Sullivan « Sulli » Berger et Emmanuel « alpichet » Omont souhaiterions vous présenter notre candidature pour assurer le capitanat de l’équipe de France lors de la Nations Cup 5.
« Je me présente, Sullivan Berger, plus connu de certains sous le pseudo Sulli, j'ai 20 ans et je vis dans l'Oise. Je suis actuellement joueur de l'équipe Formula Fight*, composée de joueurs tels que alpichet, Overdose, Rapt, Nameless, Black et bien d'autres. Je suis aussi admin ESL France, aux côtés de Maxou, Overdose, Mistouflon ou encore Boubisis. »
« Pour ma part, je m’appelle Emmanuel Omont aka alpichet. J’ai 23 ans et vis dans le Maine-et-Loire. Je suis joueur pour l’équipe « Formula Fight* ». Je travaille depuis maintenant plus de deux ans pour esportsfrance.com et ai déjà géré l’équipe de France pour le compte de la Nations Cup 2. »
La Nations Cup 5 étant sur le point d'être lancée, la France cherche un nouveau capitaine pour succéder à Victorien « Thana » Schamberger.
Les « Bleus » n'ont jamais réellement été inquiétés, mis à part la finale de la dernière Nations Cup face à la Norvège. Au jour d'aujourd'hui, quelques nations ont de quoi faire trembler l'équipe de France. C'est l'une des raisons qui nous poussent à vouloir prendre les commandes de cette équipe. Cette édition sera certainement la plus relevée depuis le lancement de cette compétition, et la victoire - puisque notre objectif reste la victoire - sera d'autant plus belle. Nous sommes vraiment désireux de monter la plus belle composition possible, et pousser nos joueurs à jouer à leur meilleur niveau, afin d'effacer tous les doutes qu'il peut y avoir quant à notre probable succès.
Afin de ne pas nous tromper dans nos choix, nous avons opté pour une candidature un peu spéciale. Nous considérons en effet qu’il est toujours difficile pour un capitaine d’être présent tout le temps de la compétition. C’est pourquoi nous avons décidé de nous porter volontaires, ceci afin de palier à ce problème d’organisation probable. Concernant la sélection, nous allons reprendre une méthode qui a marché par le passé, des qualifications online pendant l’ESL Premiership IV. Suite à cela, une première ébauche de la composition sera définie, puis une série de matchs amicaux (2 ou 3) nous permettrons de conforter nos choix et intuitions.
Voici les grandes lignes de notre programme :
- - Des qualifications online pour sélectionner les joueurs.
- Des matchs amicaux pour finaliser la composition.
- Des séances d'entraînement collectif régulières.
- Les line-up seront décidées via des qualifications la veille ou le jour du match.
- L'effectif tournera, nous voulons que tout le monde puisse participer à cette aventure.
- Créer un esprit d'équipe, il y en a toujours eu un chez les Français, c'est certainement un de nos points forts.
Si vous pensez avoir le niveau requis ou que tout simplement, vous voulez tenter votre chance, et que l'aventure vous motive, n'hésitez pas à nous contacter/ajouter par e-mail/MSN: sullibebere@hotmail.fr et alpichet@hotmail.fr
Nous restons à votre disposition pour le cas où vous auriez des questions. En espérant vous avoir convaincus.
Cordialement, Sulli & alpichet.