Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[4th Mapping Season - Autumn part] Les résultats

• Please log in to reply
566 replies to this topic

#176 OFFLINE   SniperZ

SniperZ

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1222 posts
  • LocationBelgique (Liege)

Posted 19 October 2007 - 19:00

[mdr]
Mon Tmx: # | Team Reven: # | ...

#177 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6448 posts
  • LocationLa tête à San Francisco

Posted 19 October 2007 - 19:51

Pas d'eau pas d'eau... pas de route au-dessus de l'eau, et en effet, pas en dessous aussi si on est logique ^^
Image IPB

#178 OFFLINE   SniperZ

SniperZ

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1222 posts

Posted 19 October 2007 - 20:02

Je suis perdu avec toutes ces règles, j'ai peur de faire une boulette  :oops:

#179 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6448 posts

Posted 19 October 2007 - 20:09

Te casses pas la tête. Suffit de mettre le sol sur toute l'aire possible de mapping, et t'es sûr de pas te tromper au niveau de l'eau ^^
Image IPB

#180 OFFLINE   TYZZ

TYZZ

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2489 posts
  • LocationTours

Posted 19 October 2007 - 20:19

mais il faut absolument pas d'eau du tout?

parce que je fais sur coast, j'ai fais mon circuit et mon décor aucun ne va au dessus de l'eau
J'ai pas utilise le truc eau pour faire ma map du tout enfin juste quand j'ai fais mon grand carré de terre puis après j'ai "élagué" avec de l'eau pour que ça soit juste juste mais la déco ne passe jamais au dessus de l'eau

j'insiste parce que si j'ai fait mal ben voila quoi  :?

merci  [merci]

#181 OFFLINE   Weetos

Weetos

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3561 posts
  • LocationBourges

Posted 19 October 2007 - 20:37

rho fé chié ^^ bon j'aurais essayé, mais c'est chiant de pas pouvoir utiliser au moins l'eau :?
Image IPB
Image IPB
ne cliquez surtout pas

#182 OFFLINE   SniperZ

SniperZ

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1222 posts

Posted 19 October 2007 - 21:51

Je voulais savoir, j'ai donc fais sur coast mon île.

Mais je peux utiliser l'outil "eau" pour faire un contour de l'ile ? pour faire une petite forme quoi ^^ ?

#183 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9742 posts
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posted 19 October 2007 - 21:56

Mouarf j'allai envoyé la map, mais là vous me faites peur avec vos histoire d'eau ^^
J'ai également taillé le contour de ma map avec l'eau, histoire de ne pas avoir un carré tout moche. J'ai aussi ajouté de l'eau à l'intérieur du carré.

Accepted or not ?

#184 OFFLINE   Sebix

Sebix

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 415 posts
  • LocationBelgique

Posted 19 October 2007 - 22:27

Utilisation de l'eau interdit c'est bien noté .
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#185 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6448 posts

Posted 19 October 2007 - 22:30

Citation

Mouarf j'allai envoyé la map, mais là vous me faites peur avec vos histoire d'eau ^^
J'ai également taillé le contour de ma map avec l'eau, histoire de ne pas avoir un carré tout moche. J'ai aussi ajouté de l'eau à l'intérieur du carré.

Accepted or not ?

Bien sur, tant qu'aucune route n'est au-dessus ou au-dessous de l'eau
Image IPB

#186 OFFLINE   the destroyer

the destroyer

Prophète TM

• Membres
  • 3940 posts

Posted 19 October 2007 - 23:59

Ah, tien, faudrais que je m'y mette moi -->
Image IPB

#187 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6448 posts

Posted 20 October 2007 - 07:07

L'eau en soit n'est pas interdite, ce qui l'est, c'est qu'un bloc passe au dessus ou au dessous, ou même juste à sa frontière.  Pour schématiser, imaginez que vous ne posiez aucun bloc en l'air, donc tout sur le sol... vous ne pourriez en mettre sur l'eau, ni à la frontière eau-terre... ben voilà les limites ;)

Faire les contours d'une île ne sera pas pénalisé puisque ce n'est que la terre qui est utilisée pour la map.

Citation

Accepted or not ?

Ca devrait être accepté si tu as appliqué ce qui est dit au-dessus ;) Comment puis-je savoir si vous avez cliquez sur l'outil eau pour faire des zones d'eau ou l'aspect des côtes ? Vous pourriez tout aussi bien l'avoir fait directement avec les blocs sols ^^

MAPS RECUES au 1er octobre - 19h30 (soulignée = note phase 1 OK et appréciations  rédigées) :

- Sebix
- Nillstorn ---> jeune mappeur
- Brice de Nice
- Toone
- Attitude
- FlorentTM
- Kirz
- Kss

- Guntha
- Horus
- Le Concombre Masqué
Image IPB

#188 OFFLINE   SniperZ

SniperZ

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1222 posts

Posted 20 October 2007 - 12:01

Donc par exemple sur coast

Je peux utiliser les blocs qu'ont met sur le bord de l'ile, donc qui touche l'eau ?

#189 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2525 posts
  • LocationAntarctique sud

Posted 20 October 2007 - 12:09

Et si on fait une partie offroad à la limite de l'eau...genre sur coast une petite corniche... là tu m'a mis le doute avec cete phrase:

Citation

L'eau en soit n'est pas interdite, ce qui l'est, c'est qu'un bloc passe au dessus ou au dessous, ou même juste à sa frontière.

>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#190 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9742 posts

Posted 20 October 2007 - 12:15

Citation

Citation

Accepted or not ?

Bien sur, tant qu'aucune route n'est au-dessus ou au-dessous de l'eau

Ok it's ok ^^

#191 OFFLINE   Weetos

Weetos

Prophète TM

• Membres
  • 3561 posts
  • LocationBourges

Posted 20 October 2007 - 12:33

ah tant mieux :D  tant pis pour le tunnel sous l'eau, mais je suis quand meme rassuré pour l'eau  [yes]
une autre chose, scorp j'ai recu un mp de horus demandant si tu avais bien recu sa map [mdr]
donc pour horus:
avatar vert scorpius, avatar pas vert, pas scorpius [mdr]
Image IPB
Image IPB
ne cliquez surtout pas

#192 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts
  • LocationDans un autre monde nommé TMS...

Posted 20 October 2007 - 12:45

Woops, pas ma faute si vous avez des avatars qui se ressemblent autant :p

Et puis en même temps il était un peu tard lol :P
Image IPB
Image IPB

#193 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6448 posts

Posted 20 October 2007 - 16:13

[u][size=18]MAPS RECUES.... [/size][/u] (soulignée = note phase 1 OK et appréciations  rédigées) :

[u]- Sebix
- Nillstorn ---> jeune mappeur
- Brice de Nice
- Toone
- Attitude
- FlorentTM
- Kirz
- Kss[/u]
- Guntha
- Horus
- Le Concombre Masqué[/quote]
Image IPB

#194 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1743 posts
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posted 20 October 2007 - 17:49

Plutôt que de vous poser autant de question, reliser le premier topic il est tout à fait clair :

Citation

Vous DEVREZ OBLIGATOIREMENT faire une map en utilisant les blocs autorisés dans les images ci-dessous. VOUS NE DEVEZ ABSOLUMENT PAS utiliser d'autres blocs.
Vous noterez que tous les blocs décors sont refusés. [u]Le relief est totalement refusé aussi, ce qui signifie que le sol sera plat d'un horizon à l'autre.
Pour Island, Coast et Bay, vous devrez préparer le sol de votre map et en aucun cas passer au-dessus de l'eau (je vous conseille donc de créer le "sol" sur tout l'espace disponible pour éviter de vous faire surprendre).

Et si vous avez vraiment peur, prennez un enviro TMO ou stadium...  :roll:

Et autre chose que je ne suis pas sur que tout le monde a compris (enfin c'est ce que je comprend, les blocs interdits le sont aussi pour la déco !!!  :roll:

MrFreez, Scorpius entend par "bloc qui passe à sa frontière" tous les blocs de jonction terre/eau.

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini  :roll: et Attention à la disqualification  :mrgreen:
Image IPB

#195 OFFLINE   Weetos

Weetos

Prophète TM

• Membres
  • 3561 posts
  • LocationBourges

Posted 20 October 2007 - 21:08

le probleme est que ce n'etait pas tout à fait clair, dans la mesure où il n'etait pas stipulé si l'ont pouvait passer en dessous de l'eau plutot qu'au dessus(pas si evident que ca, ca n'est pas la meme chose), et si l'on devait remplir obligatoirement l'aire de terre.
enfin maintenant c'est bon, mais les questions n'étainet pas cretines, puisqu'on a eu gain de cause sur la deuxieme [merci]
Image IPB
Image IPB
ne cliquez surtout pas

#196 OFFLINE   Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1336 posts
  • LocationSuna no Kuni, c'est dans le 92

Posted 21 October 2007 - 00:37

ayé, j'ai enfin pondu un truc qui me plait suffisamment !! suis sûr de participer cette fois  [yes]
encore quelques recherches pour "originaliser" le finish, un peu de déco à rajouter, mt de signalisation et c'est bon... soulagement ^^

au fait, pour les mt de signalisation, ça pose problème si on en met là où le tracé peut sembler évident ? ... faut dire qu'avec le beau bordel que j'ai fait et la centaine de runs dépassée depuis un moment, je sais plus trop ce qui évident et ce qui ne l'est pas là...  [mdr]

allez hop, c'est pas tout ça (patout ? c'est qui patout ?), un suppo et dodo :mrgreen:
Image IPB

#197 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4892 posts
  • LocationChez les BCZ

Posted 21 October 2007 - 13:02

Je commence, un simple question, on à le droit de monter en hauteur tous les blocs autorisés ? Et le Bloc [5-1-4] est autorisé ? Ainsi que [2-(1-2-3-4-5-6)] ? Et les signalisations sur Desert, peut pas ?

Flême de relire tout le topic.
Image IPB

#198 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9742 posts

Posted 21 October 2007 - 13:39

Map envoyée, en espérant que ça ira :p
Allez, maintenant je m'attaque à la 2e session du Trackmapping Contest, décidement, on ne se repose jamais dans le mapping :p

#199 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1743 posts
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posted 21 October 2007 - 13:57

Citation

Je commence, un simple question, on à le droit de monter en hauteur tous les blocs autorisés ? Et le Bloc [5-1-4] est autorisé ? Ainsi que [2-(1-2-3-4-5-6)] ? Et les signalisations sur Desert, peut pas ?

-_-'

Pas de signalisation autorisée puisque c'est dans les blocs interdits mais ça c'est indiqué sur la première page.

Sinon les blocs que tu cites, je suppose que c'est dans désert (?) si oui :

Tous les blocs 2, tous les blocs 4 et tous les blocs 5 sont autorisés. Seulement dans les blocs 5, certains nécessitent du terraforming donc tu peux pas les utiliser. Pareil c'est marqué sur la première page.
Image IPB

#200 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4892 posts
  • LocationChez les BCZ

Posted 21 October 2007 - 13:59

Citation

Citation

-_-'

Pas de signalisation autorisée puisque c'est dans les blocs interdits mais ça c'est indiqué sur la première page.

Sinon les blocs que tu cites, je suppose que c'est dans désert (?) si oui :

Tous les blocs 2, tous les blocs 4 et tous les blocs 5 sont autorisés. Seulement dans les blocs 5, certains nécessitent du terraforming donc tu peux pas les utiliser. Pareil c'est marqué sur la première page.
Oki, mais Scorp t'aurai pu libérer les panneaux  [yes]
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users