Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Problème Server Mania

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 OFFLINE   N!TRO

N!TRO

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 15 April 2009 - 15:28

Bonjour a tous,

Voilà, aujourd'hui, j'ai installé Servermania. J'ai suivit le tuto, j'ai mis tout
les ports. Je le lance, jusque là ça marche, je clique sur "Join Server" et la ça me marque : Error : Unknown error (0x80041002). J'essaye de me connecté sur mon serveur en passant directement par le jeu... J'y arrive tout marche bien mais quand je demande à quelqu'un de se connecté sur mon serveur pour voir si il marche, cette personne me répond qu'il est même pas dans la liste...

PS: Mon frère arrive à se connecté (donc sa marche en réseau local), mais quand je demande aux personne sur internet...

Merci de vos réponses ;)
Image IPB

#2 OFFLINE   juliendu70

juliendu70

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 15 April 2009 - 16:48

salut je pense que ca vient plus des cases a cocher donc je tes fait 2 screen

http://91.121.68.139/serv.bmp

http://91.121.68.139/serv1.bmp

ne prend pas exemple sur le reste regarde deja les cases
et pour info ton seul moyen d'acceder au serv la ou y ce trouve restera en reseaux local ;)

#3 OFFLINE   N!TRO

N!TRO

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 15 April 2009 - 18:24

Ca marche !!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

#4 OFFLINE   juliendu70

juliendu70