Encore du 30 points ?
#1 OFFLINE
Posté 06 octobre 2007 - 11:48
Mais non, ils restent au standard 30 points.
Histoire de mettre un grain de sable dans l'engrenage, un round TM dure à peu près une minute. Si nous supposons qu'un des quatre pilotes domine vraiment et empoche toutes les victoires, ça fait 9 roundsen tout. Plus les warm-ups, ça fait même pas 15 minutes le match, imaginez une finale de 15 minutes (en sachant que des parties de CS durent au minimum 30 minutes)... Bon à l'ESWC 2007 elle a duré un truc du genre 25 minutes, ce qui fait vachement court le match. Enfin bon y'a pire, les matchs de PES font 10 minutes (ou 20 minutes, tout dépend de la longueur de la mi-temps)...
Avec une limite à 50 points, non seulement le match est plus long (donc plus de plaisir pour les spectateurs), mais aussi, ça laisse de meilleures chances à ceux qui sont derrière, quand quelqu'un fait une sortie de route et qu'il a 0 point, avec un système à 30 points il n'a quasiment aucune chance de revenir, mais avec un système à 50 points il a encore ses chances.
Enfin bon, un peu déçu par le retour du système à 30 points, même si le 1vs1vs1vs1 est pas mal comme format... J'attends l'avis de ceux qui font les compètes ^^
#2 OFFLINE
Posté 06 octobre 2007 - 19:20
mais c'est le choix on y peu rien :/

#3 OFFLINE
#4 OFFLINE
Posté 06 octobre 2007 - 22:20
t'aime po TMN donc t'en parle pas
cay marrant un momment lourd a force ...
méle toi des compétes TMU , nous on vient po vous y embéter ,
merci :D
détester moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [merci]

#5 OFFLINE
#6 OFFLINE
Posté 07 octobre 2007 - 07:26

#7 OFFLINE
#8 OFFLINE
Posté 07 octobre 2007 - 14:14

#9 OFFLINE
Posté 07 octobre 2007 - 14:32
#10 OFFLINE
Posté 07 octobre 2007 - 16:18
Citation
C'est super comment on en sait vachement plus après avoir lu ça [mdr]
Cela dit tout système qui améliorerait un peu le système actuel est forcément bon à prendre.
#11 OFFLINE
Posté 07 octobre 2007 - 17:43
#12 OFFLINE
Posté 07 octobre 2007 - 18:19
mode attente enclencher :P
et pi de toute maniére club internet veut plus que je jou donc ... =>

#13 OFFLINE
Posté 07 octobre 2007 - 22:36
Un petit exemple simple qui me fait penser que le 1vs1 s'il est moins bien visuellement est mieux d'un principe d'équité:
-Prenons le Player A qui arrive;
2x1er + 1x2eme + 1x3eme = 10+10+6+4 = 30pts
-Prenons le Player B qui arrive;
2x4eme + 1x1er + 1x2eme = 3+3+10+6 = 22pts
Avec le système en place tout le monde dira que: Player A > Player B
Alors que dans le cas d'un 1vs1 il y aurait égalité :idea:
Bref pour les sceptiques faites vous d'autres tests, moi ce que je retiens c'est que:
1vs1 > 1vs1vs1vs1
Ah ce qui serait bien c'est que si dans un tournoi se déroulant avec un looser braket, et que comme de par hasard le perdant de la finale qui se requalifie derrière pour la grande finale la gagne, qu'une autre partie soit jouer.
Histoire de pas déclarer vainqueur le gagnant de la revanche en quelque sorte alors qu'il y à 1 partout. (cf finale eswc2007 :arrow: )
Citation
Quelqu'un a dit qu'en fait on aurait les block du stadium de tmu dans tmn forever, si c'est le cas se serait bien que les bugs de rebonds sur la terre disparaissent sinon ça va vraiment être laid à regarder. (ah et puis faudrait incapaciter le drift ce serait cool ça aussi :mrgreen: )
#14 OFFLINE
Posté 08 octobre 2007 - 07:50
Citation
:shock: :shock: :shock: tu es sérieux là ? Quand je pense au temps qu'il faut pour le maitriser correctement, tu voudrait supprimer le truc qui fait la grosse différence de gameplay avec les autres enviros ?
#15 OFFLINE
Posté 08 octobre 2007 - 16:52
La terre ca serait cool, mais c'est vrai que sans les bugs ca serait divin ^^
(J'aimerais bien enlever les poteaux svp^^)
#16 OFFLINE
Posté 08 octobre 2007 - 17:22

#17 OFFLINE
Posté 10 octobre 2007 - 18:00
Citation
Citation
:shock: :shock: :shock: tu es sérieux là ? Quand je pense au temps qu'il faut pour le maitriser correctement, tu voudrait supprimer le truc qui fait la grosse différence de gameplay avec les autres enviros ?
Ben la grosse différence c'est surtout un gros n'importe quoi en quelque sorte, y'a beau y avoir des boosts et tout plein d'énorme truc de fou la voiture dans chaque enviro respecte quand même une certaine physique.
Dans desert si tu lève trop les roues tu dérapes, dans rally tu tourne trop vite tu dérapes, si elle saute elle retombe apres etc...
Dans stadium tu freine-accélère-tourne et en relachant le frein tu récupère comme par magie une adhérance parfaite qui sors de nul part, c'est tout de même grotesque que la pire des manip s'avère être la plus utile :shock:
Personnellement je trouvais plus intéressant de piloter une brique qui tournait pas et qui en contrepartie ne dérapait pas. D'ailleurs maintenant on vois bien l'orientation majeur des mappeurs qui sortent quasi tout le temps des maps à 400km/h composées de large boucle ou du classic angle droit dénivlé qui permet d'être pris sans effort.
#18 OFFLINE
Posté 10 octobre 2007 - 18:15
enfin c'est juste pour dire que ça reste un jeu d'arcade donc vouloir comparer aux comportements physiques des voitures réelles ben... c'est pas possible tout simplement ^^
et encore, vu que la stadium car possède une adhérence énorme, c'est normale qu'elle puisse la reprendre facilement après un drift
#19 OFFLINE
Posté 10 octobre 2007 - 18:15
Citation
Citation
Citation
Ben la grosse différence c'est surtout un gros n'importe quoi en quelque sorte, y'a beau y avoir des boosts et tout plein d'énorme truc de fou la voiture dans chaque enviro respecte quand même une certaine physique.
Dans desert si tu lève trop les roues tu dérapes, dans rally tu tourne trop vite tu dérapes, si elle saute elle retombe apres etc...
Dans stadium tu freine-accélère-tourne et en relachant le frein tu récupère comme par magie une adhérance parfaite qui sors de nul part, c'est tout de même grotesque que la pire des manip s'avère être la plus utile :shock:
Personnellement je trouvais plus intéressant de piloter une brique qui tournait pas et qui en contrepartie ne dérapait pas. D'ailleurs maintenant on vois bien l'orientation majeur des mappeurs qui sortent quasi tout le temps des maps à 400km/h composées de large boucle ou du classic angle droit dénivlé qui permet d'être pris sans effort.
+10'000 c'est le drift qui m'a enlever l'intérête de Nations. Sur la terre3 d'accord mais bon :( sur l'asphalte non ! Fast and Furious drift dehors :arrow: [mdr]
#20 OFFLINE
Posté 10 octobre 2007 - 18:21
Ah ils font pas Stadium ? :mrgreen: :arrow:
#21 OFFLINE
Posté 11 octobre 2007 - 13:06
c'est quand meme une particularité majeur de stadium. Une stadium technique sans drift, car rime plus a rien.
Enfin, on sait tous que le réalisme de la conduite sous tmu n'est pas le but recherché. Il me semble que l'on cherche surtout a diversifier les styles de conduites grace aux 7 environnements.
Moi stadium, j'apprécie, et c'est en grande partie grâce au drift. Et les map fulls speed en stadium, ca me donne envie de pleurer (dailleurs j'ai eu le sentiment que sous TMN c'etait de plus en plus ca ... j'y suis allé vite fait y'a 2 semaines par nostalgie et bah déception ...)
#22 OFFLINE
Posté 11 octobre 2007 - 14:20
Citation
rares sont les serveurs avec des bonnes maps technique ...
le drift c'est juste énoOOOOOorme :D
puremenr juissif :oops:
c'est l'une des grosses subtilité du stadium :)
savoir suffisament anticiper , relacher le frein quand il faut ...
c'est boOOOonnnnnnnnnn
mais bon , si tu préfére conduire une brique , c'est clair que ça doit étre chiant :/

#23 OFFLINE
#24 OFFLINE
Posté 11 octobre 2007 - 15:22
oOOOooooooooooooooooo milles excuses grand maitreeeeeeeeeeee
je parlais de ce que moi je resentais ...
chacun son kiffe ...
oublier que c'était le forum TMU ...

#25 OFFLINE
Posté 11 octobre 2007 - 15:48
Citation
oOOOooooooooooooooooo milles excuses grand maitreeeeeeeeeeee
je parlais de ce que moi je resentais ...
chacun son kiffe ...
oublier que c'était le forum TMU ...
Euu t'es con ou quoi ?? Je dis un detail qui rapproche les 2 communautes et tu le prend comme une insultes supreme, a croire que c'est des gens comme toi qui veulent se sentir exclus de la communaute. Les gens qui defendent tmu parle de la technicite des enviros, tu dis de meme de nations, jle remarque et le met en avant et tu te rebute encore contre moi, cela serai venu d'un de tes potes tu l'aurais applaudis.
Apprend a liresans regarder de qui est le post, et aussi de cassertes apriori sur les gens pour ne pas t'obstiner a chercher le mal dans les posts des joueurs tmu.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)