Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[MAPS] from (oXo)Horus

• Please log in to reply
29 replies to this topic

#1 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts
  • LocationDans un autre monde nommé TMS...

Posted 14 October 2007 - 07:17

Récap des maps disponibles :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Toutes mes anciennes maps TMSX (compatible TMU) sont ici
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3156 posts
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posted 14 October 2007 - 10:27

Euh ben...Voila la map quoi....On commence en se broutant contre un mur, j'avoue que j'ai pas compris le pf...Ensuite un saut avec boost rouge, ligne droit, un looping, un second looping....cool....ensuite on tourne sur des virages penchés...Encore un looping, on atterit dans un espece de dome....ensuite ah oui y'a un trou allons dedans...Encore un virage penché...Et le finish....Ok cool....

En bref, c'est pas mon genre des looping on revient etc, un truc assez statique, meme pas full speed, presque plateforme finalement =)
Accès   Chaudron
Posted Image
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#3 OFFLINE   pa6fou

pa6fou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 posts
  • LocationLa rochelle

Posted 14 October 2007 - 10:43

yop là horus....

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, les oXo ne sont plus...

tu pouras retrouver Maka chez les G², moi chez les XK avec SAS ^^

sinon des " vieux " comme nous il n'en reste quasiment plus...

welcome back mon vieux
99% des bugs sont générés par l'interface Chaise/écran...

#4 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 14 October 2007 - 13:50

Citation

MappYnG"]Euh ben...Voila la map quoi....On commence en se broutant contre un mur, j'avoue que j'ai pas compris le pf...Ensuite un saut avec boost rouge, ligne droit, un looping, un second looping....cool....ensuite on tourne sur des virages penchés...Encore un looping, on atterit dans un espece de dome....ensuite ah oui y'a un trou allons dedans...Encore un virage penché...Et le finish....Ok cool....

En bref, c'est pas mon genre des looping on revient etc, un truc assez statique, meme pas full speed, presque plateforme finalement =)

Un peu trop technique à ton gout peut être ? :P

Pourtant j'ai bien marqué qu'elle s'adresse aux "intermediate" et non pas aux débutants :P
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3156 posts
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posted 14 October 2007 - 13:58

Ben non justement, c'est pas assez technique...Et les débutants la finiront trés facilement je pense...

Mets toi a jour ![mdr]
( :arrow: )
Accès   Chaudron
Posted Image
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#6 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 14 October 2007 - 15:02

Ma copine l'a jamais fini :P

mdr  :lol:
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   tinico

tinico

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2094 posts
  • LocationBelgeek

Posted 14 October 2007 - 15:44

elle a confondu le joystick avec autre chose peut-etre?

ok c'est bon  :arrow: [] je suis parti très loin :mrgreen:
Image IPB

chokela, on ne t'oubliera pas!

#8 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 14 October 2007 - 17:11

Une nouvelle map Island, avec quelques loopings et quelques passages difficiles.

Le départ est en "press forward", ne touchez à rien jusqu'au premier checkpoint ou ça ne passera pas :P

MT : intro - ingame - outro.

Enjoy.

lien :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#9 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 15 October 2007 - 17:37

Ma première map en mode "desert".

C'est une map "test", plus pour me familiariser avec l'environement qu'autre chose.

Très courte, et très facile, une map clairement faite pour les débutants, quoique faire un très bon temps se révèlera plus dur qu'on ne le pense.

Bref, je vous laisse le découvrir !

MT : intro - ingame - outro

Le lien :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 16 October 2007 - 18:23

Encore une nouvelle map.

J'ai testé l'autre jour une map qui m'a bien plu : ONSPEED de Feniuox, mais pas mal de détails me chiffonaient un peu.

Ni une ni deux, je lui demande la permission de faire un remix.

Voila donc ONSPEED [remix], plus fluide que l'originale, avec deux-trois passages modifiés (notament la fin), ajout des caméras interne dans les loopings (ça évite de devoir changer la vue manuellement !), ajout d'une intro, d'une outro...

Bref voila la bête :

Image IPB

Et la map originale : ici
Image IPB
Image IPB

#11 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7968 posts
  • Location92XXX

Posted 17 October 2007 - 10:30

Rebienvenue a toi frère trackmaniak, je test tes maps dès ce week-end pour commenter :)
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#12 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 17 October 2007 - 11:57

Merci du02 :)

Sinon je suis un peu déçus, j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs Island qu'avant... 8 téléchargements de la dernière depuis hier après midi... ça fait peu quand même :(
Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 17 October 2007 - 21:28

2 nouvelles maps Desert (je me prend au jeu avec ce mod :)).

La première est une classique, plutot axé sur la technique que sur les stunts, avec une petite partie offroad assez difficile à négocier.

La voila :

Image IPB

La seconde à été créé pour le concours "Monthly Track Contest, October 2007", j'ai donc du me plier à certaines exigences, notament au niveau de sa durée, qui ne devait pas dépasser les 35 secondes.

Elle est donc relativement courte, et se situe en majeure partie en offroad, avec une coupure sur route au milieu d'environ 10 secondes.

La voici :

Image IPB

Enjoy !
Image IPB
Image IPB

#14 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 18 October 2007 - 17:19

Nouvelles maps !

Tout d'abord une seconde version de DesertFox, certains joueurs trouvaient la partie offroad trop aléatoire, j'ai donc modifié la map en mettant quelques stunts à la place, ainsi qu'un petit piège à l'arrivé.

Image IPB

Seconde nouvelle map : une coast pour le concours de mini map en 35 sec, elle fait donc... 35 secondes !

Assez classique et plutot simple le décors est très travaillé ainsi que les effets MT ingame et intro/outro.

Le départ en "press forward" est plutot joli, mais il faut le maitriser correctement une fois que l'on se pose.

Image IPB

Enfin la dernière, une classique que je ressors de TMS : CrazyRoad 2.

4 loopings d'affilé pour commencer, un bon gros wallride avec MT, un long saut full speed, et enfin un dernier looping à fond la caisse avant l'arrivé.

Cette map à été beaucoup joué à l'époque de TMS (quand Xtrem n'était pas encore sorti) et le détenteur du record à l'époque était zooz (même si il ne l'avait pas posté sur TM exchange) qui était descendu en dessous de 50 secondes.

Image IPB

Voila voila, amusez vous bien :)
Image IPB
Image IPB

#15 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 20 October 2007 - 12:51

Je réédite encore une ancienne map à succès TMS : Underground.

Très rapide, elle ravira les fous du pied au plancher, ainsi que les amateurs de "No Slide".

Le lien :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#16 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 20 October 2007 - 21:49

Une petite nouvelle, ma première Stadium faite sur TMU : Rodeo.

Une map assez rapide et fluide, mais axé uniquement sur la conduite, donc pas de stunts.

Décors et MT très travaillé, elle plaira aux accrocs du "racing" pur, ainsi qu'à tous ceux qui aiment la conduite un peu technique.

Le lien :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 24 October 2007 - 07:31

Ma deuxième map stadium, beaucoup plus réussis que la première (à mon gout).

Très rapide dans la première partie, puis plus technique dans la seconde, avec 2 effets MT lors des sauts, une intro et une outro très travaillé...

Une très bonne map quoi :)

Le lien :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#18 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 26 October 2007 - 08:42

Encore une stadium :)

Dans le même style que la précédente.

Le lien :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#19 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 26 October 2007 - 20:41

Petite stadium sympa :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#20 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7968 posts
  • Location92XXX

Posted 26 October 2007 - 21:24

Comme promis , le test de tes maps  [yes]

OnSpeed :Bonne intro , écriture visible , caméra fluide , à noté la fin sans transition  gloups!  :mrgreen:

Niveau traçet , rien de spécial , quelque passage à risque ( le virage avant le premier checkpoint à pleine vitesse !) , des passages techniques bien mapper , sans soucis pour passer : IMPECABLE  [clap]

Le montage au début et à la fin montre que tu maîtrise le médiatracker , quoiqu'à la fin , on s'attends à une caméra interne au cas où on ne sait pas qu'il faut centrer  :idea:
Un seul détail imporant , le décors !?

Apocalyptica :
Encore une bonne introduction , + améliorée cette fois-ci avec les transitions :D

Bon montage ingame avec des distances assez différentes au début , aprréciables à la fin et bouleversant au looping ( pas de caméra interne , arf !!! :lol: )

Et pour finir les transitions , qui accentue le rythme , le offroad , un classique :D
Décors plus variés que la map précédantes .

ArfMuseum :
MT intro presque identique à l'autre , donc c'est ok .
une map qui est bien pesnée , parce qu'il y à de bonnes lignes droites pour avoir le temps de ralentir :D

Décors simple , pas trop avancé pour la fin , sa fait vide par rapport à la précédente qui est entourrée de terre .

Crazy road 2
Sans commentaire pour le début , de loopings ( 5 ?)trop lassant pas de décors , bref la map n'est pas prenante ni fun !

Desert Fox

Le prestige du offroad est rompu , la transition est mal faite , et le passage trop étroit ,en général on a tendance à perdre de la vitesse tout au long de la map...
pour le reste le décors est pas mal , variés , comme les blocs de la map ;)

Desert Fox V2
Nettement mieux que la v1 , normal sans le offroad , plus de rythme donc meilleures aprréciations !

Fast and serious
Et bah du speed tout simplement  [clap]  ptête un passage lors d'un virage incliné à gauche qui fait ralentir la vitesse générale de la map

Si on connait bien la map , elle est assez facile à finir mais attention au dernier coups d'accélération , on a pas forcément le temps de centrer avant le saut X)

Niveau décors , il est encores simple mais plus près de la map vu qu'il l'encercle :)

Un montage s'impose pour le press forward du débutn sa sera plus pratique si tu as la map online pour pas être agaçé !

M coast 1
Un pf renversant au début , mais l'attérissage fracaçant :s
Un style classque avec les trajectoires et le montage à la fin pour pimenter !
Décors variés :utilisations des maisons /arbres ... :D

M Desert1
Offroad et vitesse dans les canyons  [yes]
Bonne maitrise , bonne indications , l'ambiance désert y est :)

Rodéo
Un bon entrainement  pour la terre , map accessible pour tout les niveaux , mais attention aux indications ; à un moment donné , on saute trop haut , l'air contrôle ce fait tard et c'est un respawn sur la map :s

SuperBowl

J'ai pas accroché au style répéter de fois sur la map , tu seras quoi , il brise la vitesse avec les turbos rouges justes avant , donc pas assez de régularité , un zest de technique dans les lopping .

Texas ranger
UN début qui demande de la précision et sa s'arrête là !!
Trop lassant les blocs noirs , sans intérêts :(
Le loop et la fin , pas dans les bonnes circonstances , je veux dire par là , un loop après une grande ligne droite ... :evil:

En contre partie , on prends de la hauteur dans cette map , peut être un avantage pour aprrécié un décors plus poussé ;)

Underground
Vitesse ne rime pas avec virage , y en à trop c'est dommage !
Map no-slide , pour gros padder analogique ! Y a moins de joueurs qui ont la chance d'attérir dans le top .
Y a un effort pour le décors à la fin , mais n'hésite pas à en mettre plus , avec le pc que j'ai sa ne ram pas  :mrgreen:

Fin du test !
En général , tes maps ont des idées , il faut les exploiter plus , en restant basé plus sur une partie de la map , petit à petit  ;)
Pas de souvis pour le montage ingame et intro , essaye de te mettre a la place du joueur qui ne connait pas la map et sa roulera tout seul quelque soit la difficulté ;D
Image IPB

#21 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 26 October 2007 - 22:22

Merci beaucoup pour ces commentaires, je vais essayer d'améliorer tout ça :)

Pour Underground et CrazyRoad 2, il faut savoir aussi qu'elles ont été faites il y a presque 3 ans, avant même que Extreme soit sorti, et à l'époque je n'avais pas l'expérience de mapping que j'ai aujourd'hui ;)

Quand à Texas Ranger, c'était plus un test de l'environement desert qu'autre chose ;)

Voila voila, si d'autres personnes veulent faire des commentaires sur mes maps, n'hésitez pas !
Image IPB
Image IPB

#22 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7968 posts
  • Location92XXX

Posted 27 October 2007 - 07:47

Ok , là je vois mieux pourquopi certaines maps sont meilleures que d'autres :)

J'irais en awarder 2 , 2maps de stadiump pour la bonne maitrîse du montage et la difficulté raisonable :)
Image IPB

#23 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 29 October 2007 - 00:14

Je vois toujours pas tes awards :P

mdr
Image IPB
Image IPB

#24 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7968 posts
  • Location92XXX

Posted 29 October 2007 - 09:11

C'est mal poli de réclamer  [mdr]

Soit patient , j'avoue ne pas y avoir pensé hier ...
Image IPB

#25 OFFLINE   Hørus

Hørus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 posts

Posted 29 December 2007 - 21:22

Nouvelle map : 3 parts.

Une map Coast plutot simple, 3 étapes différentes : une première montagneuse pleine de virage, une seconde plus rapide au bord de l'eau (mais pleine de virage également), et enfin une partie dans les tunnels très rapide.

Au final une map très fluide, simple à finir mais il va falloir s'accrocher pour faire un très bon temps.

Attention à l'arrivé, le saut final n'est pas droit, mais décalé vers la gauche ;)

MT : intro - ingame - outro

Enjoy !

Le lien :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users