Voila maintenant quelques années que j'ai commencé à travailler sur le site Tmmod.info. A l'époque, j'était étudiant et j'avais beaucoup de temps pour travailler sur le site.
Depuis quelques temps, le site n'évolue plus et ce pour deux raisons : le manque de temps (haa le taffe, on a moins de temps libre mais plus de sous :roll:) et un manque de motivation assez flagrante.
Donc, après une longue réflexion, j'ai décidé de céder le site à une personne (ou un groupe de personnes) ayant la motivation de s'en occuper. Bien sûr, je cède la totalité du code source du site (je préparerais un gros fichier zip avec le contenu complet : source + bas de donnée + forum + mod).
J'ai également commencé une nouvelle version du site il y a un peu plus d'un an et qui est quasiment opérationnelle (il ne reste que quelques détails). Elle fait bien sûr partie du bundle.
un petit apercu ;)

Par contre, le problème se pose au niveau de l'hébergeur. Je peux céder le nom de domaine sans trop de problème (OVH le permet). Pour le serveur dédié, il faut voir si c'est possible mais dans tous les cas, je ne le financerais pas.
Pour information, le site enregistre un peu plus de 10000 visites par mois pour 60000 pages vue. L'hébergement me coute un peu moins de 25€ par mois pour des "revenues" publicitaires entre 5 et 10 € (ouais, c'est pas très rentable ...)
Voila, il me reste 1 mois 1/2 avant de devoir renouveler le serveur donc si quelqu'un est intéressé :)
[merci]