

Clé joueur
#1 OFFLINE
Posté 01 octobre 2008 - 20:15
J'ai un petit problème : quand par exemple je veux utilisé des coopers ou encore jouer en mode officiel je dois saisir les 3 derniers caractères de ma clé joueur mais là problème, je tape exactement ce qui écrit mais ça m'affiche erreur, validation de compte solo incorrect . Donc si quelqu'un pourrais me dire comment faire svp :roll:
Merci d'avance :D
#3 OFFLINE
Posté 01 octobre 2008 - 21:04
#5 OFFLINE
Posté 02 octobre 2008 - 10:16
en fait j'ai changé de map et relancé le jeu et ca a fini par marcher. Ca le demande une seule foi, il faut arriver a passer cette verification et après c'est clair
#6 OFFLINE
Posté 02 octobre 2008 - 16:49
#8 OFFLINE
Posté 03 octobre 2008 - 17:49
#10 OFFLINE
Posté 03 octobre 2008 - 18:31
#12 OFFLINE
Posté 03 octobre 2008 - 20:34
#13 OFFLINE
Posté 04 octobre 2008 - 11:13
et enfin utilise FF en version portable. :wink:
Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

#14 OFFLINE
Posté 28 novembre 2009 - 12:13
J'ai le même problème : "validation compte solo incorrect"
sur le second compte de ma version TMU friend edition.
Mon fils reçois des coppers mais il ne peux les utiliser.
le P2P fonctionne tres bien, et (même si cela m'etonne car je ne vois pas ce que viens faire le navigateur dans cette démarche) son navigateur est IE8.
Il aimerai bien s'inscrire a une compétition avec participation en coppers, mais ca ne marche pas.
Il ne peux pas non plus envoyer des coppers par messagerie, ou faire un don avec les plugins installés sur les serveurs.
Son installation est neuve, car je viens de refaire sa machine.
#15 OFFLINE
Posté 04 décembre 2009 - 17:57
j'ai un problème similaire : http://www.trackmani...pic.php?t=35486
je vois que depuis un an personne, ni membres, ni nadeo/focus n'a donné de solution :?
j'ai mailé le support il y a 48 h, aucune réponse
je ne vois pas bien ce que firefox vient faire dans l'histoire :?:
#17 OFFLINE
Posté 07 décembre 2009 - 11:00
Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

#18 OFFLINE
#19 OFFLINE
Posté 07 décembre 2009 - 18:48
#20 OFFLINE
Posté 03 mai 2010 - 08:22
en plein dans les cartons, je viens de déménager
j'ai retrouvé ma pochette dvd mais pas le livret
donc pas de clé pour TMU
j'ai mailé le support hier, mais la dernière fois j'avais eu une réponse après 10 jours.
J'ai donc voulu appeler la hotline, çà sonne mais personne ne répond
Est ce bien toujours le : 01.48.10.75.95
Quelles sont les infos demandées pour le renvoi de ma clé ?
email associé ? login ? quoi d'autres ?
Bnne journée != :D
#21 OFFLINE
Posté 03 mai 2010 - 08:56
Il faut que tu donnes ton login, mot de passe et l'adresse mail avec laquelle tu as créé ton compte :wink:
#22 OFFLINE
#24 OFFLINE
Posté 03 mai 2010 - 16:21
de quel post parles tu ?
La personne que j'ai eu au tél est formelle, plus de clé égarée n'est redonnée.
Que les modos sur le forum renvoyaient pour ce genre de soucis, vers le support mais que ce dernier ne répond pas favorablement à ce genre de requêtes.
Les seules clés qu'ils donnent concernent les jeux TM achetés en ligne et non les versiosn DVD ; ainsi que les personnes ayant achetés un jeu d'occasion.
Réinitialisation du compte.
Joueur depuis les débuts, je possède toutes les versions DVD, j'égare ma clé, me voilà dans la loose.
Les soluces, retrouver une sauvegarde avec ma clé dans le defautsystemconfig ou racheter un jeu d'occaz. Mais je refuse cette dernière option.
Pas sûr que j'aille acheter la version Wii, je me la procurerais autrement, vous voyez ce que je veux dire.
: pas content :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)