Jump to content


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

l'AFG Endless Summer Cup United (ESCU) mardi a 21h ... GAZZZ


  • Please log in to reply
309 replies to this topic

#26 OFFLINE   hornet

hornet

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 306 posts
  • Locationpar là !!

Posted 30 June 2005 - 08:26

Quote

vais peut etre venir tiens si je suis la, ca fait depuis le 6 avril que j y ai presque pas joué [teube]

yessaille ! on aura de la biere avec nous.... ok...je sors...

sinon pas de probleme pour moi pour hoster... meme a 20 ca passera... (deja testé jusqu'a 24...)
ManiaLink : hornet

Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 posts
  • Locationbretagne

Posted 30 June 2005 - 14:57

et oui les AFG sont pret a mettre les GAZZ avec vous ... viendez nombreux .. au mieu si on est 50  [yes] ben on fera 2 serveurs  [cool] ... bon je crack moi , on en est pas la  [jump]

ALlez les gaz venez relevez ce defi sur les 3 purs maps en release pour mardi prochain ... 3x10min de concentration intense... qui ne crackera pa, gagnera [clap]  [clap]  [ouf]

#28 OFFLINE   hornet

hornet

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 306 posts
  • Locationpar là !!

Posted 04 July 2005 - 22:08

DEMAIN SOIR LE GRAND SOIR !!!

VENEZ NOMBREUX !!


mardi 5 juillet !!!  [up]  [up]  [up]
ManiaLink : hornet

Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 posts
  • Locationbretagne

Posted 29 July 2005 - 13:32

alors que nous en sommes a la 4 eme éditions ... et que les maps de la 3 étaient excellente ... on vous attend oujours nombreux :)

rdv Mardi 9 aou pour l'ESC4 :)

#30 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5760 posts
  • LocationBordeaux \o/

Posted 29 July 2005 - 13:36

Allez-y c'est que du bonheur  [yes]
Image IPBImage IPB

#31 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1390 posts
  • LocationPékin

Posted 31 July 2005 - 14:29

Tu parles comme Arthur [mdr]
Image IPB

#32 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5760 posts
  • LocationBordeaux \o/

Posted 31 July 2005 - 15:10

[mdr2]  salop  [merci]
Image IPBImage IPB

#33 OFFLINE   Neocreed

Neocreed

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5126 posts
  • LocationAttendez! Si je le dis, YannBastian, HotDog et Rob vont venir me frapper...

Posted 31 July 2005 - 17:21

Donc le Power Ranger Rose est Arthur  [eek]
Image IPB
Image IPB

#34 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 posts
  • Locationbretagne

Posted 02 August 2005 - 14:49

L'ESC c'est du bonheur en barre oui :)))  [mdr]

signé : force rouge

#35 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1390 posts
  • LocationPékin

Posted 02 August 2005 - 15:06

Faut absolument que je termine le formatage avant mardi 21h  [yes]
Image IPB

#36 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5760 posts
  • LocationBordeaux \o/

Posted 02 August 2005 - 15:35

C'est le 9aout la prochaine édition nas  [mdr]
En 1 semaine je crois que ca sera bon  [mdr2]
Image IPBImage IPB

#37 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1390 posts
  • LocationPékin

Posted 02 August 2005 - 23:35

Ah ok ^^

C'est tout les 2 semaines donc [yes]
Image IPB

#38 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5760 posts
  • LocationBordeaux \o/

Posted 03 August 2005 - 00:02

Pas obligatoirement  :wink:
Image IPBImage IPB

#39 OFFLINE   hornet

hornet

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 306 posts
  • Locationpar là !!

Posted 03 August 2005 - 07:30

Quote

Pas obligatoirement  :wink:

normalement si...  :mrgreen:  :mrgreen:
ManiaLink : hornet

Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1390 posts
  • LocationPékin

Posted 04 August 2005 - 20:04

Quote

Quote

Pas obligatoirement  :wink:

normalement si...  :mrgreen:  :mrgreen:

Il t'a cassouillé [merci]
Image IPB

#41 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 posts
  • Locationbretagne

Posted 05 August 2005 - 12:46

C'est tous les 15 jours, mais ca nous est arrivé de faire un training le mardi d'avant , ou de faire une ESC2 bis pour faire la revenche du retour , trop impatient qu'on était d'attendre 15 jours [mdr]  GAZ GAZ GAZ

#42 OFFLINE   Vegeta

Vegeta

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 720 posts
  • LocationFrance

Posted 05 August 2005 - 17:19

Va faire ton match tm mag frag au lieu de discuter sur les forums  :evil:

#43 OFFLINE   juniO

juniO

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6133 posts
  • LocationShenzhen - Chine

Posted 05 August 2005 - 17:23

lol  :D
Image IPB

#44 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 posts
  • Locationbretagne

Posted 07 August 2005 - 18:24

désolé VEG, je peux pas ... je me connecte a distance ... et je ne serai meme pa la pour l'ESC4  :(  mais à partir de fin aout je rattaque a bloc o gaz sur ma connexion adsl :)
[up]

#45 OFFLINE   hornet

hornet

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 306 posts
  • Locationpar là !!

Posted 09 August 2005 - 19:16

Quote

C'est le 9aout la prochaine édition nas  [mdr]
En 1 semaine je crois que ca sera bon  [mdr2]


C'est aujourd'hui !!!  [up]  [up]  [up]  [up]  [up]

A tout a l'heure !!!  [cool]  [cool]  [cool]  [yes]  [yes]  [yes]
ManiaLink : hornet

Image IPB
Image IPB

#46 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5760 posts
  • LocationBordeaux \o/

Posted 09 August 2005 - 19:36

Je serai la  :wink:
Image IPBImage IPB

#47 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1390 posts
  • LocationPékin

Posted 09 August 2005 - 20:22

Euh....

raté :roll:
Image IPB

#48 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5760 posts
  • LocationBordeaux \o/

Posted 09 August 2005 - 20:43

Bah non  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#49 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1390 posts
  • LocationPékin

Posted 09 August 2005 - 22:00

Ouaip, pas raté :mrgreen:

J'étais meme le seul a finir la map désert, les autres se sont paumés [mdr]
Image IPB

#50 OFFLINE   hornet

hornet

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 306 posts
  • Locationpar là !!

Posted 09 August 2005 - 23:52

Quote

Ouaip, pas raté :mrgreen:

J'étais meme le seul a finir la map désert, les autres se sont paumés [mdr]

[clap]  [clap]  [clap]

Les resultats sont dispos sur le site !!

http://site.voila.fr/afg/index.html
ManiaLink : hornet

Image IPB
Image IPB




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users