Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

-Lr-eXp. Création !

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 OFFLINE   -RZA- eXp

-RZA- eXp

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1356 posts
  • LocationHospice -Lr-, chambre exterieure en bas du mur d'escalade, Je regarde... elle, en haut de son mur !

Posted 03 September 2011 - 12:31

Si TM² reste tout de même limité niveau bloc pour la création de map (pour l'instant ?) il n'en reste pas moins que j'ai personnellement un réel plaisir d’être pendant des heures sur l’éditeur de Canyon. :D
Pour ceux qui me connaissent, depuis TM 1er du nom sur toutes mes maps j'ai toujours voulu allier "un bon tracé / Une belle déco" voila mon intérêt principal. :oops:

Ce que j'aime c'est faire plaisir aux yeux. Qu'un "univers" soit présent sur chacune de mes maps, une bonne map c'est bien, mais une belle map... bah c'est bien aussi non ? :mrgreen:
sans prendre en compte les screens de présentation, j'ai toujours été une quiche en screenshot... d'ailleurs si une âme charitable veux se dévoué a me faire des screens delamortquitucomsurletopikascreen pour mes maps Ad Vitam Aeternam, qu'il se manifeste ! [jump]

Enfin ... Trêve de blabla.  [merci]
------------------------------------------

Rodeo Drive
Image IPB

Fullspeed... Mais. Fuck quoi !
Image IPB

Surf's Up
Image IPB

Sunny Lizards
Image IPB

RedBull Racing oo1
Image IPB

RedBull Racing oo2
Image IPB

RedBull Racing oo3
Image IPB

Voila tout pour l'instant ...  [cool]

PS : Une pensée neuve : c'est une pensée qui a dû venir à tout le monde, et que quelqu'un s'avise le premier d'exprimer. [merci]
(en gros, tout avis, critique...ect est plus que bienvenue ! )

Edit : J'ai honte ... :oops:

Image IPB

C'est fait avec le painter, c'est pas fini, et ce sera seulement d'usage personnel.  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   jojo3659

jojo3659

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 posts
  • LocationAu Clair de Lune à Maubeuge :P

Posted 03 September 2011 - 18:59

+1 : Le Décor, c'est essentiel :D
Image IPB