Bonjour
kalypso48, le 20 August 2016 - 08:32, dit :
Donc voilà, je suis entrain de devenir dingue !!!!
alors plusieurs choses :
1- moi j ai acheté mes clefs pour pouvoir m'éclater sans restriction, je bénéficie donc d'un service commercial normal c est a dire j'ai payé pour un service qui ne m'est plus rendu !!!!
2- nadeo a mon email c est à dire qu'il serait normal de recevoir un mail lorsqu'un problème serveur survient afin que nous ne soyons pas obligés de nous interroger sur la source du problème en vérifiant config port blacklistage et autres.
3- 2017 ??? j'espère que c est une blague parce que là, autant prévenir tout le monde de la nouvelle politique qui consiste à fermer les serveurs 2 ans après le lancement d'un nouveau logiciel de jeux afin d'assurer une migration substantielle et donc des rentrées d'argent tout en diminuant les frais de stockage numérique.
Pour toutes ses raisons je ne remercie personne et suis curieux de connaitre les gestes commerciaux qui seront mis en place pour es gens comme moi qui ont payés et se retrouve a mettre leur manette au garage....
Je suis donc en attente de réponse concernant les points soulevés
Déjà ça sert à rien de t'énerver...
1 - Bah ça t'es juste tombé au mauvais moment t'y peux rien, inutile de t'en prendre au staff qui, sérieusement, est en train de chercher une solution au problème (ils ont dit que ça prendrait plusieurs jours)

2 - Nadeo envoie jamais de mail (à une époque ils le faisaient mais jamais pour prévenir de maintenance etc.)
3 - Bah j'ai mis ça comme une blague évidemment, c'est un troll mais je pensais pas que des gens un peu énervés prendraient la chose très au sérieux comme si TM c'était leur vie ! (bon je passe beaucoup de temps sur TMUF surtout pour le mode officiel mais en vrai tu peux toujours jouer déconnecté, y a pas que le jeu en ligne sur TMUF...), normalement si le staff fait ce qu'il faut ça devrait bientôt être rétabli... c'est juste une PANNE du serveur maître (y a pas de complot reptilien ou je sais pas quoi comme on peut le lire dans l'autre topic
![[lol]](http://forum.trackmaniaforever.com/public/style_emoticons/default/lol.gif)
) après libre à Legor/Cerovan de venir donner des nouvelles
Je précise que je suis pas le staff Nadeo, c'est juste que des trucs comme ça c'est pas la première fois que ça arrive (peut-être que c'est la première fois que c'est aussi long, mais des maintenances y en a eu souvent xd)
Et puis "à mettre leur manette au garage" sans déconner
gasgas250, le 20 August 2016 - 08:37, dit :
Bonjour à Tous ...erreur 12029 "vous n etes pas connecté sur internet " etc ...Depuis le 17/08/16 fini TMU Faites pas comme moi !!!! reconfig antivirus ;reseau win7 ;parfeux et reinstall cd mot de passes TM etc ..reste plus a attendre la bonne solution parmi Nous ou le serveur ...qui sert plus ciao vais me baigner en burkini lol
Panne générale du serveur maître, ça a déjà été dit et ça sera bientôt rétabli

et y a pas de "fini TMU" sérieusement faut pas croire ce que je dis dans les autres topics de "oue il veul nou fer migré ver tm2 olol", TMU sera de nouveau fonctionnel, comme j'ai dit c'est pas la première fois que des pannes comme ça ça arrive (2009 tu devrais le savoir^^)
Message à Legor/Cerovan : 5 000 coppers de dédommagement par jour de panne pour les joueurs qui ont posté dans les topics du forum

ça fait 20 000 coppers