Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

problème de son du moteur

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 OFFLINE   B.We4r

B.We4r

Premiers mots

• Membres
  • 5 posts

Posted 20 July 2009 - 17:20

Salut a tous!!!

Voila tout est dit dans le titre, mais je vais quand même m'expliquer un peux mieux.

Alors voila quand je joue en ligne ou solo je n'est aucun bruit de moteur mais j'ai la music ainsi les bruitages, et parfois ca arrive que j'entende le bruit du moteur mais c'est comme si il était a des kilomètres!!!!

Donc voila j'aurais aimer qu'on m'explique le problème, savoir si c'est arriver a quelqu'un d'autre et si possible me donner la manip a faire pour régler ce problème.

merci a tous ce qui on prit le temps de me lire et me laisser des commentaires.

#2 OFFLINE   Shika

Shika

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 46 posts

Posted 20 July 2009 - 17:28

Salut

Est-ce que ça te le dit pour toutes les voitures?

#3 OFFLINE   B.We4r

B.We4r

Premiers mots

• Membres
  • 5 posts

Posted 20 July 2009 - 17:33

Salut.

perso je n'est pas essayé car je joue qu'avec la formule 1 sur du stadium

#4 OFFLINE   B.We4r

B.We4r

Premiers mots

• Membres
  • 5 posts

Posted 20 July 2009 - 17:46

C'est bon j'ai trouver mon probléme!!!!

Carte son HS !!! voila!!

Merci du conseil en tout cas!!!

Bonne soirée

#5 OFFLINE   D1M1TR1

D1M1TR1

ÐιмιтяιPιLσт3

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 735 posts

Posted 20 July 2009 - 17:51

Salut

Tu as combien d'enceintes/haut-parleurs? Peut-être que tu as mal configuré les canaux audio (en Surround au lieu de Stéréo par exemple), dans ce cas le moteur sort par des enceintes non branchées. M'enfin, c'est ce que je pensais quand j'avais le problème...

Essaie de mettre en Stéréo pour voir si c'est ça le problème  :wink:
(sous Vista, clic droit sur l'icône de son de la barre des tâches->"périphériques de lecture"->sélectionner "haut-parleurs"->configurer->choisir "Stéréo" parmi les canaux audio de la liste)

EDIT: oups, grilled^^
Pseudo: ÐιмιтяιPιLσт3

Membre du staff de la Coppers Millions Cup, compétition d'antan. Merci de votre participation. <3

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users