Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de z3383z

Il y a 5 élément(s) pour z3383z (recherche limitée depuis 11-avril 20)

#623087 My coast pit

Posté par z3383z sur 11 aot 2011 - 12:51 dans TMUF - Tuning

Ok pour Four Bastards, merci à tous de vos conseils j'espère que la version mise a jour vous convient.

Je vous présente maintenant Zone 30, peut-être un peu plus facile mais quand même "aiguisée"..  :twisted:
:wink:

#622542 My coast pit

Posté par z3383z sur 07 aot 2011 - 08:48 dans TMUF - Tuning

Ok merci :wink:  J'ai pu en apprendre un peu plus sur le forum hexa, je m'y essayerais dans mon prochain circuit.

Je viens de faire la mise a jour du circuit sur tmx, pour ceux qui veulent voir les modifs ou refaire un temps..  :wink:

#622451 My coast pit

Posté par z3383z sur 05 aot 2011 - 15:46 dans TMUF - Tuning

Genial! Je prends! :) Merci du boulot ;)

#622429 My coast pit

Posté par z3383z sur 05 aot 2011 - 12:25 dans TMUF - Tuning

Topic réactif et constructif, que du bonheur! [clap]

Désolé pour l'absence d'un screen convenable, mais je n'ai pas accès a mon "vrai" pc pour l'instant, du coup c'est un truc vite fait extrêment moche qu'il y a sur tmx, c'est peut être mieux qu'il y'ai que le lien ici :)

J'ai édité le circuit avec vos remarques, le cut de psikopate est retiré, le mt "left ramp" du 2nd tour est retiré, le deuxième saut est modifié, la "route qui touche" a été reculée au 4ème saut.

Deux petits trucs :

indications très recommandée au 1er tour

Tu veux dire que les indications en place sont bien ou qu'il en faut plus?

duo2, que veux-tu dire par "y a pas d'hexa"?

J'attends un peu de vos nouvelles avant d'upload la nouvelle version sur tmx.

#622321 My coast pit

Posté par z3383z sur 04 aot 2011 - 10:24 dans TMUF - Tuning

Je présente ici mes maps coast. En général ce sont des circuits d'environ 1m pour bons joueurs, voire très bons. Le but de ce topic est d'améliorer les circuits avec des critiques constructives.

Ils méritent quelques warm-ups avant de les apprécier, alors soyez s'il vous plait un poil persévérant avant de poster vos remarques.

Bonne chance! :D

Le premier (dernier en date) :

Four Bastards

Le second :

Zone 30