Bon après des tentatives infructueuses pour obtenir une aide quelconque sur le forum ManiaZones je finis par poster ici dans l'espoir d'attirer l'attention de Nadeo.
Pour résumer la situation, il est impossible de manager le second groupe que l'on créé via l'interface Mania Zones alors que le management du premier groupe créé ne pose aucun problème.
Soit un message d'erreur s'affiche, soit cela dit que les changement on été correctement pris en compte mais en réalité cela n'est pas le cas
Alors SVP cela fait depuis le début de TMU que ce problème existe et je m'étonne qu'il ne soit toujours pas corrigé.
Je vous link le lien vers le topic spécialement créé sur ManiaZones >>
Et je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide :)

Administration des groupes sur maniazones [résolu]
Débuté par NalPleGore, juil. 24 2008 17:42
7 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
#2 OFFLINE
#3 OFFLINE
#4 OFFLINE
Posté 25 juillet 2008 - 09:44
On est entrain de voir ça :wink:
#5 OFFLINE
Posté 25 juillet 2008 - 09:56
Merci Scorpius :)
Et bon courage à Alinoa & a tout les gars (et demoiselles :mrgreen: ) de Nadeo [yes]
Et bon courage à Alinoa & a tout les gars (et demoiselles :mrgreen: ) de Nadeo [yes]
#6 OFFLINE
Posté 25 juillet 2008 - 15:43
Hello tous :D
Le problème d'administration des groupes est maintenant réglé, merci les gars [merci]
Vous pouvez également supprimer les groupes qui ne comportent pas de membres ou faits pour tester la fonction ou que sais-je encore en cliquant
sur supprimer un group dans groupadmin.
Voilà alors bon nettoyage et bonne administration :wink:
Le problème d'administration des groupes est maintenant réglé, merci les gars [merci]
Vous pouvez également supprimer les groupes qui ne comportent pas de membres ou faits pour tester la fonction ou que sais-je encore en cliquant
sur supprimer un group dans groupadmin.
Voilà alors bon nettoyage et bonne administration :wink:
#7 OFFLINE
#8 OFFLINE
Posté 25 juillet 2008 - 16:03
Yes la classe [yes]
Merci Alinoa [merci] [clap]
Comme quoi, il aurait suffit de poster ici dès le départ pour que le problème soit réglé [mdr]
Bonne soirée à tous et peut etre à ce soir sur TMU [yes] [yes]
Merci Alinoa [merci] [clap]
Comme quoi, il aurait suffit de poster ici dès le départ pour que le problème soit réglé [mdr]
Bonne soirée à tous et peut etre à ce soir sur TMU [yes] [yes]
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)