Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TrackMania DS : tests, impressions...

• Please log in to reply
122 replies to this topic

Poll: Quelle appréciation donnez-vous à TrackMania DS après y avoir joué ? (118 member(s) have cast votes)

Quelle appréciation donnez-vous à TrackMania DS après y avoir joué ?

1. Excellent, comme je m'y attendais ! (18 votes [15.13%])

Percentage of vote: 15.13%

2. Bien c'est convaincant. (37 votes [31.09%])

Percentage of vote: 31.09%

3. Moyen, sans plus... (24 votes [20.17%])

Percentage of vote: 20.17%

4. Pas terrible, je m'attendais à mieux ! (21 votes [17.65%])

Percentage of vote: 17.65%

5. Décevant, c'etait pas du tout dans mes attentes... ! (19 votes [15.97%])

Percentage of vote: 15.97%

Vote Guests cannot vote

#51 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2660 posts
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posted 16 November 2008 - 22:44

Je m'éclate!! A part quelques bug du game play déjà cité comme les rebond parfois bizarre sur stadium et le fait de passé à travers la piste B2 désert à la fin alors que je prenais la médaille d'or pour le reste c'est du bonheur! me suis éclaté comme un petit fou le game play est vraiment assez proche du jeu pc et on s'y adapte donc très vite!
Et pour l'effet de vitesse trackmania DS est de loin ce qui se fait de mieux sur DS!
Donc pour ceux qui hésite et qui aime trackmania allez y vous ne serrez pas déçue c'est un parfait complément de poche de voyage ou de qui comme moi vont voir leur nuit au boulot passé beaucoup plus vite ou bien encore ce que vous voulez je pense même que ça va emmené de nouveau joueur qui connaitrons track sur la DS vers le pc donc pour ceux qui en doutai pour moi track DS ne divisera pas la communauté.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   Gnafou

Gnafou

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1023 posts
  • LocationMarseille

Posted 17 November 2008 - 00:55

je reste étonné de voir que stadium a été pris comme l'un des 3 enviros alors qu'on peut le trouver gratuit, je veux dire même si c'est sur pc et là le payant est sur DS ça fait bizarre....

je vais pas demander ce qu'il aurait été logique de choisir chacun aura un avis différent  :roll:

edit 2 :mais  j'aurais plutot vu un nouvel enviro avec ça  :mrgreen:

Image IPB
Image IPB
Oui m'sieur le juge j'ai volé mon avatar sur Myspace.

#53 OFFLINE   Zemano

Zemano

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 305 posts
  • LocationDTC, Devant Ta Caisse !

Posted 17 November 2008 - 06:57

Un enviro tms aurait été souhaitable tout de même, Stadium, Desert et Rally. Ca laisse guere de possibilités pour ceuq qui jouent à tms.

#54 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 posts

Posted 17 November 2008 - 10:40

Personnellement je l'ai testé au mgs et comme je lavais ecrit dans un autre post j'ai été terriblement déçu par le jeu, rempli de bug et un realisme qui laisse a desirer...pour preuve une petite vidéo prise après un temps que j'ai fait au mgs...
Http://www.vimeo.com/2172926

Enjoy =)

#55 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 posts
  • LocationTours

Posted 17 November 2008 - 18:59

On ne se fait pas un avis définitif sur un jeu en le testant 10 minutes ;)
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#56 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 posts

Posted 17 November 2008 - 19:36

ahah jsuis resté plus de 6h sur les 3 jours à essayer de debloquer tout le mode solo (starbuck temoin) mais jsuis pas arrivé jusqu'au bout parce que bah voila yavait des circuits ça me dégoutait j'ai été jusqu'a débloquer les extreme mais je les ai pas faite...donc on ne se fait pas un avis sur la personne sans savoir ce qu'elle a fait.

#57 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 posts
  • LocationTours

Posted 17 November 2008 - 19:58

Oups désolé, je pensais que t'avais testé sur une borne DS comme certains ont pu le faire au Festival du jeu vidéo.
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#58 OFFLINE   nereflo

nereflo

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 posts

Posted 17 November 2008 - 20:21

Moi je le trouve très bien.Le gameplay choc un peu sur stadium, mais je trouve qu'après un petit temps passé dessus ça le fait très bien.

Faut arrêter de faire la comparaison avec les versions pc, un console portable, ne peut pas gérer la physique comme sur un pc. Vous passer votre temps à confronter cette version portable aux autres TM : la caisse rebondi, les sons sont bizarres, les graphismes sont moins bien que race driver (c'est pas vrai, j'ai les 2!)...

Le gameplay n'est pas forcé d'imiter les versions déjà connu, et je trouve que les développeurs ont plutôt bien géré la chose.
Les sons et zik sont fidèles aux versions pc.

Non, pour moi c'est un très bon jeu pour quand je suis pas chez moi.
Image IPB

#59 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 posts
  • LocationSur l'éditeur :mrgreen:

Posted 17 November 2008 - 20:21

Réalisme qui laisse à désirer?Tu a devant toi le jeu avec la meilleure impression de vitesse de la DS...
Ma page TM replay est ici
mes maps

Citation

Oscar est plus intelligent que moi
:mrgreen:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa! :D

#60 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 posts

Posted 17 November 2008 - 20:50

C'est pas parce que c'est le meilleur qu'il en est réaliste pour autant...enfin chacun se fait une opinion dessus...

#61 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 posts

Posted 17 November 2008 - 21:50

Franchement,'faut arrêter de penser à ça:Une Ds n'est pas aussi puissante qu'un PC!!!!!!!On ne pourra jamais faire un jeu plus puissant que celui d'un PC sur une Ds...
mes maps

Citation

#62 OFFLINE   Magnum

Magnum

Sage de la communauté

• Membres
  • 2548 posts
  • LocationRouen

Posted 17 November 2008 - 21:53

Citation

Franchement,'faut arrêter de penser à ça:Une Ds n'est pas aussi puissante qu'un PC!!!!!!!On ne pourra jamais faire un jeu plus puissant que celui d'un PC sur une Ds...
Mais ne t'emballes pas pour rien kikoulol :lol:
Image IPB

#63 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 posts

Posted 17 November 2008 - 23:39

Merci pour la précision oscar j'étais persuadé qu'on pouvait :o

Plus sérieusement, pour les puristes trackmania qui jouent habituellement sur pc, ils trouveront toujours quelque chose à dire sur la version DS, parce que justement comme tu le dis si bien, on peut pas faire un jeu DS avec des graphismes PC...pour ceux qui découvrent trackmania c'est fun pour eux, ils vont bien s'eclater dessus, parce qu'ils ne pourront pas faire de comparaison avec la version PC tout simplement...mais je suis désolé, un joueur de TM sur PC ne pourra pas esperer retrouver le meme gameplay sur DS c'est evident.

#64 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6976 posts
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posted 18 November 2008 - 17:30

AH !!! j'ai enfin pu tester (20 min) sur la ds d'un pote, j'ai eut le temps de faire toute les OR et quelques nadeo (enfin c'est pas nadeo ^^) sur entraînement et facile.

vraiment sympa.

mais en 20min j'ai traversé une barrière dans désert, je suis passé a travers le sol aussi, les bloc monté ralentisse des fois trop la voiture.

tout les bugs semble être concentré dans desert, j'ai ai eut aucun dans les 2 autres.

bon jeu, mais ca me ferra pas acheter la ds ^^
Image IPB
Image IPB

#65 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1860 posts

Posted 18 November 2008 - 18:18

Franchement, je trouve ça comme le meilleur jeu de course sur la DS.

J'ai également été surpris au début, voir un peu déçu par les graphisme et les gameplay. Mais le temps d'adaptation et de découverte passé, c'est vraiment trés fun, précis, j'ai pas encore vu trop  de bugs.

On retrouve bien l'esprit TM sur la DS, c'est parfait. L'éditeur de circuit, je le trouve vraiment trés trés bien fait. Je m'éclate encore plus que sur le PC a créer des circuits.

Enfin, quand on joue entre potes, sur DS, c'est le must du must (dans la voiture, durant un trajet, quand on se faire royalemenet chier). Le Hot seat est vraiment cool, comme sur PC, et le multi procure les même sensations que lors des match, la sensation grisante de vitesse, et  l'adrenaline de l'autre qui te suis.... Alala, j'avais oublié ! *

C'est des aspects qu'on ne retrouve pas sur Mario Kart. Je trouve même TMDS mieux que Mario Kart. Même si c'est vrai que j'aurais vu un environnement spécial DS, ça aurait été un super plus. La c'est vraiment de l'adaptation pure et dure, sans évolution.
Le rally procure des sensation encore meilleures que sur PC, c'est le meilleur enviro sans hésiter.

Bref, un trés bon jeu, dans la ligné de ceux PC, qui aurait peut-être mérité un peu plus de finitions pour les bugs (Avec vous déja traversé une route, ou eu un quelquonque bug sur Mario Kart ? C'est surrement le plus gros point faible de TMDS).
Image IPB
Image IPB

#66 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1879 posts
  • LocationParis

Posted 18 November 2008 - 18:28

J'ai a peu près le même avis que toi sauf que moi je préfère a fond désert  [yes]
Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   xela

xela

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 posts

Posted 18 November 2008 - 21:21

je l'ai acheter hier...
j'avou avoir été choké au debut  :mrgreen:
mais bon je pense qu'on s'y fait rapidement
je prend quand même un bon plaisir a jouer
l'éditeur est largement suffisant je pense
après je n'ai pas aimer les bug (comme beaucoup de personnes a ce que je voix  :lol: ) et sur la musique de desert, il y a un son qui m'insupporte (dommage le rythme avait été bien reppris) mais c'est vraiment rien, dailleur quand je joue a la DS j'enléve souvent le son  :)

en bref un bon jeu qui peut surprendre au debut mais on si fait très vite  :wink:

#68 OFFLINE   _SAS_

_SAS_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 637 posts

Posted 19 November 2008 - 17:50

et la version PSP c est pour quand?? :mrgreen:

franchement TM sur DS c est pas le top :? , meme si benjy le vends bien,le jeu est tres moyen meme si bien sur la DS n est pas un pc...

pour moi la vue lors des sauts et a la sortie des virages a été tres mal realisé, c est dommage ca gache le plaisir de jouer.

Je pense que le jeu aurait gagné a etre sur PSP plutot que sur DS , et le resultat du sondage le demontre aussi...

tant pis :(
Image IPB

#69 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3941 posts
  • LocationAdmin Carpark

Posted 19 November 2008 - 18:17

Citation

Salut, personnellement le jeu m'a fait mauvaise impression au départ (peut être la faute a tout ce battage médiatique fait par certains sites).

Le gameplay désert m'a dessus car les roues ne décollent pas dans les virages comme sur pc, les bugs qui nous font traverser les blocs sont parfois très frustrant et peuvent nous empêcher de faire de bons scores.

Il y a un manque de précision en l'air avec l'environnement stadium, les rebonds ne m'ont pas paru trop gênant et abusifs.

Pour le Rally c'est hyper fun et bien maniable (faut y aller souple sur la croix directionnel), Cet environnement m'a semblé plus simple que les deux autres.

Âpres toutes ces déceptions, je me suis surpris a enchainer les "courses rapide" hier soir avant de dormir, j'ai pas lâché le jeu pendant 1h30 voir 2 heures tellement il est fun a jouer, une foi le gameplay pris en mains .

Bravo pour les circuits qui sont vraiment dans l'esprit du jeu PC, au final le jeu est vraiment super,maintenant j'aurais du mal a me déplacer sans mon Trackmania DS ^^

Courez l'acheter et testez quelques heures avant de donner un jugement.

cool aussi de voir quelqu'un qui ne compare pas !! ça me fait penser a des réactions des débuts de TM sur PC

Perso pas de DS, et comme nighty, ça ne va pas me la faire acheter  :mrgreen:

Sinon, pour ceux qui ont le jeu DS, retrouve t'on une info sur le TM PC ?
Image IPB

#70 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1879 posts
  • LocationParis

Posted 19 November 2008 - 19:02

Non il ne parlent pas de la version PC directement dans le jeu , ni dans le manuel .

Ils parlent dans le manuel de la série " Trackmania " déja célèbre .
Image IPB
Image IPB

#71 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 posts

Posted 19 November 2008 - 19:40

Donc ils parlent des versions PC :mrgreen:
mes maps

Citation

#72 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • 2792 posts

Posted 19 November 2008 - 20:06

Ca reste marrant, c'est une belle expérience de "Comment jouait Refresh avant"  :mrgreen:
J'ai pas encore eu le coup pour l'éditeur mais je regarderai ça plus tard.
Bon les bugs il y en a c'est sur mais bon, voila quoi c'est tout ^^.
Non, ça fera pas bouger la communauté du PC vers la DS, mais ça reste plaisant à jouer.
Je regrette juste l'impossibilité (sur désert en tout cas) de partir en rotation (backflip etc...), ca aurait pu être drôle.

Mais alors /!\ Attention
Les enfants, n'écoutez pas TM DS pour vos devoirs de mathématique !
En effet, il m'est arrivé 2 fois d'avoir un faux cacul de différence sur le temps (20sec - 16.96sec = 0.03 sec par exemple).
Ca reste complètement inutile, mais ça fait sourire ^^.
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#73 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 posts

Posted 19 November 2008 - 20:14

Moi je sais pas pourquoi,mais j'ai un "2" qui s'affiche quand je teste(sans valider)une map dans l'éditeur...
mes maps

Citation

#74 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1270 posts
  • LocationSud Seine-et-marne

Posted 20 November 2008 - 08:29

Plus je joue à Tm Ds plus je m'éclate. Je ne pouvais pas jouer sur stadium avant mais, plus je joue dessus plus je l'aime bien :) Sinon le bug le plus ch**** sur stadium (ou encore sur rally). Quand tu passe dans l'herbe et que tu remonte sur la route, tu vois le vide, et pour monter dessus ca te fait faire un saut bizarre  :lol: Par exemple sur Stadium C1 ou encore Stadium C3 ou le pire pour moi : Stadium C4 O_o

Enfin bon ce n'est qu'un bug parmis d'autres mais ca gache un peu le fun :/

Sinon desert est très bien, malgrès quelques bugs mais...voila  :mrgreen:

Et Rally, tout simplement fun, j'adore :D
Image IPB

#75 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6446 posts
  • LocationLa tête à San Francisco

Posted 20 November 2008 - 11:40

Moi ce que je trouve plutôt fun, c'est l'effet bumper sur les potos de Stadium ^^
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users