Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

tm-ladder.com: v5

• Please log in to reply
439 replies to this topic

#1 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Location127.0.0.1

Posted 13 April 2008 - 23:09

Lien : tm-ladder v5

Il est désormais possible d'avoir accès au serveur de stats de Nadeo en faisant une demande par mail auprès de Nadeo (request (at) nadeo.com) qui vous fournira un login et un mdp ainsi que l'adresse du serveur.
Attention: il ne sert à rien de demander un accès si vous ne connaissez pas le xml car toutes les réponses sont en xml

----------------------

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde,

Je me permets de poster pour annoncer que les parties ladder de tm-ladder.com (tmn et tmu) vont momentanément fermer à la sortie de Forever (si je me trompe pas le 16 dans 3 jours) et ce pour une durée indéterminée.
Cette fermeture qui je l'espère sera la plus courte possible est due à l'impossibilité de récupérer les classements des joueurs sur les masters servers de forever. En fait certains classements sont récupérables mais Nadeo m'a très clairement fait comprendre que je ne dois pas aller titiller les masters servers donc je ne le ferai pas.
Je suis donc en attente de Nadeo pour pouvoir mettre en ligne un site compatible avec les ladders de forever mais ils ont pour le moment mieux à faire et je le comprends.

Pour résumer ce qui va fermer temporairement:
Partie tm-ladder:
- La partie ladder TMN
- La partie ladder TMU
- Les userbars TMN et TMU ne fonctionneront plus et seront remplacées par une image pas encore faite ou par les nicknames des joueurs sans les classements (faut que je vois).

Partie ManiaViewer:
- Le maniaviewer va lui aussi être fermé. En effet, je ne peux plus récupérer les url vraies des manialinks et les modifications apportées par forever sur ces derniers nécessitent un énorme travail d'adaptation (je ne dirai rien de plus sur les nouveaux manialinks). Je ne sais pas si il sera remis en place et il ne sera en tout cas pas prioritaire.
Cette fermeture impactera les liens de preview des manialinks de tm-sites et tm-carpark.

Partie tmladder-api: (http://tmladder.free.fr pour ceux qui ne connaissent pas)
- Ce site ne fournira plus aucun renseignement sur le ladder tant que la partie tm-ladder.com ne sera pas rétablie. Je ne sais pas si j'aurai l'autorisation de remettre ce site en ligne (il servait de tampon aux masters servers par un système de cache et permettait d'avoir une syntaxe simple et constante pour la récupération des ladders).
Ce site était utilisé par le tm-ladder-gadget de Teris qui est donc lui aussi impacté (se reporter à son site pour les utilisateurs de ce gadget vista)

Soyez sûrs que je regrette cette annonce et que cette situation m'est très inconfortable. Je ferai tout ce que je peux pour rétablir tout ça le plus vite possible mais n'ayant pas la main sur tous les éléments, je ne peux rien vous promettre en terme de délais.

Merci de votre compréhension.
Fabien
Image IPB
TM-Ladder.com | Manialink Ladder | Manialink Exemple

#2 OFFLINE   skurlat

skurlat

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 130 posts

Posted 13 April 2008 - 23:14

Erf sale nouvelle ca :(

C'est l'arret (même temporaire) d'un des sites les plus importants de la communauté  [snif]

En esperant quand meme que Nadeo ne tarde pas trop à mettre sur pied ce qu'il manque pour récupérer les infos :(

Bref la balle est dans le camp de Nadeo !

Courage Smurf tu fais un excellent boulot  [merci]

#3 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4008 posts
  • Locationsur ...

Posted 13 April 2008 - 23:19

nous travaillons fortement, et encore à l'heure ou j'écris sur le client de TrackMania. Le serveur spécial qui permettra à smurf de réouvrir est plus bas dans la liste des choses et je doute que nous ayons le temps de le faire d'ici la sortie. Ceci étant dit, je pense que ce sera mieux une fois que nous l'aurons fait!

#4 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5030 posts
  • Location127.0.0.1

Posted 13 April 2008 - 23:41

Arf c'est bien dommage ça
j'espère que Nadeo aura le temps de te redonner acces aux données
Image IPB Image IPB

#5 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1743 posts
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posted 13 April 2008 - 23:50

Citation

nous travaillons fortement, et encore à l'heure ou j'écris sur le client de TrackMania. Le serveur spécial qui permettra à smurf de réouvrir est plus bas dans la liste des choses et je doute que nous ayons le temps de le faire d'ici la sortie. Ceci étant dit, je pense que ce sera mieux une fois que nous l'aurons fait!

Est-ce que ça veut dire que même si ce n'est pas fait pour la sortie, se sera fait plus tard ?
Posted Image

#6 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3464 posts
  • LocationA la recherche du K.

Posted 14 April 2008 - 06:09

Une fois de plus Arf, j'espere que tu pourras rétablir sa au plus vite, bon courage Image IPB
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 posts

Posted 14 April 2008 - 06:48

mouais juste le point qui m'embete c'est que j'aimais bien me la pete sur ce site avec mes etoiel...... :mrgreen:

#8 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8653 posts
  • LocationMeudon

Posted 14 April 2008 - 10:03

en général quand quelque chose est coté serveur, c'est plus "facile" a mettre en oeuvre plus tard^^

#9 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 posts
  • LocationNancy

Posted 14 April 2008 - 10:14

C'est dommage mais c'est clair qu'il y a des priorités, il vaut vaut mieux deja avoir un bon tmuf qui fonctionne avant de penser a se la péter  :mrgreen:

#10 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3898 posts
  • LocationDo2l (68)

Posted 14 April 2008 - 11:45

Erf... mauvaise nouvelle ! :(

#11 OFFLINE   twister_56

twister_56

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1299 posts
  • LocationProche de Nantes :P

Posted 14 April 2008 - 14:17

Arff t'abuse smurf  :?

[mdr] Je sort  :arrow:   :mrgreen: .

dommage, bon courage pour tout rétablir  :wink:
Posted Image
*** [SYR] : Ne jouez pas contre mais avec les autres ! ***
Posted Image

#12 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7025 posts
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posted 14 April 2008 - 18:24

comme dit sur tm-forum c'est bien dommage pour le maniaviewer (oui j'en ai rien a cirer du ladder :mrgreen: ).

c'était quand même vachement la classe [yes]

si j'étais pas aussi carpette en ce moment j't'aurais bien donné un coup de main pour mettre en place les nouveautés des manialinks:forever, j'espère que toi ou un autre trouveront du temps et de la motivation pour garder ce bel outil ouvert  [clap]
Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   angelus76

angelus76

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 posts

Posted 15 April 2008 - 15:13

Non non non

pas Tm-ladder :s

bon ba en esperent que sa refonctionne au plus vite :) car tres partique ,
merci pour tous les service qu'il a pue nous rendre :) a bientot avec du tous frais :D
Posted Image

#14 OFFLINE   phsyrael

phsyrael

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 posts
  • LocationFRANCE - MOSELLE - FALCK

Posted 16 April 2008 - 11:03

On attendra (avec impatience)....en tous cas un grand merci à smurf pour TM ladder...go on

#15 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Location127.0.0.1

Posted 16 April 2008 - 12:35

merci à tous pour votre soutient.
Nadeo m'annonce le "serveur spécial"(©Hylis ;)) nécessaire au rétablissement de tm-ladder pour dans 1 semaine au mieux si tout se passe bien avec tmF. En ajoutant le temps de développement et les retards de tout genre (rien ne se passe jamais comme prévu), j'espère que ça sera bon dans 1 mois.

Au passage, si un graphiste traine sur ce topic (un vrai et pas un jeune collégien car j'ai eu de mauvaises surprises),  je cherche à refaire le design de tm-ladder (il fait un peu vieillot et je suis vraiment pas doué en graphisme). Bien évidement, ce travail serait bénévole (juste le nom dans le footer et mon éternelle reconnaissance). Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter par MP pour me présenter son portfolio (je peux toujours rêver).
Image IPB
TM-Ladder.com | Manialink Ladder | Manialink Exemple

#16 OFFLINE   darkn

darkn

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 posts

Posted 07 May 2008 - 00:18

kontent kon ai une perspective de retour de Tm ladder et merci encore à smurf pour le boulot gracieux donné à la communauté.
ça va surement en échauffer certains mais je prend le risk, je trouve assez regretable que le produit ne soit pas finalisé à sa sortie, meme si les gens de nadeo ont effectués un très beau travail. Je trouve dommage que smurf n'est pas été associé à la démarche ladder de forever, vu le travail qu'il effectue pour le bien de la communauté et, je suppose,  sans toucher de royalties (on appelle ça coppers je crois).
je trouve aussi regretable que chacun des 10 ou 20 premiers mondiaux par envirro, n'aient pas été choisi comme beta testeurs, ce sont en général des gens qui animent la communauté et les serveurs sur lesquels ils passent.
J'aurai apprécier qu'on m'explique par le biais du jeu, le nouveau fonctionnement du ladder et le calcul de mon nouveau classement (sans etre obligé d'aller à la peche aux infos)
Mais je m'arrete de suite car hors sujet et trop raleur
Et donc pour en revenir au sujet :"Merci encore à Smurf"
Et désolé ,je n'ai aucune qualité de graphiste.
Image IPB

#17 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 posts

Posted 07 May 2008 - 06:38

je ne suis pas grafiste mais je peux faire du truc bien avec des images si tu veux je te passe mon msn et tu regarde ce que je te propose ^^

#18 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4008 posts
  • Locationsur ...

Posted 07 May 2008 - 09:23

on prend du retard, mais on y pense, c'est le mieux qu'on puisse faire pour l'instant.

on n'a pas changé la taille de l'équipe, mais il y a beaucoup plus de serveurs à gérer.

#19 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 posts
  • LocationNancy

Posted 07 May 2008 - 09:50

Citation

je trouve assez regretable que le produit ne soit pas finalisé à sa sortie

On ne peut pas tout avoir, je ne me vois pas encore en train d'atendre le jeu

Citation

Je trouve dommage que smurf n'est pas été associé à la démarche ladder de forever

Il l'est la preuve, nadeo travaille dessus mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps

Citation

je trouve aussi regretable que chacun des 10 ou 20 premiers mondiaux par envirro, n'aient pas été choisi comme beta testeurs, ce sont en général des gens qui animent la communauté et les serveurs sur lesquels ils passent.

:lol: lolmap ca te dis quelque chose, alors les gens qui animent la communauté on repassera...

Citation

Mais je m'arrete de suite car hors sujet et trop raleur

Meuh non  :mrgreen:
Et paf!! ça fait des chocapic
Image IPB
Image IPB

#20 OFFLINE   ~xBs~Hanni

~xBs~Hanni

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1012 posts
  • LocationMenton(06)

Posted 07 May 2008 - 10:42

Au lieu de raleur je dirais juste pas trop au courrant de certaines choses :)
En effet les premiers du ladder sont généralement des gens qui lolmap, des maps courtes ou la chance prime sur la capacité de bonne conduite et de trajectoire ;)
Posted Image

#21 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3668 posts
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posted 07 May 2008 - 12:47

moins chaude ta nouvelle cochonne Hanni, mais + pratique, elle prend moins de place  [clap]
www.freestylecup.net

#22 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 posts
  • LocationNancy

Posted 07 May 2008 - 13:24

[mdr] C'est a peu près ce que je me suis dit en voyant l'avatar
Et paf!! ça fait des chocapic
Image IPB
Image IPB

#23 OFFLINE   miam

miam

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 360 posts

Posted 07 May 2008 - 13:26

Citation

je ne suis pas grafiste mais je peux faire du truc bien avec des images si tu veux je te passe mon msn et tu regarde ce que je te propose ^^
idem
mais je sais pas faire la mise en page en css
jte conseil de voir les proposition et de choisir celle qui te convient le mieu
(enfin je dit ca...)
ps: clic sur ma signature pour voir de quoi je suis capable
:arrow:

#24 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Location127.0.0.1

Posted 07 May 2008 - 20:47

bonsoir tout le monde.
Pour tout ceux qui se demandent quand le site sera mis à jour, je ne peux toujours pas donner de délai. Je suis actuellement en contact avec Nadeo mais je ne sais pas dans combien de temps j'aurai accès aux données (surtout qu'avec ces viaducs de mai les choses avancent moins vite). Une fois que j'aurai accès aux données, il faudra que je programme tout ça (et que je comprenne bien comment fonctionne ce nouveau ladder parce que pour le moment ça reste assez flou)

Pour ce qui est du boost, forever devait le supprimer mais pour le moment les joueurs les mieux classés restent malheureusement des boosters (ou du moins des lolmappeurs).

#25 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4008 posts
  • Locationsur ...

Posted 07 May 2008 - 21:01

oui, et nous n'avions pas l'intention de supprimer le plaisir des lolmaps dans une certaine mesure. D'ici quelque peu, ils auront touché la limite autorisée parcontre.

nous avons beaucoup à faire pour de nombreux sujets, et les semaines sont trois à quatre fois plus courtes qu'avant on dirait. Mais ça va venir.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users