Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contenu de PimK

Il y a 4 élément(s) pour PimK (recherche limitée depuis 20-janvier 20)

#644529 Lepapa.

Posté par PimK sur 22 aot 2012 - 09:42 dans Vroum vroum

arf... Terribles nouvelles :?

Tous ceux qui l'ont côtoyés, notamment sur son serveur ~~~, ne peuvent qu'être nostalgiques.

Son serveur a été le lieu de rendez-vous de nombreux joueurs venus pour jouer sur des maps inconnues, rarement les mêmes, parfois leurs propres maps... une véritable ambiance orchestrée par Lepapa. C'est d'ailleurs sur ce serveur que j'ai pu rencontré les personnes que j'apprécie tant dans la communauté.

Je suis très nostalgique de cette époque où j'ai pris beaucoup de plaisirs des heures durant. Les choses ont évoluées mais Lepapa est toujours resté et restera certainement dans nos mémoires.

Toutes mes condoléances à toute sa famille et à ses certainement très nombreux amis.

#632082 Recrutement [C-K] ON sur TMUF-TMNF

Posté par PimK sur 16 novembre 2011 - 23:01 dans Teams TrackMania

Citation

Coucou,
On m'a parlé de votre fabuleuse, extraordinaire, merveilleuse, banane flambée, superbe, magnifique team. J'aimerais bien en être moi, je dois faire quoi ? :D

Commence par te présenter sur notre FORUM !
Il y a des chances pour que tu sois le bienvenue :mrgreen:

#630520 [Jeux / Maps / Skins] Akbalder

Posté par PimK sur 27 octobre 2011 - 12:48 dans TM2 - Tuning

Go faire n classement pour le Flood It ! ! ! [yes]  :mrgreen:

#610632 BCZ Team - 5 ANS !!!

Posté par PimK sur 25 avril 2011 - 00:03 dans Teams TrackMania

Je nous sauve in extremis ^^

Les BCZ sont actifs ! Ce week end, il y avait 2 BCZ à la GA et 3 autres à une autre LAN spéciale pour nos Bretons, Celtes et autres Zoophiles :mrgreen:

Have Fun !