouver une génération du meme niveau.

Citation

faut m'expliquer comment on peut parier sur un match nul  :shock:  [yes]

Les paris sont sur le score a la fin des 90 min.

#113609 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 07 juillet 2006 - 10:53 dans Vroum vroum

C.Ronaldo ca se resume a ça son jeu :

Image IPB

:mrgreen:

Pour la finale ,il semble que l'italie soit la grande favorite de tous les bookmakers.

Italy (7/4) Draw (15/8) France (40/17)

#113605 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 07 juillet 2006 - 10:28 dans Vroum vroum

Citation

Normal ils achetent tous les arbitres ...  :mrgreen:

C'est vrai que ca n'arrive pas en france ou l'argent pousse dans le jardin des footballeurs, surtout a valenciennes parait que le climat y est propice  :wink:

Citation

Nan, mon pote n'est pas une grand gueule :mrgreen:
C'est juste qu'il doit faire un complexe. A tel point qu'il a encore qualifié la victoire française hier soir de "victoire à l'italienne".
Histoire de rajouter une couche d'Italie dans le résultat.

Chaque supporter est toujours un peu chauvin c'est normal mais comparer l'italie a l'urugay c'est exagerer si on regarde les 3 derniers mondial , en 94 italie perd en final au penalty contre bresil alors que la france n'etait pas qualifié , en 98 ils perdent contre la france les futur vainqueur au penalty et en 2002 ils perdent en 1/8 contre corée (mais font mieux que la france) ,les italiens sont donc bien présent a la coupe du monde sur les dernieres années.

Citation

J
Pour en revenir au foot, à partir de la 33ème minute, ce n'était plus à la France de faire le jeu. D'où la "domination" portugaise.
Mais bon, je pense que le Portugal a une bonne chance de gagner contre l'Allemagne. Il faudra juste qu'ils plongent un peu moins, parce que ça en devient indécent.

Je ne dis pas le contraire , les stats n'ont pas beaucoup d'importance dans ce genre de matchs mais si tu regardes purement ces stats , 60-40 de possession de balle c'est pas equilibré.Pour avoir suivi le match sur differentes chaines (Rtbf,BBC,TVE,...), la plupart des commentateurs ont trouvé la france assez fébrile , tactiquement ils avaient du mal a trouver des solutions, henry n'avait d'autre choix que des exploits individuel pour essayer de marquer (ce qui sera tres difficile voir impossible contre l'italie).En défense la france etait moins impressionante que dans les matchs précédent, a part thuram qui fait un de ses meilleurs match en EDF.Ceci étant dit je suis content que les français aient gagné car j'aime pas trop la mentalité de l'equipe portugaise et surtout ronaldo qui est vraiment un joueur qui pourri le jeu.

Cheating C. Ronaldo

Meme si la france le fait aussi parfois : Henry   vs spain

#113357 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 06 juillet 2006 - 12:12 dans Vroum vroum

Citation

Ca restera nettement moins que les Italiens, parce que bon... J'ai un pote Italien qui nous serine avec les 3 victoires en Coupe de Monde.
Dont les 2 premières sont en 1930 et 1938. La dernière en 82, ça fait quand même 24 ans...
A un moment donné il faut savoir relativiser. Sinon on peut dire que l'Uruguay est un très grand pays de football avec une grande équipe. Bah oui, ils ont été 2 fois champions du monde.

Donc les italiens sont plus chauvin que les français car tu as un pote italien qui est une grande gueule.C'est cool de savoir que tu ne bases pas ton opinion sur des evenements anecdotiques :wink:

Pour ce qui est du palmares de l'italie, en club et niveau championat  il n'y a pas photo, l'AC Milan a plus de coupe d'europe que tous les clubs français réuni, en equipe nationale, meme si la france a l'avantage sur les dernieres années, avec 3 coupes du monde et un championnat d'europe + 1 finale, l'avantage du palmares reste aux italiens.

Citation

pour en revenir au match d'hier, des stats plus précises:
PORTUGAL
12 tirs, 5 cadrés, 18 fautes, 8 corners, 4 hors-jeux, 59 % de possession
FRANCE
5 tirs, 4 cadrés, 11 fautes, 3. corners, 41 % de possession

Match équilibré. ;)

Sans etre chauvin on peut meme dire que c'est une domination totale de la france avec  ces stats  :mrgreen:

#112963 [Foot] Championnat de France 2012-2013 !

Posté par Ganjaman sur 05 juillet 2006 - 13:12 dans Vroum vroum

J'espere que la france gagnera ce soir pour avoir une finale france - italie :)

#91440 CPE, débat inter-trackmaniaques

Posté par Ganjaman sur 11 avril 2006 - 10:15 dans Vroum vroum

C'est beau comme du florent Pagny ce discours  :mrgreen:

Je rappel que meme dans le pays le plus liberal du monde , les gros salaire payent beaucoup plus d'impots que les petits...

#91044 CPE, débat inter-trackmaniaques

Posté par Ganjaman sur 09 avril 2006 - 14:34 dans Vroum vroum

Le canada à réduit sa dette en partie a cause de la hause des prix sur l'energie,ils sont le principale fournisseur de gaz des Etats unis.

#83574 Va t'il y avoir une extansion ?

Posté par Ganjaman sur 27 fvrier 2006 - 18:00 dans TrackMania Nations ESWC

Citation

Je traite que ceux qui sont a fond dans leur jeu! Qui veulent absolument gagner, qui pour eux, perdre c'est mourir. Ceux qui kickent les gens juste parce qu'ils sont pas en officiel, ceux qui jouent pour gagner et pas pour s'amuser. Combien de fois devrais-je le répeter?!

Et tout ceux qui jouent a TOCA Race driver...

Citation

toca race driver c'est pour les pecno !

#83569 Va t'il y avoir une extansion ?

Posté par Ganjaman sur 27 fvrier 2006 - 17:50 dans TrackMania Nations ESWC

Citation

Je ne parlais pas forcément de TMn

On est dans le forum Nations, avec un sujet qui concerne directement cette version du jeu, un peu facile de venir dire que tu ne parlais pas de nations.De toutes façons ,Hylis à déja expliqué que l'idée originale de TM etait basé sur un esprit de compétition ,de voir qui pouvait etre le plus rapide sur un circuit donné.

#83564 Va t'il y avoir une extansion ?

Posté par Ganjaman sur 27 fvrier 2006 - 17:35 dans TrackMania Nations ESWC

Citation

sur un jeu qui est particulièrement fait pour l'amusement, c'est pas bien.

TRACKMANIA NATIONS ESWC

ESWC = Electronic sport world cup.

Electronic Sports World Cup

Sports World Cup

#76389 bouton de retour au dernier chekpoint

Posté par Ganjaman sur 27 janvier 2006 - 23:38 dans TrackMania Nations ESWC

Bizarre  [mdr]

il n'y a pas de respaw dans TMN

#76340 Liens TMN et mise à jour ici

Posté par Ganjaman sur 27 janvier 2006 - 22:05 dans TrackMania Nations ESWC

download.nvidia.com

#76298 Centralisation des maps TMN Forever

Posté par Ganjaman sur 27 janvier 2006 - 20:31 dans Tuning TrackMania Nations

TMX Nations est ouvert ,vous pouvez y uploader vos maps.

http://nations.tm-ex...e.com/main.aspx

Image IPB

http://nations.tm-ex...ackshow&id=1575

#73477 TRACKMANIA NATIONS ESWC!

Posté par Ganjaman sur 15 janvier 2006 - 16:43 dans TrackMania Nations ESWC

Ca n'a rien avoir avec le fait de devoir rebooter mais le fait que starforce install un "spyware" sur ton PC.Meme si c'est clair que sur ce coup la ils sont un peu psychorigide ,d'ailleurs certains ont fait la remarque.Cependant c'est loin d'etre des cas isolés et juste quelques imbéciles.C'est un site tres populaire,niveaux traffic ils font mieux que Jv.com par exemple.

Regarde les ventes de jeux au USA et compte le nombre de jeu starforce ,y'en a pas beaucoup,le fait que starforce soit coder par Russes doit pas aider non plus la bas :wink:

#73472 TRACKMANIA NATIONS ESWC!

Posté par Ganjaman sur 15 janvier 2006 - 16:17 dans TrackMania Nations ESWC

Malheureusement a cause de Starforce une partie des joueurs qui etaient potentielement interessés par le jeu,ne l'essaierons meme pas.

ex : Why are you not playing Trackmania?

Pour en revenir au sujet, les images sont superbe, vivement la release :)