Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ECRAN SPLITé dans Tm , POUR OU CONTRE?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Sondage : pour ou contre (109 membre(s) ont voté)

pour ou contre

1. POUR (68 votes [61.82%])

Pourcentage des votes : 61.82%

2. CONTRE (42 votes [38.18%])

Pourcentage des votes : 38.18%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 OFFLINE   hipie

hipie

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
  • LocationDans le mur...

Posté 10 dcembre 2005 - 09:53

oui et puis de toute facon ca doit pas etre trop dur a rajouter au jeu...maiiis bon...au est ce j en sais moi d abords :mrgreen:
Image IPB

#27 OFFLINE   Claw

Claw

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 098 messages

Posté 10 dcembre 2005 - 18:14

Moi j'ai internet sur un ordi pourri et TM sur un bon ordi et donc ne peux pas jouer sur internet! Et oui ca existe! Mais par contre l'écran splitté  serait génial! Et vu qu il n y a que 5 touches pour jouer même pas besoin de manette! On pourrait tenir a 3 facile! A 4 aussi mais ca le serait déjà moins!

Et puis quand mais amis viennent chez moi moi je trouve sympathique de pouvoir jouer en même temps plutot qu'en hot seat!

Et sinon pourquoi voter contre une option en plus? Personne ne vous oblige à l'utiliser comme a justement dit Binary Finary!
Tapez claw dans le navigateur pour mes maps
Posted Image

#28 OFFLINE   tornado2

tornado2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 56 messages
  • LocationNanterre, 92

Posté 10 dcembre 2005 - 18:53

Bonsoir à tous !

Je suis POUR également...

Je trouve effectivement que l'option ne serait pas "de trop" pour pouvoir s'amuser encore plus quand on a de la compagnie chez soi...
C'est quand-même mieux que de rester tout seul devant son ordi ! :lol:

Quelle bande de solitaires, ces trackmaniaques ! [mdr]
Anthony.
Site professionnel : http://www.ordicoach.fr
Forum personnel : http://www.gagner-argent-internet.org (filleuls récompensés, témoignages à l'appui)

#29 OFFLINE   hipie

hipie

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
  • LocationDans le mur...

Posté 10 dcembre 2005 - 19:14

Citation

En fait je vois pas l'interet de voter contre vu que de toute façon c'est une option que ne concernerait que ceux qui l'utiliseraient.  :?:

Soit dit en passant, dieu merci que cette option était répandu à une époque, que de parties de folies passée à plusieurs sur des jeux tels que Mario Kart, Rock'nRoll racing, micro machines ect...

Ba oui peut etre mais si Hylis passe plus ya de pour plus ya de chance qu il le mette sur sa petite liste :mrgreen:
Image IPB

#30 OFFLINE   El tonio

El tonio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 10 dcembre 2005 - 19:23

Citation

On a pas toujours 2 PC et 2 jeux  :roll:

pas besoin de 2 jeux. Apres la verif Starforce, tu peux enelver le cd sans prob. Perso je fais tourner 3 PC en lan, et pour 6 joueurs... Ce serait pas possible d'avoir le splitte on line ?  :mrgreen:
El tonio
Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 10 dcembre 2005 - 19:27

Jparlais en cas général  :wink:

#32 OFFLINE   hipie

hipie

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
  • LocationDans le mur...

Posté 10 dcembre 2005 - 19:45

c'est a dire?
Image IPB

#33 OFFLINE   Dikileboss

Dikileboss

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 10 dcembre 2005 - 20:46

moi j'ai voté oui...
ce serait bien pour ceux qui ont le 56k et pas 2 pc chez eux...
ca pourrait les amuser de latter leur petit frere.....

#34 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 12 dcembre 2005 - 08:08

Ouais un ecran splité serait cool ! Fun ! super !
Mais on s'eclate deja bien sur le hot seat. mais si Nadeo cherche la perfection, ils devront rejouter un ecran splité. Mais que vont'il rajouter comme touche personnelle pour differencier ce mod d'un autre jeu ?
Si ils le font, ça promet d'etre bon !
Image IPB
Image IPB

#35 OFFLINE   Sw@p

Sw@p

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 82 messages

Posté 12 dcembre 2005 - 08:36

Option intéressante pour certains d'entre nous, certes.

Pour ma part, je trouve ça inutile, TM étant un jeu à jouer seul sur son pc..

On est en train de "consoliser" ce bon vieux TM. Et ça, ça me gonfle..

Y'a des "Need For Speed" pour ceux que ça intéresse.

C'est comme ceux qui voulaient l'option "collision" dans TM. Ca n'a aucun intérêt dans un jeu comme TM qui reste 'technique' et non 'tactique'. Ca le dénaturerait plus qu'autre chose.

#36 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 12 dcembre 2005 - 09:22

Oui mais c'est une OPTION! Pourquoi voté contre? Vu que ça concerne que ceux intéréssés et qui ont pas la place (et les sous) de mettre 2 PC chez eux et dont les potes n'ont pas le jeux!
Image IPB

#37 OFFLINE   clash

clash

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 113 messages
  • LocationFrance

Posté 12 dcembre 2005 - 09:51

+1 pour skubi, je suis pas contre dans le principe, mais comme il a dit, a la fin de la liste ^^

mais dans le fond je vois pas trop l'interet, le splitté c'est marrant dans les jeux avec collisions, pour faire chier l'autre :lol:

mais dans TM le principe c'est en general l'apprentissage.
Et le hot seat permet cet apprentissage, pendant que l'autre fait son temps, le 2nd joueur peut observer pour voir comment le 1er prend les courbes.
principe de l'évolution qui fait que les courses vont devenir de plus en plus serrées.
Posted Image

#38 Guest_anubis_kote_*

Guest_anubis_kote_*
  • Visiteurs

Posté 12 dcembre 2005 - 09:55

moi je suis pour [yes]

on pourrait choisir de faire la course l'un apreès l'autre ou en écran splité

NADEO si tu m'entends [merci]

#39 OFFLINE   Zuku

Zuku

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages
  • LocationOn The Dancefloor

Posté 12 dcembre 2005 - 11:00

en tant que hot seat aditect, je pense que ca pourai etre une idée vraiment sympa, mais pour sur, c'est loind 'etre le truc prémordial.

Donc  +1 skubi
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   BlackShark

BlackShark

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 036 messages
  • LocationMontpellier

Posté 13 dcembre 2005 - 21:20

Ce serait un petit plus.
Ce ne serait pas la feature du siècle mais si ca pouvait être vite développé pourquoi pas? (j'en doute quand même)
Mais a mon avis ca nécessiterait pas mal de développement pour une petite feature : il faudrait refaire complètement le système de commandes car TM est prévu pour un seul joueur il faudrait pouvoir modifier la configuration des manettes/joystick/volants et sélectionner quel joueur utilise quelle manette/joystick/volant ou qui utilise le clavier (sachant que deux joueurs sur le clavier n'est pas possible pour cause de (biiip)).
Mais si Nadeo le fait ce serait un plus
Moi, tous les jours je vois le monde en 3D
Tu ne manges plus du H264 le matin ?
Si mais du H264 en 3D.... je t'expliquerai...

#41 OFFLINE   Bat_alias_AAAAAHHH

Bat_alias_AAAAAHHH

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 950 messages
  • Locationserveur round, avec orca et les TX

Posté 14 dcembre 2005 - 00:46

Citation

Ce serait un petit plus.
Ce ne serait pas la feature du siècle mais si ca pouvait être vite développé pourquoi pas? (j'en doute quand même)
Mais a mon avis ca nécessiterait pas mal de développement pour une petite feature : il faudrait refaire complètement le système de commandes car TM est prévu pour un seul joueur il faudrait pouvoir modifier la configuration des manettes/joystick/volants et sélectionner quel joueur utilise quelle manette/joystick/volant ou qui utilise le clavier (sachant que deux joueurs sur le clavier n'est pas possible pour cause de (biiip)).
Mais si Nadeo le fait ce serait un plus

A bon deux joueurs sur le même clavier c'est pas possible ??? Télécharge ce petit jeu, et tu verras que c'est même possible jusqu'a trois quatre (mais a quatre ça devient un pb de chaise). C'est pratique quand t'as des petits genre 10-12 ans qui viennent et qu'il faut les occuper.
Sinon, que pensez vous de la limite de joueurs a l'écran splitté ? [/url]
Image IPB

#42 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 14 dcembre 2005 - 07:16

Ui a plusieur sur le meme clavier c'est possible (surtout sur TM ou l n'y a que les touches droite gauche accelerer freiner , respawn et supr )
Pour la limite, 2 c'est deja bien pcq a 4 sur un ecran 17" c'est meme pas la peine ^^

#43 OFFLINE   Armixer

Armixer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté 14 dcembre 2005 - 07:49

Sur certains claviers le nombre de touchs appuyées simultanément est limité a 3 . Ca risque d'être un peu chaud pour du splitté :?
Par contre si jamais on me propose ca dans le jeu, je ne dis pas non :lol:

#44 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 14 dcembre 2005 - 09:50

Citation

Ba oui peut etre mais si Hylis passe plus ya de pour plus ya de chance qu il le mette sur sa petite liste :mrgreen:
D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt une grosse liste.

Si on prend un peu de recul, il est fort probable que Nadeo ait déjà envisagé l'écran splitté, de la même amnière qu'ils ont déjà testé TM avec collision.

D'ailleurs à ce sujet, l'absence de collision n'est pas due au fait que c'est complexe à faire, mais plus simplement au fait qu'ils l'ont déjà testé et que c'est tout pourri.

Revenons à l'écran splitté. C'est vrai que ça pourait être pratique. Mais il ne faut pas oublier que c'est lourd car il faud dessiner non pas 1 mais deux environnemments à l'écran. Le FrameRate sera donc divisé par 2.

Personnellement, je suis pas contre, mais à mettre en fin de liste. Le mode HotSeat est suffisamment sympa pour jouer en groupe.
Image IPB

#45 OFFLINE   kid234

kid234

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre inconnue

Posté 14 dcembre 2005 - 11:42

Je trouve que ça serait super bien !Surtout que j' ai une manette donc je la branche et je joue avec mon copain !Rien que d' y penser,ca me donne vraiment envie !
J'ai arrêté TM, mais j'ai pas arrêté les vidéos !

Posted Image
Posted Image

Kloporte / Poulpe_et_Crabe / BurningBananas / Victor.

#46 OFFLINE   kid234

kid234

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre inconnue

Posté 14 dcembre 2005 - 11:44

[quote name="NazguL"] [quote] [quote]Ba oui peut etre mais si Hylis passe plus ya de pour plus ya de chance qu il le mette sur sa petite liste :mrgreen:[/quote]
D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt une grosse liste.

Si on prend un peu de recul, il est fort probable que Nadeo ait déjà envisagé l'écran splitté, de la même amnière qu'ils ont déjà testé TM avec collision.

D'ailleurs à ce sujet, l'absence de collision n'est pas due au fait que c'est complexe à faire, mais plus simplement au fait qu'ils l'ont déjà testé et que c'est tout pourri.

Revenons à l'écran splitté. C'est vrai que ça pourait être pratique. Mais il ne faut pas oublier que c'est lourd car il faud dessiner non pas 1 mais deux environnemments à l'écran. Le FrameRate sera donc divisé par 2.

Personnellement, je suis pas contre, mais à mettre en fin de liste. Le mode HotSeat est suffisamment sympa pour jouer en groupe.[/quote]Non,quand tu joue contre tes copains et qui sont trop nuls,c' est ch**** !
J'ai arrêté TM, mais j'ai pas arrêté les vidéos !

Posted Image
Posted Image

Kloporte / Poulpe_et_Crabe / BurningBananas / Victor.

#47 OFFLINE   SUNR!SE.

SUNR!SE.

Prophète TM

• Membres
  • 3 119 messages

Posté 14 dcembre 2005 - 12:11

merde j'ai voté oui...
je pensais que c'était pour les jouers avec de écrans collés pour en faire un...
C'est vrai que tm c'est pas très marrant quand t'a un pc et plusieurs potes...
le hot seat, je trouve sa nul...
Mon pseudo est: "refresh".

#48 OFFLINE   Xbot

Xbot

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages
  • LocationQuébec

Posté 17 dcembre 2005 - 00:00

Oui!

Ce serais super, l'une des premières choses que j'ai regardé lorsque j'ai acheté trackmania le 02/28/04 à 13:48:06, (c'est vraiment à cet heure là que je l'ai acheté :roll:) c'était de savoir si je pouvais jouer avec mon frère.
Practice makes perfect but nobody is perfect so why practice?

#49 OFFLINE   norel

norel

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 17 dcembre 2005 - 00:15

il n'y a absolument aucune raison de voter contre  :shock:

je vois vraiment pas pourquoi certains ont voté contre...
>Mod Lost Planet< Mis à jour pour TMU!

#50 OFFLINE   BlackShark

BlackShark

Prophète TM

• Membres
  • 3 036 messages
  • LocationMontpellier

Posté 17 dcembre 2005 - 01:19

Citation

A bon deux joueurs sur le même clavier c'est pas possible ??? Télécharge ce petit jeu, et tu verras que c'est même possible jusqu'a trois quatre (mais a quatre ça devient un pb de chaise). C'est pratique quand t'as des petits genre 10-12 ans qui viennent et qu'il faut les occuper.
Sinon, que pensez vous de la limite de joueurs a l'écran splitté ? [/url]

Ton lien m'envoie sur une page blanche je ne sais donc pas de quel jeu tu parles mais je suppose qu'il doit s'agir de Battle Painters qui faisait fureur dans ma classe cette année ;) (4 peinceaux qui recouvrent l'écran de peinture)
Mais pour Trackmania c'est différent car on a besoin de deux touches enfoncables en permanence par joueur (accelerer/freiner + gauche/droite) or les claviers sont limités à 4 touches enfoncables maximum (et encore certaines combinaisons seulement) essayes sur ton clavier : appuies sur 5 touches en même temps tu auras un bip d'erreur de ta carte mère.
Donc dès qu'un joueur veut faire une maneuvre un peu complèxe (dérapage à 3 touches par ex) tu auras un bip et les deux joueurs se mangeront un mur et c'est sans compter les saturations de commandes lors des virages pour essayer de ne pas déraper.
C'est à cause de ca que j'ai dit qu'on ne pouvait pas jouerà deux à trackmania au clavier.
Moi, tous les jours je vois le monde en 3D
Tu ne manges plus du H264 le matin ?
Si mais du H264 en 3D.... je t'expliquerai...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)