Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mod Et Force Mods

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 OFFLINE   p@t

p@t

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 48 posts

Posted 11 March 2016 - 16:51

Salut la communauté

Voila mon problème, que j'essaie de résoudre depuis plusieurs jours, et en désespoir de cause je m'en remet à vos connaissances ;)
J'ai un serveur ( loué sur NC1) sur lequel j'ai créer des images de chargement qui apparaissent bien  à chaque changement de maps.
Jusque là, tout a bien :D
J'ai crée un mod de jeu que j'applique  sur les maps que je crée, et jusque là tout va toujours bien aussi :)
Mais je n'arrive pas a avoir les deux sur le serveur: ou bien j'ai les écrans de chargement en mettant "mode>1</mode" dans le forcemods.xml mais là je n'ai plus le mode de ma map, et si je met "mode>0</mode", j'ai le mod de ma map mais je n'ai plus les écrans de chargement :(

Y  t'il une solution SVP pour garder le mod de la map et les écrans? [eek]

Merci d'avance

#2 OFFLINE   p@t

p@t

• Membres
  • 48 posts

Posted 12 March 2016 - 23:02

Me serai-je trompé d'endroit ? :(

#3 OFFLINE   -mik-

-mik-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 105 posts

Posted 13 March 2016 - 16:11

Si tes images de chargement , passe par le forcemod tu pourra pas .

Le plugin forcemod , utilise des mods sans texture de block , avec juste le loadscreen pour afficher les page de chargement .

et a ma connaissance , on peut pas contourner se systeme .
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   p@t

p@t

• Membres
  • 48 posts

Posted 15 March 2016 - 13:36

Merci Mik d'avoir pris le temps de me répondre :)

Cependant, il me semble bien avoir joué sur des serveurs où il y avait à la fois des images de chargement ( pub pour le serveur ou la team) et rouler sur des maps avec mod.
Je continue de creuser, il y a peut être un moyen de moyenner [mdr2]

#5 OFFLINE   -mik-

-mik-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 105 posts

Posted 15 March 2016 - 18:43

je pourrai pas te dire , le forcemod , je l'utilise seulement pour changer les loadscreen , jmet pas de mod sur mes maps
Image IPB
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users